Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Diablo69 a écrit :On voit Timani sur les vidéos et photos des entraînements, donc je suppose qu'il sera opérationnel. En seconde ligne avec Lawes ou Ussaraga, je n'ai pas (encore) assez d'historique du CAB, mais y a-t-il déjà eu un attelage de cette trempe à Brive ?
difficile de répondre à cette question
car chaque joueur à son époque
Le rugby a tellement évolué
déjà il est devenu professionnel et beaucoup plus rapide et physique
difficile de comparer
Quand on a eu Van Zyl et Van Resburg, c’était pas mal….
N’oublie pas Peter Fitzimmons et plus tard Grant Ross, papa John, Snyman, Peet, Mitch…Il y en a eu des bons secondes lattes. Attelés aux locaux comme Gigi, Yvan, Coco et d’autres, ça faisait pas rire…..
Dernière modification par Sergio24 (2024-08-02 21:28:38)
Welborn sacré leader et guerrier
Arnaud Mela !!
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Et Mela/ Coco!
Coco: la plus belle droite du championnat. Demandez à Colomine!
A noter que Yann Lagane renonce au rugby pro.
Lagane, Danovaro, Darthou, Tronc, finalement aucun d'entre eux n'aura reussi a devenir professionnel a l'age de 23 ans.
J’ai ma petite idée du pourquoi du comment
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
A noter que Yann Lagane renonce au rugby pro.
Lagane, Danovaro, Darthou, Tronc, finalement aucun d'entre eux n'aura reussi a devenir professionnel a l'age de 23 ans.
Danovaro est parti à Bourgoin en National, ce qui est déjà bien. Il ne peut que progresser et peut être revenir dans une équipe de pro D2 dans quelques années
D'autant plus que l'objectif du CSBJ est le même qu'au CAB, cette année.la remontée.
Coco: la plus belle droite du championnat. Demandez à Colomine!
la plus belle droite c'est Gérard Cholley
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La droite de Chabal sur le troisième latte agenais est pas mal non plus….
Cépafo, mais quand t’avais Merleau, Fite et Rossignol qui rentraient dans un maul orchestré par Garouste, c'était pas pour causer poésie non plus ...
Tu oublies ce bon docteur Lewin….
Jackson GARDEN-BACHOP, Ouverture quitte Brive pour s'engager avec Wellington (NZL) immédiatement
Jackson GARDEN-BACHOP, Ouverture quitte Brive pour s'engager avec Wellington (NZL) immédiatement
Et titulaire pour la 1ere journée du championnat NPC contre Auckland.
http://www.wellingtonlions.co.nz/news/n … t-auckland
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Championnat NZ qui correspond à N1
Championnat NZ qui correspond à N1
N1 ... Faut peut être pas exagérer non plus ...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Tous ces départs des non jiffs encore sous contrat sans que cela coûte un max de fric au club, c’est une vraie bénédiction…
Tous ces départs des non jiffs encore sous contrat sans que cela coûte un max de fric au club, c’est une vraie bénédiction…
Personnellement je n’ai pas vu les fiches de payes avec les soldes tout compte… on ne sait pas combien cela a coûté mais bon c’est fait.
Bachop titulaire avec les B des hurricanes...10pts et victoire contre Auckland
Piet19 a écrit :Championnat NZ qui correspond à N1
Ce n'est pas une exagération. Dépendamment des équipes on est sur un niveau général qui oscille entre la Nationale et la D2.
Wellington, Taranaki et Canterbury c'est niveau D2 mais Southland ou Manawatu c'est clairement niveau Nationale au mieux avec beaucoup de joueurs semi-pros.
Vincent Vega a écrit :Piet19 a écrit :Championnat NZ qui correspond à N1
Ce n'est pas une exagération. Dépendamment des équipes on est sur un niveau général qui oscille entre la Nationale et la D2.
Wellington, Taranaki et Canterbury c'est niveau D2 mais Southland ou Manawatu c'est clairement niveau Nationale au mieux avec beaucoup de joueurs semi-pros.
oui puis des que l'on parle de Nouvelle-Zélande , dans les têtes de nombreuses personnes
on pense que le niveau est bcp plus important qu'en France
et ce n'est pas toujours le cas ...
Nous l'avons bien vu avec BASCHOP, qui n'a jamais pu être au profil désiré
Malheureusement cela a été un Flop
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "