#401 2024-05-25 01:29:23

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 787

Re : Béziers - Brive

alaincab a écrit :
coujou80 a écrit :

Nuchy n'a pas eu les burnes de siffler l'énorme hors jeu biterrois sur la dernière action à 22 m face aux poteaux... Manque de courage du corps arbitral qui nous donne une leçon pour l'an prochain, finir plus haut pour bénéficier de l'arbitrage maison.

Oui c'est vrai mais il faut être malin...Au lieu de conserver le ballon dans le ruck 1 ou 2 secondes, il faut l'extraire immédiatement et foncer sur un joueur qui se replie. Et là, l'arbitre est obligé de siffler la pénalité de la gagne pour nous.
Ce vice, Carbokid va l'apprendre avec le temps, c'est difficile de lui reprocher à 19 ans...

Lol

Hors ligne

#402 2024-05-25 05:06:30

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 392

Re : Béziers - Brive

chez guevara a écrit :
Adar a écrit :
chez guevara a écrit :

il suffit pourtant de regarder son activité ( ou inactivité)dans le jeu pour voir les manques de relais dont avait besoin l équipe ou encore les actions avortées du fait de son empressement à se débarrasser du ballon. Je persiste à penser que ces faits de jeu ont pour conséquence une défaite briviste qui ne tenait pas à grand chose




Pour ma part, je persiste à dire que non seulement ce fut un soucis toute la saison et ce peu importe les compositions, les ouvreurs, et même la présence ou absence d'un coach des 3/4. Je persiste également à dire que 3 ou 4 sorties propres de notre camp après avoir marqué des points nous auraient bien plus aidé, ainsi qu'une discipline meilleure et une meilleure touche offensive en 1ère mi-temps (je pense notamment à un plaquage à retardement qui me paraissait légèrement sévère de Voisin je crois, offrant 3 points aux biterrois)

on est d accord la dessus mais la charniere carbo Olding a démontrer que des combinaisons passaient avec un minimum d automatismes et de qualités intrinséques que ne possede pas actuellement Raffy

Des combinaisons Carbo-Olding ????  Des combinaisons tout court quel que soit les joueurs alignés??? On en voit pas beaucoup voir pas du tout.
petit souvenir encore frais, Carbo marque un très bel essai face a Vannes, mais le lancement de jeu et complétement foiré et ce sont les joueurs qui se réadaptent.

On est d'accord pour dire que des joueurs et des postes sont faible, mais au lieu de fumer un jeune a chaque match, on pourrait fumer des Ratuva-Moriaty et consorts qui ont été inexistants 80/100 de la saison. Si un paquet de joueurs avait fait le taf toute la saison on aurait certainement reçu en demi, a minima en barrage.
Pour se rassurer on peut se dire que sans 10 et un  triangle arriere bien faible, on gagne a Vannes et on perd de justesse a Provence et Béziers, ce qui laisse espérer si le groupe le veut une saison prochaine bien plus intéresssante.

Hors ligne

#403 2024-05-25 05:37:03

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 392

Re : Béziers - Brive

cece19 a écrit :
Silvester Staline a écrit :

Je ne tape pas sur Raffy mais peut être qu'avec Stuart on gagnait.

On perd à Angoulême avec olding en 10.

Peut etre que Olding ne rentre pas 26pts???

Sans Olding et sans Ferté également,on ne doit jamais perdre...JAMAIS!!!Comment on peut encaisser un essai de 80m a un de plus a 3mn de la fin???  Avec les renvois ça fait beaucoup.
Comme à Aix au bout de 2/3temps de jeu, on prie pour qu'il fasse en avant , tant on se contente juste de les faire tomber et on se releve et s'écarte sans mettre un ptit doigt dans les rucks. Sans en avant ils auraient pu faire 200 temps de jeu. A un moment faut faire faute quand ils rentrent dans notre camp, au lieu de ça leur 10 traverse la défense dans du beurre.

