#1026 2024-06-28 12:32:10

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 732

Re : Transferts

ah oui, il y a eu des coupures et ça ne fonctionnait plus, merci pour la remise en route

Notshe à Montauban c'est sûrement bon pour eux, mais une bonne recrue ne suffit pas à faire une équipe

Hors ligne

#1027 2024-06-28 12:34:11

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 424

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
laurent267 a écrit :

Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça permettra de garder Sadrugu et Vosayaco, deux joueurs que j'ai particulièrement apprécié cette année.

C'est surtout que vient il faire à Montauban c'est l'interrogation ??

Ville pas très attractive, club qui n'a pas les possibilités de monter

j'en conclu que les clubs Français payent +  qu'à l'Etranger

Brive en voulait pas surement, sinon il serait au CAB


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1028 2024-06-28 12:37:07

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 911

Re : Transferts

Yvanov a écrit :
Diablo69 a écrit :
laurent267 a écrit :

Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça permettra de garder Sadrugu et Vosayaco, deux joueurs que j'ai particulièrement apprécié cette année.

C'est surtout que vient il faire à Montauban c'est l'interrogation ??

Ville pas très attractive, clCAB


Point 1 :jouer a rugby smile

Point 2 :Ce n est pas gentil pour les montalbanais et les sapiacais


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1029 2024-06-28 12:45:58

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 787

Re : Transferts

Yvanov a écrit :
Diablo69 a écrit :
laurent267 a écrit :

Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça permettra de garder Sadrugu et Vosayaco, deux joueurs que j'ai particulièrement apprécié cette année.

C'est surtout que vient il faire à Montauban c'est l'interrogation ??

Ville pas très attractive, club qui n'a pas les possibilités de monter

j'en conclu que les clubs Français payent +  qu'à l'Etranger

Brive en voulait pas surement, sinon il serait au CAB

Merci champion

Hors ligne

#1030 2024-06-28 13:34:47

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 802

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Quel culot hahahaha

Si Laranjeira arrête (tjs aucune info, risible aussi ça), Bosch sera titu en 15 vu qu'il n'y a eu aucun recrutement à ce poste et qu'on n'a personne  et on va repartir avec Olding et Raffy en 10.
Dans ces conditions, comment peut-on oser cracher sur Zack Holmes ?? Le mec va se balader en D2, il nous aurait fait un bien fou.

Quel dommage de ne pas avoir investi le pognon plus intelligemment putain, ce club est un sketch... On aligne les starlettes à certains postes pour devoir se coltiner Raffy en en 10 à côté...

Une fois de plus c’est le grand n’importe quoi… Bosch jouera 10 ! En 15, c’est Krone qui partira titulaire comme pour tous les matchs de cette fin de saison, avec Ferte et Olding pour le suppléer, voir Zenon.


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#1031 2024-06-28 13:36:30

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 802

Re : Transferts

peppone a écrit :

ah oui, il y a eu des coupures et ça ne fonctionnait plus, merci pour la remise en route

Notshe à Montauban c'est sûrement bon pour eux, mais une bonne recrue ne suffit pas à faire une équipe

On l’avait dit non que cette « annonce » c’était un gros fake…


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#1032 2024-06-28 13:41:50

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 424

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
peppone a écrit :

ah oui, il y a eu des coupures et ça ne fonctionnait plus, merci pour la remise en route

Notshe à Montauban c'est sûrement bon pour eux, mais une bonne recrue ne suffit pas à faire une équipe

On l’avait dit non que cette « annonce » c’était un gros fake…

Bon on ferme la parenthèse sur ce joueur

Pensez vous que c'est clos les transferts arrivées ?


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#1033 2024-06-28 13:46:12

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 795

Re : Transferts

Yvanov a écrit :

Pensez vous que c'est clos les transferts arrivées ?

Pour les arrivées, je pense que c'est clos.
Pour les départs, il y en aura sûrement un ou deux de plus (JGB et Brignonen, je pense).

