Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela fait plusieurs fois que je vois le nouvel entraîneur de La Défense Worsley aller au stadium à pied. Il doit avoir un logement dans Brive, bref ce soir je l’ai vu repartir avec un jeune qui avait la même tête que lui.
On sait s’il a un fils et son poste / potentiel ?
Peux être il est jiff avec des formations à Castres ou Bdx.
Il me semble que son fils a été présenté par PHB dans une vidéo qu'un forumeur avait mit en ligne. Il doit avoir dans les 16 ans si je ne trompe pas
le blond ce n'est pas Algay c'est sur. Je vois pas hyper bien mais ou Tafili ou le pilier de Clermont il me semble, avec un penchant pour Tafili.
Algay est a coté de Mikautadzé.
Les Crabos ont fini leur saison il y a 10 jours et ils sont en pleine prépa physique ? ça fait court !!
Après ils ont jeunes, et c'est certainement l'occasion de les intégrer à un moment important que représente cette prépa physique...
ils auront probablement une coupure après cette prépa.
l'œil aguerri de PHB a évidemment détecté quelques potentiels joueurs qui pourraient rapidement percer chez les Pros si tout se passe bien pour eux (pas de grosse blessure, sérieux et travailleur, etc...). à la place de ces jeunes c'est clair qu'ils peuvent se rendre compte que ce n'est probablement pas dans les clubs de TOP 14 qu'ils auront cette possibilité de lancer leur carrière pro.
pour eux c'est même une chance que l'on ne soit pas monté cette année.
CoujouParisBrive a écrit :C'est pas Quentin Algay ?
Sergio24 a écrit :Le pilier pourrait être un crabots champion de France car ils s’étaient presque tous teints en blond….
c'est surement un crabos
peu importe son nom, mais il est bien à la peine
le mec était a 145kg avant une dizaine de jours pour festoyer le titre et prendre du bon temps. Pour une reprise tu es bien exigeant.
Pas sur qu'Atonio en mode reprise soit bien mieux!!!
Yvanov a écrit :CoujouParisBrive a écrit :C'est pas Quentin Algay ?
c'est surement un crabos
le mec était a 145kg avant une dizaine de jours pour festoyer le titre et prendre du bon temps. Pour une reprise tu es bien exigeant.
Pas sur qu'Atonio en mode reprise soit bien mieux!!!
Si il fait 145 kg vu sa taille il a pas peur à sa santé
même si c'est un joueur de rugby, il devrait être plus prudent
Surtout très jeune et rien n'est sur pour lui qui passe professionnel un jour
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Oui c’est clair, même gabarit longiligne. Je l’aurais imaginé un poil plus âgé et promis aux « reichels - espoirs »
Il me semble que son fils a été présenté par PHB dans une vidéo qu'un forumeur avait mit en ligne. Il doit avoir dans les 16 ans si je ne trompe pas
6ril a écrit :Yvanov a écrit :c'est surement un crabos
Pas sur qu'Atonio en mode reprise soit bien mieux!!!Si il fait 145 kg vu sa taille il a pas peur à sa santé
Tu penses qu'il mesure combien?? A vu d'oeil je dirai qu'il doit etre proche du metre 90.
Après les "iliens" homme ou femme sont souvent"hors normes" et "pas fait comme nous".
Je me souviens du petit a Pakivateau il était loin d'etre obese, pourtant a l'école physiquement il faisait 2/3ans de plus que les autres
Yvanov a écrit :6ril a écrit :le mec était a 145kg avant une dizaine de jours pour festoyer le titre et prendre du bon temps. Pour une reprise tu es bien exigeant.
Pas sur qu'Atonio en mode reprise soit bien mieux!!!Si il fait 145 kg vu sa taille il a pas peur à sa santé
Tu penses qu'il mesure combien?? A vu d'oeil je dirai qu'il doit etre proche du metre 90.
Après les "iliens" homme ou femme sont souvent"hors normes" et "pas fait comme nous".