Dernière modification par 6ril (2024-05-25 20:44:25)

Hors ligne

#404 2024-05-25 06:14:20

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)
Inscription : 2023-05-18
Messages : 171

Re : Béziers - Brive

Si le constat est implacable, Brive a perdu et se retrouve éliminé, mon sentiment à l’issue du match n’est pas de l’abattement.
Assez surprenant, car match couperet, perspective d’aller plus loin et d’entretenir un espoir de finale…de montée ?
La défa    ite clôt la saison et permet donc de la considérer dans son intégralité.
L’adversité cabiste proposée dans cette toute fin de saison me fait dire qu’au final, le CAB redore quelque peu son blason.
Défaite honorable davantage que rageante. Pourtant, il y aurait de quoi rager. Mais le CAB a tenu tête dans un stade chauffé à blanc, mentalité sudiste, face à une équipe solide, bien que je ne la vois pas résister en demie bretonne.
D’un match comme celui-ci, nos jeunes vont le ressasser. Mais charge aux plus âgés et à l’encadrement d’en faire prendre conscience de toutes ses vertus. C’est un boost d’expérience qu’ils prennent-là. Un vécu. Des repères et une mentalité qui se renforce. A 20 ans / 21 ans, le chemin reste long et plein de bosses à rouler.

En tant que supporter, il y a forcément de la fierté pour l’équipe chérie. Suis-je fier de toute cette saison, certainement pas. Je suis pour autant rassuré de cette fin de saison. Elle ne déclenche pas un pass pour se dire que Brive sera bien  + au rdv du haut du classement l’an prochain. Mais elle donne  des repères, apporte des motifs de meilleure confiance.
De cette défaite doivent se dégager des perspectives positives. Conforter un élan, même si le groupe va évoluer, propre à tout renouvellement de saison. Aux restants de capitaliser, assumer des envies, croire en son potentiel.
Des progrès sont attendus, mais je crois en confiance à ces progrès, à une linéarité sur un classement + élevé l’an prochain. Et la ProD2 va continuer à renforcer son niveau, à avoir des très bons adversaires. Car de Vannes, Grenoble ou Aix voire Béziers que je mets un cran en-dessous, il y en aura encore avec nous l’an prochain.
Bonne route aux 4 équipes encore en course. Comme écrit précédemment, gare à Grenoble ,peut-être plus costaud qu’Aix !

Merci aux cabistes, la soirée d’hier n’a pas l’issue heureuse, mais elle me rassure dans mes convictions de supporter.


"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Hors ligne

#405 2024-05-25 06:43:19

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 911

Re : Béziers - Brive

2 touches perdues , 4 ou 5 ballons de renvois bitterois dégueulés ,une pénalité ratée , pas une balle à tuivuaka de la seconde mi temps , un carton jaune en mélée qui aurai du sortir à la 60 éme

quelques regrets sur le match , mais sur la saison meritent on d aller plus haut ?

la saison est finie , on commencera sans débours de point à cause des jiff

il faut mettre carbo et ferté au repos

faire partir les non jiff qui  n apporte rien au jeu en cassant la tirelie


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#406 2024-05-25 06:57:45

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 785

Re : Béziers - Brive

Il est évident que dans chaque défaite,coachs comme joueurs sont responsables,pourtant sur une défaite comme celle d’hier personne n’a à rougir.
Une stratégie a été mise en place,elle a été respectée par les joueurs.on ne peut reprocher grand chose à nos troupes,la pièce tombe du mauvais côté.
Nos gros avaient la clefs,Raffy  enquille et passe un beau drop et même si il n’est pas à l’aise ballon en mains,on ne peut pas dire non plus qu’il soit aider par nos superbes combinaisons de 3/4 bien huilées et répétées maintes fois aux entraînements et en matchs….tout le long de la saison!
de toutes façons la stratégie n’était pas d’envoyer du jeu,on ne sait pas faire.
Pour moi les +
On a retrouver des joueurs qui ne s’échappent plus.Une conquête ultra dominatrice comme bien souvent.
Les -
Ces réceptions de renvois
Laisser dérouler Béziers jusqu’à cet essai
Notre jeu de 3/4 offensif indigent comme depuis des années .