Matalaweru à Tarbes (nationale).

https://www.allezbriverugby.com/news/tr … 8-06-2024/

Hors ligne

#1034 2024-06-28 13:48:29

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 732

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
peppone a écrit :

ah oui, il y a eu des coupures et ça ne fonctionnait plus, merci pour la remise en route

Notshe à Montauban c'est sûrement bon pour eux, mais une bonne recrue ne suffit pas à faire une équipe

On l’avait dit non que cette « annonce » c’était un gros fake…

oui absolument et ça me semblait d'ailleurs assez bizarre mais bon

Filipo NAKOSI, Ailier quitte Castres pour s'engager avec Vannes , source Allrugby.com
Kitione KAMIKAMICA, 3ème ligne quitte le Racing 92 pour s'engager avec Vannes, source Le site officiel du RC Vannes

Hors ligne

#1035 2024-06-28 13:49:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 787

Re : Transferts

Vincent Vega a écrit :
lespaul a écrit :

Quel culot hahahaha

Si Laranjeira arrête (tjs aucune info, risible aussi ça), Bosch sera titu en 15 vu qu'il n'y a eu aucun recrutement à ce poste et qu'on n'a personne  et on va repartir avec Olding et Raffy en 10.
Dans ces conditions, comment peut-on oser cracher sur Zack Holmes ?? Le mec va se balader en D2, il nous aurait fait un bien fou.

Quel dommage de ne pas avoir investi le pognon plus intelligemment putain, ce club est un sketch... On aligne les starlettes à certains postes pour devoir se coltiner Raffy en en 10 à côté...

Une fois de plus c’est le grand n’importe quoi… Bosch jouera 10 ! En 15, c’est Krone qui partira titulaire comme pour tous les matchs de cette fin de saison, avec Ferte et Olding pour le suppléer, voir Zenon.

C'est certainement encore pire...

Hors ligne

#1036 2024-06-28 14:19:17

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 802

Re : Transferts

lespaul a écrit :
Vincent Vega a écrit :
lespaul a écrit :

Quel culot hahahaha

Si Laranjeira arrête (tjs aucune info, risible aussi ça), Bosch sera titu en 15 vu qu'il n'y a eu aucun recrutement à ce poste et qu'on n'a personne  et on va repartir avec Olding et Raffy en 10.
Dans ces conditions, comment peut-on oser cracher sur Zack Holmes ?? Le mec va se balader en D2, il nous aurait fait un bien fou.

Quel dommage de ne pas avoir investi le pognon plus intelligemment putain, ce club est un sketch... On aligne les starlettes à certains postes pour devoir se coltiner Raffy en en 10 à côté...

Une fois de plus c’est le grand n’importe quoi… Bosch jouera 10 ! En 15, c’est Krone qui partira titulaire comme pour tous les matchs de cette fin de saison, avec Ferte et Olding pour le suppléer, voir Zenon.

C'est certainement encore pire...

Tu racontes saucisse sur saucisse… tu annonces Edgar Retiere comme digne successeur de NTamack… alors qu’il n’a même pas été capable de prendre la place de titulaire à Rouen et qu’il signe à Biarritz , tu présentes Goutard comme un crack, celui ci n’a jamais réussi à s’imposer à Perpignan et retourne en Nationale à Narbonne et etc ….
J’en passe et des meilleures, la liste est longue des soi-disantes pépites que tu nous as annoncé et qui n’ont finalement jamais rien fait…
On reparlera de Holmes la saison prochaine, c’est noté, et on verra s’il va « se balader en D2 » alors qu’il sort d’une saison à 3 titularisations


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#1037 2024-06-28 14:37:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 787

Re : Transferts

J'ai annonce Edgar Retiere comme digne successeur de N'Tamack lol ? J'ai dit que Raffy ne risquait pas d'etre courtise par Toulouse car il y a deja Retiere et Maka dans les tuyaux qui lui sont largement superieurs au poste de 10.

