Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour moi, il n’a pas le niveau du Top et en Pro D2, il se ferait secouer. Il est surcoté ce joueur. D’ailleurs, s’il est pas conservé, il y a une raison…
Pour moi, il n’a pas le niveau du Top et en Pro D2, il se ferait secouer. Il est surcoté ce joueur. D’ailleurs, s’il est pas conservé, il y a une raison…
Oui c'est bien possible, je ne le trouvais pas extraordinaire et surtout nonchalant
Dernière modification par Yvanov (2024-07-08 18:46:06)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Je le trouvais pas extra en partant et encore moins depuis mais je pense quand même qu’il vas signer à Brive.
Si les infos que l’on m’a donnée sont vrai il revient bien au cab.
Je le trouvais pas extra en partant et encore moins depuis mais je pense quand même qu’il vas signer à Brive.
Si les infos que l’on m’a donnée sont vrai il revient bien au cab.
Si c'est le cas, BROCAN et son équipe va le modeler à leurs façons
à CHAUVAC de nous montrer que nous avions tort à son sujet
Dernière modification par Yvanov (2024-07-08 20:01:46)
Tort oui et non: ses débuts en équipe fanion ont été prometteurs mais cela n’a pas duré. Ce garçon s’est trop vite cru arrivé. Ce qui veut dire que, peut-être avec du travail, il peut y arriver.
A lui de jouer!
Douglas a signé à Niort en Nationale 2.
Un guépard chez les chamois.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Douglas a signé à Niort en Nationale 2.
tant mieux pour lui, il va pouvoir jouer
Éliés Tochon, 19ans , demi de mêlée du BO signé chez nous
Je suis Charlie ! ! !
Garden-bachop ne rentrera pas de NZ il a semble t'il trouvé un accord avec le club
Garden-bachop ne rentrera pas de NZ il a semble t'il trouvé un accord avec le club
Alors, là ce serait une excellente nouvelle !
Mais même en l'enlevant de l'effectif, je compte encore 14 JIFF (pro) alors que le max par effectif est à 13...
Qui d'autre a un bon de sortie? Walisoliso? Johnson? Arnold? Tuivuaka?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Normalement c'était Walisoliso qui devait partir. Tuivaka je ne pense pas depuis la non venue de Nakosi. Je dirait que ça se joue entre Walisoliso et Arnold. Johnson doit être bien payé. Et il n'a pas montré ce qu'il devait nous apporter
axelrctoutdroit a écrit :Garden-bachop ne rentrera pas de NZ il a semble t'il trouvé un accord avec le club
Alors, là ce serait une excellente nouvelle !
Mais même en l'enlevant de l'effectif, je compte encore 14 JIFF (pro) alors que le max par effectif est à 13...Qui d'autre a un bon de sortie? Walisoliso? Johnson? Arnold? Tuivuaka?
Johnson est bien la tout sourire sur un poste du club. On dirait pas quelqu’un qui doit faire ses bagages.
https://www.instagram.com/p/C84oN2Fs4oP … FuMjAxaDVv
Johnson a été le partisan de fin de saison...avec Bosch , ça sera de la bombe
Normalement c'était Walisoliso qui devait partir. Tuivaka je ne pense pas depuis la non venue de Nakosi. Je dirait que ça se joue entre Walisoliso et Arnold. Johnson doit être bien payé. Et il n'a pas montré ce qu'il devait nous apporter
Je trouve que Johnson a fait une bonne saison, efficace et volontaire, un peu en dessous de ses matchs en équipe d'Ecosse, mais je préférerais qu'il reste. Walisoliso, j'ai bien aimé son engagement, un jeu purement venu des lointaines îles auquel on n'est pas trop habitués, certes, il a aussi dû s'adapter. J'aimerais bien une seconde saison pour lui.
Oui, JOHNSON a été pour moi notre centre le plus créatif: le seul qui qui arrive "à faire jouer debout", qui ouvre des brèches...et bon en défense.
J'espère qu'il va rester au CAB. Et son association avec Walisoliso avait fait des étincelles.
ALLEZ LE CAB !!!
Johnson est sans doute le meilleur centre que nous ayons, hormis Olding mais ils ne jouent pas dans le même registre. Paula est un tout bon, sur ce qu’il a montré avant sa blessure. Garder les deux serait un bon plan mais Arnold a des qualités de pénétration qui le rendent bien utile parfois. Difficile d’en sacrifier un mais surtout pas Johnson.
Sammy Arnold quitte le club, c'est vraiment dommage car je l'avais trouvé intéressant comme joueur, il ne trichait jamais sur le terrain un vrai guerrier. J'espère qu'il va vite trouver un nouveau club
Le dégraissage des non jiff continuent...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Départs d’Arnold et Garden-Bachop, arrivée imminente de Chauvac
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 7a88210f69
Dernière modification par Vincent Vega (2024-07-11 12:50:11)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Vannes va le prendre
Entre Johnson, Arnold et Walisoliso dur de choisir qui devait partir. Je pense que c'est le moins mauvais choix qu'à fait le club
Vannes va le prendre
Très bien pour les deux.
Nous, on avait trop de non-JIFF, il fallait faire un choix...
Le dégraissage des NON JIFF continue au CAB avec le départ de Arnold et celui quasi certain de Garden Bachop, par contre il semblerait que le retour de Chauvac soit éminent avec apparemment un autre joueur. À voir !
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Entre Johnson, Arnold et Walisoliso dur de choisir qui devait partir. Je pense que c'est le moins mauvais choix qu'à fait le club
Oui, choix difficile mais compréhensible.
Johnson a un profil unique et Walisoliso est un peu le seul "facteur x" derrière.
O
Il semble que nous ayons nos 13 non JIFF et l'effectif au complet.
Au boulot!