Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hervé était au stade hier supporter Brive
Carbonnel aussi , de la à penser qu'il vienne à Brive
L'échec est le fondement de la réussite
caguole a écrit :Hervé était au stade hier supporter Brive
Carbonnel aussi , de la à penser qu'il vienne à Brive
Comme tu dis jeanmi
Il est pas mal Goutard .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Y'a Ducuing aussi a priori, et qui a un pédigrée tout autre
Si on cherche un arrière il y a sur le marché Boris Goutard de l’Usap
Oh con 2 dix la saison prochaine
??
Oh con 2 dix la saison prochaine
En attendant, LM nous en beurre une tartine sur les mérites de Raffy...Ils veulent le fourguer ou quoi ?
En attendant, LM nous en beurre une tartine sur les mérites de Raffy...Ils veulent le fourguer ou quoi ?
Je ne suis pas devin, ni médium, mais je ne le vois pas faire beaucoup plus que ce qu'il fait actuellement.
MAIS, JE SOUHAITE ME TROMPER, l'avenir nous le dira.
Oui mais je sens venir qu’on ne recrutera pas de 10 puisque Verdu a signé et que nous avons Raffy….un jeune plein d’avenir.
Si c’est ça, la saison prochaine sera galère.
Dernière modification par Sergio24 (2024-05-26 08:20:35)
Pour le poste de 10 je dirais que le recrutement dépend de Garden Bashop. S'il y part recrutement sinon non.
En 10 actuellement Raffy Olding Garden Bashop et éventuellement Verdu qui couvre 9 et 10.
Pour moi en 15 nous sommes plus léger !
letarmo a écrit :En attendant, LM nous en beurre une tartine sur les mérites de Raffy...Ils veulent le fourguer ou quoi ?
Je ne suis pas devin, ni médium, mais je ne le vois pas faire beaucoup plus que ce qu'il fait actuellement.
MAIS, JE SOUHAITE ME TROMPER, l'avenir nous le dira.
Il a 19 ans, c’est sa première saison chez les pros, franchement laissez lui le temps !
Lassant ce bachage
On a une charnière de 19 ans sur un barrage, chapeau à eux, et merci aux jeunes du CAB qui portent fièrement nos couleurs
Si on compare la première saison par intermittence chez les professionnels d’Enzo Herve a celle de Tom Raffy il n’y a pas photo et pourtant plus tard Enzo a été capable d’être un des 10 les plus suivis de France. Donc laissons du temps à Raffy mais il reste indispensable d’avoir un autre 10 car je ne vois pas Olding être capable d’être encore au top comme il l’a été cette année
Moriarty sera bien là la saison prochaine (vu sur son compte Instagram).
Super nouvelle !
Moriarty sera bien là la saison prochaine (vu sur son compte Instagram).
Super nouvelle !
En effet vu ce qu’il a posté sur son Instagram je doute qu’il parte
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Pitchouna_19 a écrit :Moriarty sera bien là la saison prochaine (vu sur son compte Instagram).
Super nouvelle !En effet vu ce qu’il a posté sur son Instagram je doute qu’il parte
Il a posté quoi? pour ceux qui ,n'ont pas insta? SVP
jeanmi a écrit :letarmo a écrit :En attendant, LM nous en beurre une tartine sur les mérites de Raffy...Ils veulent le fourguer ou quoi ?
MAIS, JE SOUHAITE ME TROMPER, l'avenir nous le dira.Il a 19 ans, c’est sa première saison chez les pros, franchement laissez lui le temps !
Ouais c'est vrai, il a sans doute progressé moins vite que Carbokid, mais dans la précision et la longueur de son jeu aux pieds il faut reconnaître que les progrès sont vraiment visibles cette saison.
Question défense je pense et j'espère, que ce n'est que "mental" et qu'il franchira le cap car on a quand même l'impression qu'il a encore "peur " d'y mettre le nez. Par contre s'il ne passe pas le cap ça sera effectivement dur pour lui de se faire une place et de trouver du crédit auprès des supporters exigeants que nous sommes ? !
Mais dans ce domaine on a joué avec Petitjean qui n'était pas non plus un foudre de guerre en défense, c'est le moins que l'on puisse dire, et l'équipe s'adaptait....
Après question conduite du jeu, faut espérer que notre nouvel entraîneur des lignes arrières saura mettre de l'huile dans les rouages et qu'on verra des combinaisons dignes de ce nom la saison prochaine. Raffy est intelligent, il sera capable d'appliquer les consignes et les plans de jeu.
Mais je vous rejoins il lui faudrait un 10 digne de ce nom avec lui pour qu'il progresse et ait un peu de temps pour y arriver. Perso je ne serais pas contre un retour d'Hervé, en espérant que notre staff puisse tirer de lui le meilleur, comme ce qu'il a montré cette saison à Toulon en début de saison.
Dernière modification par crisbou46 (2024-05-26 10:26:50)
Hervé il n'est pas fiable comme Niessen leur mode de vie n'est pas compatible avec le professionnalisme.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C est surtout pas un gros défenseur
l’espoir a écrit :Pitchouna_19 a écrit :Moriarty sera bien là la saison prochaine (vu sur son compte Instagram).
Super nouvelle !En effet vu ce qu’il a posté sur son Instagram je doute qu’il parte
Je laisse pitchouna le faire ( je ne sais pas le faire )
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Une troisième ligne moriarty sadrugu lowe ne fera pas rire normalement.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
jeanmi a écrit :l’espoir a écrit :En effet vu ce qu’il a posté sur son Instagram je doute qu’il parte
Je laisse pitchouna le faire ( je ne sais pas le faire )
Il faut tout faire ici
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
MDR,c'est bien pour ça que tu es modo merci Phyl
Plus qu'à espérer que Ferté reste (vu qu'il y a quelques rumeurs le concernant et que c'est notre joueur le plus courtisé) et on pourra au moins être sûr qu on conserve nos meilleurs éléments et que l'effectif ne pourra être que meilleur la saison prochaine.
Je pense que si ce groupe avait donné le meilleur de lui même tout au long de la saison et pas que sur certains matchs, on avait les moyens de finir au moins dans les 4.
Donc avec un effectif amélioré (surtout derrière où ça manquait de vitesse et on espère l'arrivée d'un 10 de bon niveau), un état d'esprit plus conquérant dès le début de saison prochaine, un vécu collectif (entre galère et fin de saison dantesque) sur lequel s'appuyer, le traumatisme de la descente oublié et SURTOUT un staff de haut niveau déjà connu (Broncan et Darricarere, + Mela a la touche et Goderzi à la mêlée) qui va pouvoir commencer a travailler en amont, on aura le matos et les arguments pour viser le top4 voire idéalement le top2.
Pour le poste de 10 je dirais que le recrutement dépend de Garden Bashop. S'il y part recrutement sinon non.
En 10 actuellement Raffy Olding Garden Bashop et éventuellement Verdu qui couvre 9 et 10.
Pour moi en 15 nous sommes plus léger !
Bachop ne veut pas prendre la porte. On a juste à le remplacer en 15 pour suppléer Krone, il a quand même une belle longueur de pied qui peut être intéressante en 15 sur certains matchs. Et on peut recruter un 10 pour concurrencer Raffy et repositionner enfin Olding en 12 où il brille encore plus.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”