Concernant l’arbitrage,il a été très équilibré,mais ce grattage au sol qui emmène un essais et cette faute imaginaire de Voisin nous coûtent les points nécessaires à la victoire.

Déçu sur le match car on mérite la victoire tout autant que Béziers,déçu par cette saison à ne surtout pas trop vite oublier pour progresser.
Ce matin nullement abattu comme après chaques défaites,mais plutôt serein,soulagé et impatient qu’une nouvelle saison débute.

Hors ligne

#407 2024-05-25 07:00:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 483

Re : Béziers - Brive

phylipexrcb a écrit :

2 touches perdues , 4 ou 5 ballons de renvois bitterois dégueulés ,une pénalité ratée , pas une balle à tuivuaka de la seconde mi temps , un carton jaune en mélée qui aurai du sortir à la 60 éme

quelques regrets sur le match , mais sur la saison meritent on d aller plus haut ?

la saison est finie , on commencera sans débours de point à cause des jiff

il faut mettre carbo et ferté au repos

faire partir les non jiff qui  n apporte rien au jeu en cassant la tirelie

C'est dur hein, Phil ?
Globalement le résultat est mérité car le CAB a fourni une belle prestation mais avec des points faibles et à partir de la 70 ièm c'est bien l' ASBH qui a entrepris et réussi le siège de notre ligne, comme des furieux, ruck sur ruck. Donc ils ont fini par prendre le score et gagner.
IL s'en est suffi d' une pénalité, sifflée ou pas pour que ça bascule et dans le merdier final, il y en a eu des occasions.
Bref on a joué mal dans l' animation mais mieux et avec les tripes, chez eux, avec un score à 2 points près tout le match. J'ai cru voir plusieurs erreurs de l' arbitre mais n' impactant pas le résultat donc la messe est dite. J'espère juste qu'un vrai bon 10 sera trouvé, avec accessoirement un bon coup de pied, ce point ne devant pas être la qualité première d'un ouvreur mais juste en plus.
Même Bonneval, qui loupe pourtant le plaquage d' un gars partant à l' essai est pardonné vu le bouchon qu'il est pris en toute fin de match wink

Hors ligne

#408 2024-05-25 07:25:31

Bigsd
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 88

Re : Béziers - Brive

Gros match et cette défaite laisse plus de regret sur cette saison et entrevoir de l'espoir pour l'année prochaine.
Une saison où on est si loin et si proche à la fois.
Pour moi aucune critique sur Raffy c'est un jeune qui va progresser j'en suis certain mais laissons lui un peu de temps.
Sur la saison là où nous n'avons pas fait de progrès et hier cela nous coûte très cher se sont les réceptions des coups d'envoi on en perd énormément et ca était ainsi toute la saison

Hors ligne

#409 2024-05-25 07:36:21

Piet19
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-18
Messages : 582

Re : Béziers - Brive

Je n ai vu le match mais des potes neutres (non correzien) mom dit que raffy avait fait un bon match...donc qui croire ? Vous ou eux?

Hors ligne

#410 2024-05-25 07:38:13

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 620
Site Web

Re : Béziers - Brive

Bon ce matin... la mauvaise gueule de bois.
Sur le match plusieurs facteurs clés.
Raffy fait un bon match, malgré son incapacité à attaquer la ligne et réaliser de bonne passes rapides et precises. Il ne doit pas rendre le ballon au pied, ou le sortir en touche à la 77eme. La suite  on la connaît. Mais la c est de l inexpérience, avec la fatigue d'un match et les neurones qui se touchent moins.
On prend aussi 2 essais après 2 loupés en touche. On prend des points au pied en étant sous pression après 3 renvois non maîtrisés. Leur 10 prend l intervalles après que vdm anticipe trop sa montée.