Oui Goutard aurait ete un crack dans le contexte de Brive, je signe. Kamikamica, Narisia, Tsutsikiridze etc n'ont pas joue non plus en T14 alors qu'ils auraient fait un bien fou a Brive.
Et le nombre de tripettes qui ont joue ete titu a Brive en T14 avant de se retrouver dans les meandres dans la pro d2 ou de la nationale est infini. Tu peux commencer par l'effectif de Montauban.

J'ai entendu la meme chose a propos de Botica a son arrivee de Castres, bah le fait est que si on l'avait eu en 10 ca n'aurait surement pas ete la meme limonade.

Tiens, et pour me rendre justice, tu peux aussi compter le nombre de "soi-disantes pepites" que j;ai annoncees et qui font finalement les beaux jours de nos adversaires... Chris Smith, Tinus de Beer, Pita Ahki, Luke Tagi, Pascal Cotet, Tristan Tedder, Debaes, Romain Briatte, Baptiste Abescat......

Hors ligne

#1038 2024-06-28 14:48:42

POGO
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 205

Re : Transferts

Chauvac de retour, autant je l ai Aimé a la pile quand il était chez nous, autour le retour d ancien joueur n a pas laissé de bons souvenirs ( blanc , ledevedec...)

Hors ligne

#1039 2024-06-28 15:05:30

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 620
Site Web

Re : Transferts

Oui, mais on a besoin d'un gaucher jiff. Donc c'est sûrement la moins mauvaise  des solutions.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1040 2024-06-28 15:33:57

MDFCab
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 208

Re : Transferts

Sauf à ce que Odischvili soit une bonne surprise, on a besoin d’un taulier à la pile gauche.
Chauvac, Jiff, du cru, estampillé Top14, qui a connu la ProD2 avec Brive, qui arrive au bon âge pour un pilar (26ans) me semble cocher toutes les cases.
Reste juste à espérer que les pépins physiques le laissent tranquille.
Sinon je lui ai vu faire quelques match corrects à Pau cette saison.

Hors ligne

#1041 2024-06-28 16:29:25

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 392

Re : Transferts

letarmo a écrit :
6ril a écrit :

Ah non pas Modin quand meme!!!
C'est bien un peu le voici du CAB ce forum. Machin boit ça machin fume ça machin roule avec ça machin fait ses courses et patatipatata............... Paye tas vie privée!!!

Bah oui mais quesse tu veux, y en a pas d' autre big_smile
Perso, ça me fait marrer (sans plus d' ailleurs). Je préfère ça aux abrutis de fesse de bouc qui réclament la censure de tous ceux qui osent dire un mot de travers sur le club, les béni-oui-oui: Avec eux on serait devenus une annexe de Limoges, au mieux....et Osborne ne serait pas venu.
Ceci dit, pour le MHR t'as pas tort...mais pour Modin, à part que c'est (je crois) un ancien 9 du CAB, je vois pas trop le rapport...ni d' ailleurs avec le rôle possible dudit Raffy puisqu'on a (enfin) un 10.

Comme il est fait référence aux activités d' un ancien 9 au cardi  j'ai cité Modin car l'un des meilleurs joueurs  du CAB que j'ai connu et ancien 9.

Hors ligne

#1042 2024-06-28 16:36:40

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 392

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
laurent267 a écrit :

Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ça permettra de garder Sadrugu et Vosayaco, deux joueurs que j'ai particulièrement apprécié cette année.

Pas vraiment de surprise cette info sortait de nulle part !!!
ll suffit qu'un site lance l'info ou un clampin dans les rues de Brive balance une saucisse et c'est partit!!!

Chauvac serait quand meme une bonne pioche. en remplacement a moyen court terme de Tapuelulu.

