Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben, si même sur le fofo pipicacafoot on en cause pas...
Finalement les meilleurs ont gagné à mon humble avis...Mais c' était quand même à suspense à partir de la 75 ième. J'ai bien aimé la perf de M'Bappé mais sinon les gus avaient des canes de plomb côté français, le virus sans doute. Deux pénos sur 3 buts quand même ça craint un peu, enfin bref, du coup y péteront pas les boutiques des champs...
Macron démission !
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Des le coup de sifflet final j ai reflechi et j ai i décidé de boycotter le qatar
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Des le coup de sifflet final j ai reflechi et j ai i décidé de boycotter le qatar
Bravo, décision courageuse...moi pareil
Moi ce qui m emmerde, si on y réfléchis, ça chie depuis cette descente des champs trop vite (benala, gilet jaune, covid, guerre en Ukraine), avec un pti crescendo des dossiers. Bref on avait une occasion en or de rétablir l ordre des choses.. et merde raté...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
pelé ne marque pas sur cette feinte mais j ai toujours trouvé cette action sublime
La chatte à dédé est morte
Et la bite à jeannot aussi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
phylipexrcb a écrit :Des le coup de sifflet final j ai reflechi et j ai i décidé de boycotter le qatar
Bravo, décision courageuse...moi pareil
C'est bizarre...je reconnais pas des trucs que j'aurais écrit... ?
Pages : 1