Beaucoup ont réalisés de petites erreurs qui nous coûtent le match au final.

Alors oui,un 10 de bon niveau nous aurait aidé. On ne laisse pas les clés du camion à un minot de 19 ans qui doute de son jeu. Le paradoxe c est cette force mentale face au perche. Et le drop, juste magnifique.

A brive on avait une tradition de très très grands 10. J ai  commencé à regarder le cab avec un Penaud a la manœuvre, d autres ce fut roque, ou donnely...

Il y a dans le match d hier soir des lacunes acquises durant la saison.
Qui de nous le soir de soyaux pensaient cette équipe capable d arriver jusque là et sortir un tel match.

C est la loi du sport, il faut un gagnant. Beziers mérite sa victoire. Ça aurait été le cab, il n y aurait rien à redire non plus.

Maintenant on le sait encore plus qu avant, il faut terminer 1er ou 2 ème de la saison régulière.
L an prochain on sera encore handicapé de l ère du "le péteux colérique". Mais il y a les moyens d y croire. Il nous faut tripler les postes pour pouvoir survoler le marathon prod2.

Honnêtement, à l image d un Pau qui a réaliser X finale avant de monter, je pense qu il nous faudra encore 2 saisons, pour être structuré à tout niveau et résister  à une montée.

On y croit. Allez brive !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#411 2024-05-25 07:39:16

chez guevara
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-01
Messages : 513

Re : Béziers - Brive

les gars ont joué hier , on perd sur le fil.il n y a pas à crier aux loups,Béziers ne vole pas sa victoire.Chaque équipe a joué avec ses armes et on n était vraiment paq loin d un exploit. j ai trouvé l arbitre plutot bon et dans l explication permanente.
Comme d autres l ont dit ce CAB la n aurait pas fini 6 eme...Au vu de notre saison c est un miracle que l on soit en 1/4 .On repart pour 1 saison en D2 et on verra si nos lignes arrieres trouvent enfin un jeu d attaque qui nous donnera un peu de satisfaction.

Hors ligne

#412 2024-05-25 07:46:34

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 833

Re : Béziers - Brive

Pour une fois on a été assez constant sur tout un match
Comme à Vannes
Et le sentiment que les joueurs évoluaient à leur niveau et en tant qu équipe

Pas de déception mais plutôt heureux d'avoir retrouvé notre équipe après 2 années très longue

Et on a eu un sentiment de robustesse hier, c'était costaud lequipe

Hors ligne

#413 2024-05-25 07:49:58

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 796

Re : Béziers - Brive

Piet19 a écrit :

Je n ai vu le match mais des potes neutres (non correzien) mom dit que raffy avait fait un bon match...donc qui croire ? Vous ou eux?

Bin regarde le match tu te fera une idée. De toute façon ce n'est effectivement pas lui qui perd le match, et ce ne sont pas non plus ses qualités humaines qui font débat depuis hier. Plusieurs d'entre nous ont mis ses carences rugbystiques en avant, en soulignant également pour ma part ses progrès sur la saison. C'est effectivement un jeune joueur et hier on avait une charnière qui avait 20 ans de moyenne d'âge alors qu'en face ? (Beaucoup plus de 30 ans je pense). L'expérience sur un match indécis comme celui là ça pèse indéniablement.
On ne peut lui en vouloir, il a fait ce qu'il avait à faire avec les qualités qu'il a actuellement, mais en toute logique il ne devrait être que N°3 dans la hiérarchie donc la seule chose à espérer c'est qu'il fasse encore des progrès et que le club trouve un vrai bon 10 pour la saison prochaine.

Hors ligne

#414 2024-05-25 08:18:00

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 545

Re : Béziers - Brive

D'après rugbyrama, Johnson a parcouru 8 mètres balle en main et réalisé 3 plaquages... si c'est vrai c'est incroyable!
Le pire c'est que j'ai pas l'impression que les autres 3/4 aient parcouru beaucoup plus de terrain (horsvrelances après coup de pied)

Devant ça tient la route. Clairement. Derrière le chantier est immmmmense, j'ai peur que ça nécessite une refonte à 100%, et ça risque de prendre du temps. Techniquement et athletiquement on y est pas. Et technique collective encore moins.

