Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Nakosi quitterait Castres selon allrugby.
Surprenant qu Ils se séparent de ce joueur + Raisuke.
Il est non JIFF donc je ne pense pas
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
En tout Raisuque ne quitte pas le CO alors que Nacosi oui
Brive a sollicité toulouse pour un pret de Rheiles une saison de plus.!!
Pour l’instant Lee , JGB etc sont toujours officiellement au CAB
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Bon attendons la conférence de presse c'est demain ou vendredi ?
Ça, c’est une bien mauvaise nouvelle
Nakosi c’est quand même du solide, mais non Jiff problématique oui
Bon attendons la conférence de presse c'est demain ou vendredi ?
Vendredi
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
CoujouParisBrive a écrit :Bon attendons la conférence de presse c'est demain ou vendredi ?
Vendredi
Les négos doivent traîner, pas très bon signe, ça...
Sir all rugby il est mentionné : Bosch à Brive.
Yes
Si ça bloque pour les ailiers de Castres, il y a un joueur que l on pourrait tenter en prêt : Nelson Epee.
C’est fiable ça? Espérons!!
J'ai jamais vu une de leur info démentie
C’est fiable ça? Espérons!!
Il encore sorti un match énorme ce WE...
Ça, c’est une bien mauvaise nouvelle
SergeMexico a écrit :En tout Raisuque ne quitte pas le CO alors que Nacosi oui
Nakosi ou Raisique ça se vaut non?
Mais il y en a un qui a l'avantage d'être JIFF.
Nakosi ne soulève pas les arbitres…
Je suis allée faire un petit tour sur le forum du CO car qui de mieux que les castrais pour nous dire ce qu'ils pensent de la reformation Darricarere, PHB et Worsley, et également voir s'ils ont quelques infos sur un départ de Raisuque.
D'après ce que j'y ai lu :
Darricarere est le meilleur coach de 3/4 qu'ils ont eu et c'est un coach qui fait beaucoup progresser les jeunes
Le jeu de leurs avants est meilleur avec Davidson qu'avec PHB
Ils semblent se méfier de Broncan et le voit pas forcément dans la durée à Brive, ce qui leur fait dire que le choix de Darricarere de "plaquer" le CO pour Brive est risqué
Pour eux le jeu du CO est meilleur avec le duo Davidson/Darricarere que le duo Broncan/Darricarere
Ils ont des doutes sur notre capacité à remonter la saison prochaine vu la grosse concurrence en D2 ( d'où le risque que Broncan ne reste pas au CAB d'après eux)
Ils auraient adoré que Worsley revienne dans le staff du CO et le fait de réformer le trio avec PHB et Darricarere prouve selon eux les grosses ambitions Brivistes.
Certains d'entre eux envient notre recrutement ou celui de Provence et sont étonnés que des clubs de prod2 recrutent du lourd alors que chez eux c'est plus calme
Nakosi est partant sûr mais ils ne connaissent pas sa destination, pour Raisuque il est sous contrat mais c'est possible qu'il y ait des discussions en cours, a voir
Si on récupère Raisuqe et Nakosi plutôt que Rokoduru et Railevu je dis pas non !
Nakosi ne soulève pas les arbitres…
Et il ne baisse pas son bénard devant les nanas lors de soirées arrosées.
L’info de Allrugby relaye une annonce dans la presse SudAf. Je pense que ça commence à sentir bon ...
J'ai jamais vu une de leur info démentie
Guez a écrit :C’est fiable ça? Espérons!!
Je suis allée faire un petit tour sur le forum du CO car qui de mieux que les castrais pour nous dire ce qu'ils pensent de la reformation Darricarere, PHB et Worsley, et également voir s'ils ont quelques infos sur un départ de Raisuque.
D'après ce que j'y ai lu :
Darricarere est le meilleur coach de 3/4 qu'ils ont eu et c'est un coach qui fait beaucoup progresser les jeunes
Le jeu de leurs avants est meilleur avec Davidson qu'avec PHB
Ils semblent se méfier de Broncan et le voit pas forcément dans la durée à Brive, ce qui leur fait dire que le choix de Darricarere de "plaquer" le CO pour Brive est risqué
Pour eux le jeu du CO est meilleur avec le duo Davidson/Darricarere que le duo Broncan/Darricarere
Ils ont des doutes sur notre capacité à remonter la saison prochaine vu la grosse concurrence en D2 ( d'où le risque que Broncan ne reste pas au CAB d'après eux)
Ils auraient adoré que Worsley revienne dans le staff du CO et le fait de réformer le trio avec PHB et Darricarere prouve selon eux les grosses ambitions Brivistes.
Certains d'entre eux envient notre recrutement ou celui de Provence et sont étonnés que des clubs de prod2 recrutent du lourd alors que chez eux c'est plus calme
Nakosi est partant sûr mais ils ne connaissent pas sa destination, pour Raisuque il est sous contrat mais c'est possible qu'il y ait des discussions en cours, a voir
Ok le duo Davidson/Darricarere est meilleur que le duo Broncan/Darricarere : les uns ont été 1er de la saison régulière et finaliste du top 14, les autrs 8éme de la saison régulière
Ils parlaient uniquement jeu castrais qui selon eux est meilleur ou plus beau à voir sous l'ère Davidson/Darricarere. Ils ne parlaient pas en terme de résultats.
Selon eux c'est dû au fait que Broncan est très attaché au jeu d'avant et qu'il avait même tendance à "brider" un peu le jeu de trois quart.