Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
MDr merçi pour ton engagement ,tu parles il a joué 5minutes
Oui c'est surement lors des entrainements afin de créer une opposition
puis c'est une formule de politesse !
Lui comme le club a perdu du temps !
Dernière modification par Yvanov (2024-06-29 17:40:33)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
https://www.facebook.com/watch/?v=2041704179514534
Ecouter à 2.13 minutes c'est le Fauberon qui le suivait depuis de nombreuses années le Brigonen
Très gros potentiel disait le péteur colérique
Dernière modification par Yvanov (2024-06-29 17:54:48)
Julien BP a écrit :Mise à Jour au 29 Juin 2024
Chauvac (?)------------------ Boudou (2026) -----------Van Der Merwe (2025)
Odisvili (2026)----------------Hamel (2025) --------------Abdaladze (2025)----
Frainesson (2025)------------- Pelissié (2025)---------------Marchetti (2025)-----
Tapueluelu (2025)-------------Da Silva (2025)----------------Kiteau (2026)--------
---------------------------------Siciliano (2024)-----------------------------------Van Eerten (2025)------Mikautadze (2026)-------------
---------------Usarraga (2026)--------Ratuva(2025)-----------
----------------Karst (2025)-----------Delannoy (2025)-----------—
------------------------------------------Timani (2025)-----------Lawes (2026)--------------Moriarty (2025)-----------Vosayaco (2025)
Marais (2026)---------------Sadrugu (2025)-------------Gué (2025)----
Maximin (2026)--------------------------------------------Voisin (2025)
Geneste (?)------------------Lavergne (?)-----------------Malaterre (?)----------------Carbo (2026)--
----------------Sidobre (2026)--
----------------Verdu (2026)---
--------------Bosch (2026)----
--------------Olding (2025)----
--------------Raffy (2025)------Tuivuaka (2025)------Johnson (2025)------Zenon (2026)------Dridi (2026)
Lefranc (2027)---------Arnold (2025)-------Pimienta (2026)-----Biasotto (2027)
Fabien (2025)----------Galletier (2025)------Schvelidze (?)------------------------------
-------------------------------------------------Walisoliso? (2025)---------------------------------------------------Ferté (2028)--------------------------
---------------------------------Krone (?)----------------------------
------------------------------ Larenjeira (2025)-------------------Manager : Broncan 2026
Entraineur des Avants/Touche : Méla 2025
Entraineur de la Mêlée : Schvelidze 2025
Entraineur des Arrières : Darricarrère 2026
Entraineur de La Défense : Worsley 2026
Entraineur de La Défense Adjoint : Hirèche 2026
Entraineur des Skills : ?Transferts:
Talonneur:
Pilier:
Reilhes (Jiff) —> Kiteau (Jiff)
Brennan (Jiff) —> Chauvac (Jiff)
—> Odishvili (Jiff)
2e Ligne:
Rixen (Jiff) —> Mikautadze (Jiff)3e Ligne:
Hireche (Jiff)—> Lawes (*)
—> Maximin (Jiff)Demi de Mêlée:
Blanc (Jiff) —> Sidobre (Jiff)Ouvreur:
Garden Bashop (*) —> Curwin Bosch (*)
—> Verdu (Jiff)Centre:
Lee (*) —> Zenon (Jiff)
Douglas (Jiff)—> Pimenta? (Jiff)Ailier:
Bonneval (Jiff)—> Dridi (Jiff)
Grandidier (Jiff)—>
Brigonen (Jiff) —>Arrière:
Nombre de Non Jiff actuellement: 14(+2)/13
Van Der Merwe
Abdaladze
Ratuva
Timani
Lawes
Moriarty
Warren Vosayaco
Sadrugu
Olding
Bosch
Johnson
Arnold
Walisoliso
Tuivuaka(Krone)
(Siciliano)Apparemment, le club cherche à se séparer de Timani, Garden et Waliso
Tu peux rajouter Kélitanoa en 10.
Siciliano comme beaucoup d'espoirs s'entrainera avec les pros mais pas plus.
Matalarewu a signer à Tarbes.
https://www.xvovalie.com/pro-d2-stade-n … e_vignette
Peut-être seraient-ils intéressés par un ouvreur NZ de grand talent et ancienne doublure Barrett
Pourquoi pas leur donner notre Garden BASCHOP
en plus l'endroit est sympa Nice il serait dans son Jardin
Walisoliso est sur les stories Instagram de Tuivaka dans la nouvelle tribune. Il est toujours sur Brive a priori
Bosch sur sa video Que Nico Lee l’accompagne partout sur Brive. Bizarre pourtant Nico Lee est annoncé partant
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Il peut être partant et rester à Brive non ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Nico Lee partant ou à la retraite sportive ? (ce qui ne l’empêche as de rester sur Brive où il ne se déplaît pas).
De toutes façons, faut pas se faire d’illusions , on a et aura bien du mal à se « débarrasser » de nos non-Jiff sans point de chute du fait de leur niveau (ou état de santé) moyen. Ils ont un an à être grassement payés, pourquoi s’en priveraient ils sans compensation ?
