Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas, il me semble qu'il peut également jouer à l'arrière, ce qui ne serait pas forcément une mauvaise chose
Il ne serait d'ailleurs pas le seul international connu dans le viseur de la direction héraultaise. Le Springbok Curwin Bosch intéresse Montpellier pour couvrir le poste d'ouvreur
Si vous avez raison on le grille sur Montpellier alors ?
? EXCLU RUGBYINFO ?
Le CAB l'attendait, il devrait bientôt arriver.
Le club Corrézien pourrait engager le demi d'ouverture international Sud Africain, Curwin Bosch.
Son recrutement permettrait au club Corrézien de disposer d'un vrai numéro 10 au poste.
Affaire a suivre
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Très bon buteur, capable « d’enquiller » à plus de 50m (record à 62m), bon en attaque, il a fait l’an dernier une grosse partie à Toulouse en coupe d’Europe. Un ouvreur complet et jeune.
Alors là ça serait une bonne pioche
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Bosch + Raisuqe, on fait un saut qualitatif c’est sûr
Très bien mais tout cela demande confirmation… Patience
Raisuqe ? LE Raisuqe ? Celui qui fait ses scéances de muscu pendant les matches en soulevant l'arbitre ?
J'attend de voir car celà parait trop beau si c'est le cas
axelrctoutdroit a écrit :apparement pas de rokoduru et de railevu au CAB mai un autre rai....aurait signé!!
Oui paraît-il… Mec plutôt indiscipliné mais quand tout se passe bien c’est fort
Raisuque ?
C’est quoi ce boxon!
je disparaît 5 mn je reviens et on m’annonce Curvin Bosch et Raisuqe?
Bon,j’me casse et je reviens dans 5 minutes pour voir si j’ai bien lu!
Et un grand ouf une fois que l’annonce sera officielle,car là on tiendrait 2 top joueurs.
C’est fait et Hireche adjoint
Worsley revient dans la course pour la defense!!
brive-cosnac
Ça va pas faire rire tout le monde….si ça s’avère exact. Mais moi, ça me met des étoiles dans les yeux!!!!
Nom de Diou que c’est bon!!! Enfin, du bon, du lourd…
Dernière modification par Sergio24 (2024-05-30 16:15:05)
Ça fait du bien de lire ça mais j’attends une signature!
https://youtu.be/19y_q7sGjRk?si=Sat75GS6ymZ63FOb
Pour ceux qui veulent découvrir quelques actions du 10/15
Au moins ça bosse pour former une belle équipe ça nous change de l an passé Ça redonne le moral
Celui qui a annoncé ce scoop s'il s'avère que c'est une "saucisse" il sera lynché sur la "guierle"
Ça serait plutôt une bonne nouvelle pour les ambitions du club qui est ce joueur ?
axelrctoutdroit a écrit :apparement pas de rokoduru et de railevu au CAB mai un autre rai....aurait signé!!
Rumeur confirmée sur Rugbyrama avec fin de carrière pour Lee
Rugbyrama partage les mêmes infos
https://www.rugbyrama.fr/2024/05/30/tra … 984089.php
J’ai regardé la vidéo… Impressionnant le type…. S’il signe, ça veut dire que le club a une vraie volonté de progresser et que le projet 2030 est bien lancé.
Phb c’est un gros bosseur et sérieux , il a un œil et connaît tout les joueurs
brive-cosnac
Raisuque, Bosch et Rokoduru a priori alors. Ça bosse bien en coulisse. Ça voudrait dire départ de Lee, Walisoliso, Tuivaka et Bashop a priori ? Avec Bosch on serait 13 non JIFFs pour 13 places. Attendons les annonces !
Tabouret19 a écrit :axelrctoutdroit a écrit :apparement pas de rokoduru et de railevu au CAB mai un autre rai....aurait signé!!
Raisuque ?
Apparemment, Raisuque remplace un des deux agenais mais l’autre vient …( on ne sait lequel)
On prendrait un seul des deux ailiers Agenais annoncés.
Il vaut mieux lequel ?