Hors ligne

#415 2024-05-25 08:18:59

Bécassou24
Garde Rouge
Inscription : 2019-06-23
Messages : 244

Re : Béziers - Brive

S'il faut positiver.... hier j'ai trouvé un CAPITAINE à notre équipe !! A l'image de la fin de la rencontre où Carbo ne lâche pas l'arbitre en essayant, en vain, de lui faire changer d'avis! le propre d'un Capitaine ... il a de l'avenir ce gamin mais il a de qui tenir !!!.....

Hors ligne

#416 2024-05-25 08:19:40

Arie
Soviet Supreme
Inscription : 2019-06-23
Messages : 512

Re : Béziers - Brive

Le cas Raffy interpelle. Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 19 ans et qu’on lui confie d’énormes responsabilités. Il a fait preuve hier au soir d’un sang froid étonnant pour taper les pénalités dans une ambiance hostile et son drop des 40 mètres est bien beau. Par contre sa conduite du jeu est encore faible mais ce n’est pas étonnant vu son manque d’experience, il ne devrait être qu’un ouvreur de complément. Je ne m’inscrit pas dans le « Raffy bashing », j’espère qu’avec plus de maturité il progressera dans le jeu, comme il a montré qu’il pouvait devenir un buteur fiable.

Hors ligne

#417 2024-05-25 08:21:03

Silvester Staline
Soviet Supreme
Inscription : 2019-07-22
Messages : 545

Re : Béziers - Brive

La grande différence par rapport aux années passées c'est qu'on a fait joué des jeunes, comme on le réclamait depuis longtemps.

Sur ceux qui étaient régulièrement dans les 23. On a quand même carbo, Ferté, krone, shvelidze, raffy, Van earten, coria, fraissenon. C'est pas rien et c'est plutôt bon pour la suite.

Dernière modification par Silvester Staline (2024-05-25 08:23:14)

Hors ligne

#418 2024-05-25 08:27:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 483

Re : Béziers - Brive

crisbou46 a écrit :
Piet19 a écrit :

Je n ai vu le match mais des potes neutres (non correzien) mom dit que raffy avait fait un bon match...donc qui croire ? Vous ou eux?

Bin regarde le match tu te fera une idée. De toute façon ce n'est effectivement pas lui qui perd le match, et ce ne sont pas non plus ses qualités humaines qui font débat depuis hier. Plusieurs d'entre nous ont mis ses carences rugbystiques en avant, en soulignant également pour ma part ses progrès sur la saison. C'est effectivement un jeune joueur et hier on avait une charnière qui avait 20 ans de moyenne d'âge alors qu'en face ? (Beaucoup plus de 30 ans je pense). L'expérience sur un match indécis comme celui là ça pèse indéniablement.
On ne peut lui en vouloir, il a fait ce qu'il avait à faire avec les qualités qu'il a actuellement, mais en toute logique il ne devrait être que N°3 dans la hiérarchie donc la seule chose à espérer c'est qu'il fasse encore des progrès et que le club trouve un vrai bon 10 pour la saison prochaine.

