Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est moi ou on a 4 tribunes et aucune de la même hauteur ? En tout cas si la tribune sud est remplacée par une jumelle de la tribune Nord il aura de la gueule ce stade, un vrai stade à l'anglaise un peu comme celui des Harlequins de Londres
Bonjour à tous
Avez vous des nouvelles photos ?
Intérieur et extérieur MERCI
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Concernant la tribune sud, j ai entendu la même chose, seulement la moitié des loges de la tribune nord a eu un accord de principe, 60 000 euros la loge à l année, après là où ça diffère ce que l on a m a dit que l autre moitié non loué était pour loger les locataires de la tribune nord le temps que les travaux soient réalisés, d autres me disent qu a 60 000 euros ils ont les yeux plus gros que le ventre
Dernière modification par POGO (2024-06-12 18:53:29)
Concernant la tribune sud, j ai entendu la même chose, seulement la moitié des loges de la tribune nord a eu un accord de principe, 60 000 euros la loge à l année, après là où ça diffère ce que l on a m a dit que l autre moitié non loué était pour loger les locataires de la tribune nord le temps que les travaux soient réalisés, d autres me disent qu a 60 000 euros ils ont les yeux plus gros que le ventre
Merci cela fait bcp 60 000 euros la loge
il y a quand même de l'argent en Corrèze !
POGO a écrit :Concernant la tribune sud, j ai entendu la même chose, seulement la moitié des loges de la tribune nord a eu un accord de principe, 60 000 euros la loge à l année, après là où ça diffère ce que l on a m a dit que l autre moitié non loué était pour loger les locataires de la tribune nord le temps que les travaux soient réalisés, d autres me disent qu a 60 000 euros ils ont les yeux plus gros que le ventre
Merci cela fait bcp 60 000 euros la loge
il y a quand même de l'argent en Corrèze !
Je crois plutôt que certains comptent sur l' argent venu d' ailleurs
En tout cas en passant dans la rue côté boutique le rendu n’est pas très jolie. cela fait taule rouillée. A voir après isolant et façade mais en ce moment ce n’est pas jojo
Il manque la peinture donc ça arrive !
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
En tout cas en passant dans la rue côté boutique le rendu n’est pas très jolie. cela fait taule rouillée. A voir après isolant et façade mais en ce moment ce n’est pas jojo
De ce que j'ai entendu c'est un problème d'approvisionnement... Ils ont mis en provisoire des rouillées pour protéger au mieux et les neuves arriveront bientôt.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
si quelqu'un peux mettre des photos même rouillées
je prends pour les exilés comme moi MERCI
Ouverture du restaurant septembre
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!