Hors ligne

#1043 2024-06-28 16:41:45

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 911

Re : Transferts

C etait  cette année smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1044 2024-06-28 17:03:44

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 795

Re : Transferts

6ril a écrit :

Pas vraiment de surprise cette info sortait de nulle part !!!
ll suffit qu'un site lance l'info ou un clampin dans les rues de Brive balance une saucisse et c'est partit.

Oui, enfin .. Sarugbymag, qui est, au demeurant, un site plutôt sérieux, en a évoqué la possibilité.

https://www.sarugbymag.co.za/notshe-fol … ch-france/

L'info ne sort peut-être pas de nulle part. À mon avis, le contact a sûrement eu lieu. Ce qui s'est passé après, on ne le saura jamais.

Hors ligne

#1045 2024-06-28 17:12:11

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 795

Re : Transferts

Une nouvelle qui devrait en réjouir certains

https://www.cabrive-rugby.com/index.php … illet-2024

Hors ligne

#1046 2024-06-28 17:26:07

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 392

Re : Transferts

Diablo69 a écrit :
6ril a écrit :

Pas vraiment de surprise cette info sortait de nulle part !!!
ll suffit qu'un site lance l'info ou un clampin dans les rues de Brive balance une saucisse et c'est partit.

Oui, enfin .. Sarugbymag, qui est, au demeurant, un site plutôt sérieux, en a évoqué la possibilité.

https://www.sarugbymag.co.za/notshe-fol … ch-france/

L'info ne sort peut-être pas de nulle part. À mon avis, le contact a sûrement eu lieu. Ce qui s'est passé après, on ne le saura jamais.

Avec le matos dont on dispose en 3eme ligne je n'ai jamais cru a un nouveau recrutement sur ce poste. Après les sites personnellement j'en connais aucun de fiable.

Hors ligne

#1047 2024-06-28 17:42:10

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 521

Re : Transferts

Yvanov a écrit :

Que c'est il passé suite a l'impossibilité de se connecter ?

Si on peu en savoir +

Le ou les problèmes venaient su serveur, il faut savoir que ce forum a été créé il y a un bon paquet d'années et qu'il devient obsolète, les créateurs réfléchissent à voir pour le migrer vers des "sources" plus sûres.
On ouvrirai bien à; des nouvelle inscriptions, mais on craint les "trolls" et autre "pollueurs".

Le plus important pour tout le monde, c'est qu'il soit reparti relativement vite ( le grand boss, est en voyage et a réussi à nous dépanner).
Merci à lui


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1048 2024-06-28 18:14:38

CoujouParisBrive
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 361

Re : Transferts

Le départ de Ric je n'ai pas d'avis. Effectivement niveau sportif c'est pas ça mais niveau financier, infrastructures, jeunes c'est quand même solide. Ce qui est sûr et ce qui est rappelé sur La montagne c'est qu'un directeur sportif à mi-temps dans un club professionnel ce n'est pas possible . Il est cohérent que cela soit corrigé

Hors ligne

#1049 2024-06-28 20:56:06

chez guevara
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 513

Re : Transferts

pour la pile gauche je pense que la prochaine saison sera l annee de l explosion de Fraissenon il a toute les qualités requises pour devenir n01 à ce poste

Hors ligne

#1050 2024-06-28 21:19:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 483

Re : Transferts

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :

Perso, ça me fait marrer (sans plus d' ailleurs). Je préfère ça aux abrutis de fesse de bouc qui réclament la censure de tous ceux qui osent dire un mot de travers sur le club, les béni-oui-oui: Avec eux on serait devenus une annexe de Limoges, au mieux....et Osborne ne serait pas venu.

Un peu comme ici quand Lespaul émet un avis différent sur le club et sa gestion ?

Non, pas du tout. Déja paulo est tout sauf un béni-oui-oui. Ensuite il s' agit de la minorité qui réclame la censure sur tout propos critique envers le club: Par exemple il serait censuré d' avoir critiqué "le péteux colérique". Cette minorité dessert le club, avec eux on serait une annexe de Limoges (par exemple).

Hors ligne

Pied de page des forums