Je me souviens du petit a Pakivateau il était loin d'etre obese, pourtant a l'école physiquement il faisait 2/3ans de plus que les autres
je le vois plus vers les 1.80
pour un homme qui n'est pas joueur de rugby
72.5 kg
Votre poids idéal
selon la formule de lorentz
79.8 kg
Votre poids limite
à partir duquel il devient excessif
après pour un avant c'est différent, je pense et j'espère que le club les encadre de ce coté là
c'est leurs santés avant tout
Concernant les iliens leurs morphologies est différentes des européens, ce sont souvent de "beaux bébés"
A l'armée nous avions le même cas
Dernière modification par Yvanov (2024-07-16 11:26:22)
6ril a écrit :Yvanov a écrit :Si il fait 145 kg vu sa taille il a pas peur à sa santé
Je me souviens du petit a Pakivateau il était loin d'etre obese, pourtant a l'école physiquement il faisait 2/3ans de plus que les autresje le vois plus vers les 1.80
pour un homme qui n'est pas joueur de rugby
72.5 kg
Votre poids idéal
selon la formule de lorentz
79.8 kg
Votre poids limite
à partir duquel il devient excessifaprès pour un avant c'est différent, je pense et j'espère que le club les encadre de ce coté là
c'est leurs santés avant tout
Concernant les iliens leurs morphologies est différentes des européens, ce sont souvent de "beaux bébés"
A l'armée nous avions le même cas
C'est bien connu la Corrèze est Terre de maquignon
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Entraînement très intense dans le impacts
Sadrugu très en vue
Bosch a envi de relance et des cannes
Larenjera s entraîne
Broncan et Darricarere aboient comme des fous...Méla toujours passif avec ses 4 ballons dans les bras
Avez vous des nouvelles ou des informations sur la blessure de Hamel ?
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Sadrugu très en vue
Larenjera s entraîne
Broncan et Darricarere aboient comme des fous...Méla toujours passif avec ses 4 ballons dans les bras
L’entraînement était où et à quelle heure aujourd’hui ?
Et si vous avez des infos pour celui de demain je suis preneur.
Merci beaucoup
Dernière modification par Julien BP (2024-07-16 15:43:25)
Aujourd'hui. Gaetan devaux.10h/11h30
Sadrugu très en vue
Larenjera s entraîne
Merci pour ces infos c'est sympa
Aujourd'hui. Gaetan devaux.10h/11h30
tu veux dire pour mardi que c'était à Devaux ?
pour aujourd'hui mercredi a t on des infos sur horaires et lieu des entrainements ?
merci d'avance
Avez vous des nouvelles ou des informations sur la blessure de Hamel ?
Absolument pas blesse
Manu19 a écrit :Avez vous des nouvelles ou des informations sur la blessure de Hamel ?
Absolument pas blesse
Super, c’était une annonce X en même temps que celle de la signature de Railevu. Décidément il y a de tout sur les RS
Dernière modification par SergeMexico (2024-07-17 09:33:17)
Qui bute l'année prochaine a priori Bosch, Olding, Raffy, j'ai l'impression que Krone s'entraîne aussi au pied
L année prochaine, c'est Marcus Smith en top14
6ril a écrit :Manu19 a écrit :Avez vous des nouvelles ou des informations sur la blessure de Hamel ?
Absolument pas blesse
Super, c’était une annonce X en même temps que celle de la signature de Railevu. Décidément il y a de tout sur les RS
Sur les RS, il y a vraiment, vraiment beaucoup de merde…. Ce sont devenus des fléaux.
SergeMexico a écrit :6ril a écrit :Absolument pas blesse
Sur les RS, il y a vraiment, vraiment beaucoup de merde…. Ce sont devenus des fléaux.
Il n'y a pas que sur les réseaux Brive et alentours c'est pas mieux les rumeurs
et cela date pas d'hier même avant internet
Dernière modification par Yvanov (2024-07-17 19:38:38)
Sergio24 a écrit :SergeMexico a écrit :Super, c’était une annonce X en même temps que celle de la signature de Railevu. Décidément il y a de tout sur les RS
La drogue c'est de la M...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
On appelait ou appelle ça: radio la guierle
L'échec est le fondement de la réussite
En parlant de radio guierle, vous trouvez pas bizarre que "l aviateur" et le cherge aient arrêtés de poster quasiment en même temps ???
Bon je dis pas que c est la même personne, je dis juste qu on ne les a jamais vu dans la même pièce, en même temps...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Qui sait maintenant le doute subsiste, Cherge serait il un aviateur
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .