Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sergio24 a écrit :Ils sont où ce matin?
Ca devient la carte au trésor de savoir ou se déroule les entrainements . Stadium- Gaetan D- Ussac-Biars.....
Ce serait bien que le club communique a nouveau chaque semaine sur le planning, lieux et horaires.
Tous les clubs n'ouvrent pas tous les entraînements au public, pour certains, ce n'est qu'une fois par semaine.
C'est peut-être un moyen, pour PHB et son équipe, d'avoir des séances un peu plus confidentielles.
J ai envoyé un mail pour que ça communique plus ....
bonne initiative
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Cet aprem 14h c'était entrainement au stadium .Suffit de passer les aprems et bé s'il n'y a rien on repart, ça fait une ballade
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Demain matin 10h à GD j espère y croiser des vieux ! Moi je ramène le mien, il a la Perm de la maison de retraite. Et puis Avec cette canicule si on peut avoir l héritage plus vite . La sncf, l aviateur, et les autres ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
6ril a écrit :Sergio24 a écrit :Ils sont où ce matin?
Ca devient la carte au trésor de savoir ou se déroule les entrainements . Stadium- Gaetan D- Ussac-Biars.....
Ce serait bien que le club communique a nouveau chaque semaine sur le planning, lieux et horaires.Tous les clubs n'ouvrent pas tous les entraînements au public, pour certains, ce n'est qu'une fois par semaine.
C'est peut-être un moyen, pour PHB et son équipe, d'avoir des séances un peu plus confidentielles.
Pour le moment a Brive ils sont tous ouvert au public, je connais des assidus qui assiste a tous les entrainements, quand il n'y a rien au stadium ils filent a GD.
Sinon c'est sur que de plus en plus d'entrainement dans l'ensemble des clubs sont a huit clos , et/ou avec interdiction de filmer.
Dernière modification par 6ril (2024-08-08 21:17:22)
Entraînement à balles réelles aujourd'hui
comme Alec Baldwin ???
ont a du se croiser piet19
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Lawes et Bosch se sont entrainés aujourd’hui ?
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
oui oui
J'aime meme vu Lawes et Moriarty se faire un calin
Dernière modification par Franç19 (2024-08-09 15:25:39)
Place I 1552
Bam encore une rumeur... maintenant ils s'entrainent a se faire des calins lol!!!
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'ils s'entraînent cet après-midi ?
Pas de planning , super pour espérer les voir à l'entraînement
Je suis Charlie ! ! !
Pas de réponse à mon mail de la semaine derniére ....:(
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'ils s'entraînent cet après-midi ?
Ils sont à Lagrauliere demain matin et à Tulle l’après midi
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Je pense qu Anto75 s amuse à lancer des faiqueniouzes
https://www.allezbriverugby.com/news/le … 4-08-2024/
un résumé complet sur ce site
Vous le voyez le photographe pendant les entrainements ? et le rédacteur
peut être même personne ...
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Brive19 a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'ils s'entraînent cet après-midi ?
Dis nous le parisien, il serait gentil de pas se foutre de notre gueule.
Un ami a vu Marais , Bosch, Olding et krone au golf du coiroux ce matin...donc tes conneries d annoncer des lieux bidons nuisent au forum
Oui , on sait que tu es correzien dans l âme ect...
Anto75 a écrit :Brive19 a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'ils s'entraînent cet après-midi ?
Un ami a vu Marais , Bosch, Olding et krone au golf du coiroux ce matin...donc tes conneries d annoncer des lieux bidons nuisent au forum
Oui , on sait que tu es correzien dans l âme ect...
Allez Pete un coup ça ira mieux. Je peux même te dire où était Gillham et galletier à midi si tu veux ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Piet19 a écrit :Anto75 a écrit :Ils sont à Lagrauliere demain matin et à Tulle l’après midi
Oui , on sait que tu es correzien dans l âme ect...Allez Pete un coup ça ira mieux. Je peux même te dire où était Gillham et galletier à midi si tu veux ?
Pas à l' entrainement j'espère
C'est fait, sur un plan de Paris...tu as senti. Bise
Piet19 a écrit :Anto75 a écrit :Ils sont à Lagrauliere demain matin et à Tulle l’après midi
Oui , on sait que tu es correzien dans l âme ect...Allez Pete un coup ça ira mieux. Je peux même te dire où était Gillham et galletier à midi si tu veux ?
Hop!hop!hop! on se calme tous les deux, un peu d'humour ne fait pas de mal,
L'échec est le fondement de la réussite
Dans le cadre de ses 120 ans, l Asb a la joie de recevoir en match amical les espoirs d Aurillac contre ceux de Brive. On vous attend nombreux autour du stade...?? bort les orgues le 23 août 19h
Vu sur FB les espoirs vont avoir leur match amical plus l’opposition contre l’équipe une dont on attend la date.
Pour moi la grosse opposition aura lieu demain ou Vendredi. Ca ne peut être que ces options ( délai trop court après / match du Racing le Jeudi 22) .
Oui logique