Seul notre breton qui ne devait représenter une grosse charge financière a pu partir avec un gros cabas rempli de cèpes et foie gras ...
Walisoliso est sur les stories Instagram de Tuivaka dans la nouvelle tribune. Il est toujours sur Brive a priori
Quoi qu'il arrive en contrat jusqu'a aujourdhui.
Par exemple Jurand l'année derniere a bénéficier des installations du Cab pour sa téeducation et prépa physique jusqu'au 30 juin.
On assiste à un véritable silence radio quand même
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Le club communique sur ce qu'il peut dire..Brignonen hier, Affane, Curwin Bosch...je ne jetterai pas la pierre au club en ce moment, le problème est plus ancien dans l'historique non JIFF, ça doit pas être simple de recaser ou de séparer à l'amiable de joueurs dont on ne veut plus.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Plutôt que de rester sur ce pb de non jiffs en sureffectif, il vaut mieux se tourner vers demain et donc la préparation de la prochaine saison. Les dirigeants n’ignorent pas le problème et il faut leur faire confiance, même s’ils doivent pester contre le COCOLALAZOZO!!!
Il est vrai qu’il me tarde, comme beaucoup d’entre vous sûrement, d’avoir à lire des infos sur les recrues, l’état des troupes, etc…
Le club communique sur ce qu'il peut dire..Brignonen hier, Affane, Curwin Bosch...je ne jetterai pas la pierre au club en ce moment, le problème est plus ancien dans l'historique non JIFF, ça doit pas être simple de recaser ou de séparer à l'amiable de joueurs dont on ne veut plus.
Moi non plus je ne jette pas la pierre au club je pense juste qu’on a tous hâte que ça commence
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
corto a écrit :Le club communique sur ce qu'il peut dire..Brignonen hier, Affane, Curwin Bosch...je ne jetterai pas la pierre au club en ce moment, le problème est plus ancien dans l'historique non JIFF, ça doit pas être simple de recaser ou de séparer à l'amiable de joueurs dont on ne veut plus.
Moi non plus je ne jette pas la pierre au club je pense juste qu’on a tous hâte que ça commence
Surtout qu'on en sait quand même l' essentiel.
Dans la video de Bosch on apprend que nico lee participe a l integration de notre nouveau joueur
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Dans la video de Bosch on apprend que nico lee participe a l integration de notre nouveau joueur
une entraide entre sud'af et une sorte de passation de flambeau ?
Il me semble avoir vu en photo Delannoy non ?
C'est ce que j'allais dire et en pleine possession de ses moyens. Il va nous faire du bien
Timani toujours là.
phylipexrcb a écrit :Dans la video de Bosch on apprend que nico lee participe a l integration de notre nouveau joueur
une entraide entre sud'af et une sorte de passation de flambeau ?
Entraide entre compatriotes à n’en pas douter mais Lee a-t-il été missionné par le club pour cet accompagnement?
S’il est encore sous contrat, c’est possible….
Eduard Coetzee devient le nouveau Directeur Général du CA Brive à partir du 1er août.
Toutes les infos : https://bit.ly/4cMPmpf
Dernière modification par spookyfr (2024-07-01 15:35:12)
Le Conseil d’Administration du CA Brive s’est réuni aujourd’hui sous la Présidence de Thierry Blandinières. Il a approuvé à l’unanimité la nomination d’Eduard (Ed) Coetzee comme Directeur Général pour remplacer Xavier Ric.
Ed Coetzee est depuis 2019 « Chief Executive Officer » des Sharks en Afrique du Sud, vainqueurs de la Challenge Cup en 2024. Auparavant, il a tenu les postes au même club de « Chief Operating Officer » (2015-2019) et Directeur Commercial et Marketing (2013-2015). Ed a été rugbyman de haut niveau, comptant plus de 100 matchs pour les Sharks et plus de 200 pour l’Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique (2005-2011). Il a représenté l’Afrique du Sud à tous les niveaux et les Barbarians Français.
Il détient un diplôme de gestion financière, un Master en innovation inclusive et un doctorat en inclusion et diversité. Ed a la nationalité française, ses trois fils sont nés en France.
Commentant cette décision Thierry Blandinières, Président, a déclaré : « Nous sommes ravis que le CA Brive ait pu attirer un candidat avec le palmarès d’Ed Coetzee. Son double parcours (management et rugby de haut niveau), sa passion pour ce pays et son ambition seront des atouts indiscutables pour le club, la ville et la région. Bienvenue Ed ! »
Ed Coetzee a aussi commenté son arrivée en Corrèze : « J’ai vraiment hâte de retourner en France et d’arriver à Brive avec ma famille. Mes fils sont tous nés ici. En tant que joueur je n’aimais pas vraiment jouer contre le CAB ! Je suis très fier de rejoindre un club avec une telle histoire et une telle tradition rugbystique. Nous allons acheter une maison à Branceilles pour bien nous enraciner dans le département ! »
Ed Coetzee prendra ses fonctions au 1er août.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est vraiment un professionnel du poste. Niveau CV on a du lourd à tous les niveaux pour de la D2