Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
tout à l'heure je cherchais à combien de places aller porter la nouvelle tribune au stadium
en comptabilisant bien entendu les pesages
- Grande Tribune Elie Pebeyre: 6961 places assises
- Tribune latérale Europe : 2327 places assises et 20 loges.
- Tribune Sud : 895 places assises
- Nouvelle Tribune Nord : 2100 places assises, 6 salons et 12 loges
pesages environ 3796 - combien seront mangés par la tribune Nord entre 800 et 1000 ?
Total : 12 283 places assises + 2900 pesages ?
15 183 places ?
à vous les studios , à vous cognac jay si vous avez des précisions...
Plus les 320 places assises de la tribune "balcon" de la tribune nord..
tout à l'heure je cherchais à combien de places aller porter la nouvelle tribune au stadium
en comptabilisant bien entendu les pesages- Grande Tribune Elie Pebeyre: 6961 places assises
- Nouvelle Tribune Nord : 2100 places assises, 6 salons et 12 logespesages environ 3796 - combien seront mangés par la tribune Nord entre 800 et 1000 ?
15 183 places ?à vous les studios , à vous cognac jay si vous avez des précisions...
Moins les gens qui regardaient de leur maison devant les tennis
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il faut les faire payer ces personnes en plus en loge
Dernière modification par Yvanov (2024-06-12 12:52:52)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
La dépréciation de leur bien est en cours
" L'optimisme est la doctrine de ceux qui s'obstinent à voir le Blanc dans le Noir" Ambrose Bierce.
Lors du match contre Biarritz le stade était à guichets fermés avec 12 772 personnes. Donc on peut penser que la capacité actuelle est de 12 800. Si on rajoute les 2100 places de la nouvelle tribune ça ferait 14 900 soit 1000 de plus qu'avant les travaux c'est ça à peu près 15 000
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-06-12 14:22:49)
Les places du balcon sont prises en compte dans les 2100 places de la tribune Nord. Il y'a environ 1200 places grand public et 900 places partenaires
Plus les 320 places assises de la tribune "balcon" de la tribune nord..
Dernière modification par CoujouParisBrive (2024-06-12 14:20:38)
C'est pas mayol quand meme ou le pere Boudjedall voulait interdire( par je sais plus trop qu'elle maniere) aux gens de regarder le match.
La comme ça, je vois pas trop ce qu'il peuvent voir, entre les panneaux pub, écran et autres.
Dernière modification par 6ril (2024-06-12 18:29:14)
phylipexrcb a écrit :Moins les gens qui regardaient de leur maison devant les tennis
C'est pas mayol quand meme ou le pere Boudjedall voulait interdire( par je sais plus trop qu'elle maniere) au gens de regarder le match.
La comme ça, je vois pas trop ce qu'il peuvent voir, entre les panneaux pub, écran et autres.
C est sur que maintenant, ils ne voient plus rien
C est la fête des péres , la montagne ce soir
Le stadium va donc gagner un millier de places mais des places assises ou d'hospitalités
Une première tribune va être inaugurée en septembre. On pourra monter sur une capacité de 15 000 places avec beaucoup plus d’hospitalités pour accueillir les partenaires locaux.
en comptabilisant bien entendu les pesages- Grande Tribune Elie Pebeyre: 6961 places assises
- Nouvelle Tribune Nord : 2100 places assises, 6 salons et 12 logespesages environ 3796 - combien seront mangés par la tribune Nord entre 800 et 1000 ?
15 183 places ?à vous les studios , à vous cognac jay si vous avez des précisions...
du coup d'après mon calcul j'étais pas trop mal à 183 places près ^^
Est ce que les clients du rooftop seront considerés comme spectateurs ?
Peut-être pas payants, mais par définition, oui, assistant aux matchs, ils seront bien spectateurs
Génial merci beaucoup
Merci pour les photos !
Cette tribune s'intègre vraiment bien dans le stade, sans fioritures, simple et efficace.
Merci pour les photos Peppone. Oui, rien d'extraordinaire mais efficace. Assez joli de l'extérieur.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Ça doit etre jouissif de retirer tout le plastique de protection sur la façade.
Merci Peppone.
On voit bien que cette tribune est faite pour ajouter des loges plus que pour ajouter des sièges.
Merci. Sympa cette nouvelle tribune. 2030 sa jumelle et une troisième en remplacement de La Tribune d’honneur cela aura de la gueule il y aura plus qu’à couper les poteaux de la grande tribune et cela sera parfait.
il y aura plus qu’à couper les poteaux de la grande tribune et cela sera parfait.
Bon sang, mais c'est bien sûr, il suffit de les couper !
Alors on peut faire la réfection de la tribune sud avec un étage pour faire des loges supplémentaires et allonger de 4/5 rangées de sièges, tt est en tubulaire c'est plus facile à faire, la tribune honneur tu la rallonges sur les côtés pour qu elle soit symétrique a peybeire, au passage tu harmonisés les sièges en noir et blanc, et quand aux poteaux il faut une poutre IPN en travers horizontal à la place des 3 poteaux comme pour les tribunes a st Etienne ou tours , coût environ 3/4 millions
Dernière modification par POGO (2024-07-06 12:40:37)
Merci bcp c'est très sympa
Une belle réussite cette tribune !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "