Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est formé au club? Quel est son nom svp?
Oui et Keletaona (Bon accorde moi une voyelle ou une consonne de marge ...;))
Il est formé au club? Quel est son nom svp?
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Qui sera le nouveau DG ?
On vit une sacrée inter saison avec tous ces départs aux postes clefs et ces figures du club.
Je ne crois pas que l'on ait vécu cela depuis un moment, la nomination de Thierry Blandinieres en qualité de Président y est pour beaucoup.
On a une année pour montée en puissance dans la structure du club et sur le sportif pour être prêt pour le Top14 avec un projet de club.
On tient déjà un bon bout avec les équipes de jeunes qui performent et une jolie tribune, la dynamique se met en place.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Quelqu’un a-t-il des informations sur la réunion des joueurs aujourd’hui au CAB. Merci
sebas a écrit :Qui sera le nouveau DG ?
On vit une sacrée inter saison avec tous ces départs aux postes clefs et ces figures du club.
Je ne crois pas que l'on ait vécu cela depuis un moment, la nomination de Thierry Blandinieres en qualité de Président y est pour beaucoup.
On a une année pour montée en puissance dans la structure du club et sur le sportif pour être prêt pour le Top14 avec un projet de club.
On tient déjà un bon bout avec les équipes de jeunes qui performent et une jolie tribune, la dynamique se met en place.
C'est une inter saison sacrément charnière, oui.
Des changements à absolument tous les étages du club, on ne peut s'empêcher de voir à la fois la patte d'Osborne, l'effet Broncan stabilisateur du sportif (enfin) et la confirmation de changements attendus depuis un peu plus longtemps (départ de Gillham).
Les structures sont en place (formation, installations...), les supporters vont peut être revenir plus fort (mais pas forcément à la même place dans le stade )
Attention tout de même, le volume des départs / arrivées de l'effectif pro + le changement de la moitié du staff sportif, cela peut prendre un peu de temps avant que l'équipe première soit à 100%
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Bonjour,
Depuis le « bug » de la semaine dernière je n’arrive plus à retrouver (et donc accéder) au topic « articles de presse ».
J’avoue ne pas être doué avec mon smartphone ...
C’est arrivé à d’autres ? Si quelqu’un avait une astuce à me communiquer, je l’en remercie par avance.
Tu as essayé de te déconnecter puis de te reconnecter ? (Ça a fonctionné pour moi, j'avais un problème similaire).
Sinon, voici le lien direct ;
https://ca-libre.net/forum/viewforum.php?id=6
Dernière modification par Diablo69 (2024-07-01 08:55:21)
Merci
Tu as essayé de te déconnecter puis de te reconnecter ? (Ça a fonctionné pour moi, j'avais un problème similaire).
Sinon, voici le lien direct ;
j'ai mis le lien dans la rubrique en direct des entrainements
afin de s'y retrouver ....
Thierry Blandinières, nouveau président du CA Brive : "Pour garder les jeunes, il faut un projet, une ambition"
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … on-5281816
"On met en place tous les membres de la nouvelle famille briviste"
Objectif : pérenniser le club en Top 14
Thierry Blandinières voit les choses en grand pour Brive
« Brive a le même potentiel que La Rochelle »
https://www.lequotidiendusport.fr/thier … our-brive/
Dernière modification par Yvanov (2024-07-02 17:48:28)
Question subsidiaire et à cent balles : "le nouveau DG, vu son parcours en France et sa famille un peu française, il est JIFF ??"
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Tout à fait Thierry !..
Pour que ce soit officiel il ne lui reste plus qu’à acheter un carré de vignes à Branceilles
Question subsidiaire et à cent balles : "le nouveau DG, vu son parcours en France et sa famille un peu française, il est JIFF ??"
Moi j'ai une question pas subsidaire du tout.
Je pense etre dans le faux mais il me sembler que le nombre de contrats pro était de 35 max.
Entre ceux qui ne veulent plus jouer mais toujours la.
Entre ceux qui devait partir mais toujours la
Entre ceux dont le club voulait se séparer et toujours la.
sans compter tous les joueurs dans la tranche d'age espoir, je compte 38joueurs pros avec un remplaçant pour Affane a venir.
Meme en joueur non jiffs il y a bien un quota par effectif non???
Quand en plus tu as 4 talonneurs- des centres à la pelle, meme si tous le monde est présent pour la reprise, je n'arrive pas a comprendre tous ces joueurs. Avec des Carbo- Ferté-Fraissenon titulaire en puissance. Raffy-Malaterre-Biasotto-Karst- Shvélidzé voir Krone et le 9 de biarritz qui feront certainement parti de la fete en plus on est proche de 50 joueurs!
Cette année, au Stade Toulousain, j'ai l'impression de les avoir vus, les 50 joueurs.
Ah si on compare Toulouse et le CAB...Forcément!!!
Moi ce que je voudrai vraiment savoir c'est : est ce qu'il y a un max de joueurs pro a ne pas dépasser et est ce qu'il y a un nombres de non jiffs a ne pas dépasser??
Moi j'ai une question pas subsidaire du tout.
Je pense etre dans le faux mais il me sembler que le nombre de contrats pro était de 35 max.
Entre ceux qui ne veulent plus jouer mais toujours la.
Entre ceux qui devait partir mais toujours la
Entre ceux dont le club voulait se séparer et toujours la.
sans compter tous les joueurs dans la tranche d'age espoir, je compte 38joueurs pros avec un remplaçant pour Affane a venir.
Meme en joueur non jiffs il y a bien un quota par effectif non???
Quand en plus tu as 4 talonneurs- des centres à la pelle, meme si tous le monde est présent pour la reprise, je n'arrive pas a comprendre tous ces joueurs. Avec des Carbo- Ferté-Fraissenon titulaire en puissance. Raffy-Malaterre-Biasotto-Karst- Shvélidzé voir Krone et le 9 de biarritz qui feront certainement parti de la fete en plus on est proche de 50 joueurs!
C'est qui ce 9 du BO?
Je suis Charlie ! ! !
Un renfort pour les espoirs, je ne crois pas que l’on le verra en Pro D2.
44 joueurs a montalbanais 39 à Dax 38 à Biarritz et beziers 35 à Brive
La seule règle c est de n’a pas dépasser 13 non jiff on est à 15
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Si tu les inscrit pas , ils ne comptent pas. En attendant que des clubs cherches des jokers ?
brive-cosnac
Cette année, au Stade Toulousain, j'ai l'impression de les avoir vus, les 50 joueurs.
.
Oui je crois qu'ils ont utilisé 54 joueurs sur la saison...
Ok merci.
Donc on peut supposer l'arret de Lee et l'autre serait peut etre JGB puisque les autres s'entrainent. En tout cas le "pauvre vieux" doit vivre un cauchemar actuellement.
Si tu parles de JGB, il doit être dans sa famille.
Oui j'imagine. Mais je me dit que comme tous les autres sont aux entrainements c'est qu'ils sont amenés a rester.