Comme toi, on ne peut pas expliquer ce match par rapport à Raffy. Simplement, lui comme JGB ne sont pas de bons ouvreurs lançant des actions balle en main, faisant avancer et défendant férocement. Il se voit car il a un bon coup de chausson, son drop était superbe. DE là à en faire un bon 10, je n'y crois pas trop ou alors dans plusieurs années. On ne peut pas lui reprocher un mauvais match mais pas créatif non plus, à mon avis.
On aura un bon jeu de 3/4 lorsque ce jeu sera en place mais avec quelqu'un pour l' initier, ce que Stuart qui n'est pourtant pas ouvreur arrive à faire. Donc oui pour la prochaine saison il faudrait si possible un vrai bon lanceur de jeu, ce qui aiderait aussi pour les remises en jeu justement. D' accord pour lui laisser le temps (combien ?) mais pas titulaire. Sinon sur ce match on peut juste regretter un coup de pouce du destin qui aurait amené la pénalité de la gagne wink
Sinon une jeune charnière peut aider. En tout cas Carbokid, lui, est déja vraiment dans le bain, naturellement et a fait le travail comme capitaine.
Ceci dit, tout comme nous je ne vois pas trop les bitterois aller au bout. Ils étaient comme fous mais ça me semblait très improvisé. CE qui est curieux c'est qu'on a eu une belle conquête mais beaucoup de ballons ensuite perdus.

Dernière modification par letarmo (2024-05-25 08:29:49)

Hors ligne

#419 2024-05-25 08:35:51

dada1944
Apparatchik
Inscription : 2023-05-20
Messages : 18

Re : Béziers - Brive

Et bien voila la saison se termine sur une petite défaite encourageante pour l'avenir, je ne souhaite pas incriminer tel ou tel joueur, je n'oublie pas que nous faisons toute la saison avec plusieurs jeunes de 19/21 ans à des postes clés, tout le monde n'a pas le talent d'un Dupont Ntamack ou Michalak à 19 ans. Il ne faut pas aussi oublier qu'il n'y a pas si longtemps on était 11ème au classement pour finir à 2 points en1/4 à l'extérieur ce n'est pas si mal. Je fais entièrement confiance à Broncan et Daricarrère pour l'année prochaine

Hors ligne

#420 2024-05-25 08:39:55

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 795

Re : Béziers - Brive

Arie a écrit :

Le cas Raffy interpelle. Il ne faut pas oublier qu’il n’a que 19 ans et qu’on lui confie d’énormes responsabilités. Il a fait preuve hier au soir d’un sang froid étonnant pour taper les pénalités dans une ambiance hostile et son drop des 40 mètres est bien beau. Par contre sa conduite du jeu est encore faible mais ce n’est pas étonnant vu son manque d’experience, il ne devrait être qu’un ouvreur de complément. Je ne m’inscrit pas dans le « Raffy bashing », j’espère qu’avec plus de maturité il progressera dans le jeu, comme il a montré qu’il pouvait devenir un buteur fiable.

Je pense que l'arrivée de Darricarrère peut lui être très bénéfique, il apprendra. Ceci dit, le recrutement d'un vrai bon 10 est indispensable.

Hier soir, très beau match des deux équipes, résultat dommage pour le CAB, mais logique si on considère la globalité de la saison. Mais quel public de m****** ! Outre les sifflets pendant les coups de pieds, les commentaires de certains spectateurs Bitterois étaient vraiment limites.

Quel dommage de ne pas avoir joué comme ça avant ! On aurait sûrement échappé à ce 1/4 de finale, et reçu une demie.

D'un autre coté, en restant en Pro D2, je pourrais assister à 3 matchs extérieur (Valence, Oyonnax et Grenoble s'ils ne montent pas) big_smile

Hors ligne

#421 2024-05-25 08:44:31

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 604

Re : Béziers - Brive

Comme beaucoup, gueule de bois ce matin.
C'est maintenant que je rumine alors qu'hier soir, j'étais encore prise dans l'intensité et le scénario du match et j'essayais de positiver...
C'est maintenant que ça fait le plus mal.
Je me remets en tête les 5 dernières minutes et on se foire à deux reprises : quand Malié perce au coeur du ruck dans nos 40m et cela amène l'essai biterrois puis à la suite de la percée de Schvelidze quand on revient dans leur 22m face aux poteaux et qu'on manque de sang froid pour conserver le ballon et temporiser (pour aller chercher une faute ou tenter le drop).
Je pense qu'on mérite autant que Béziers de gagner le match hier mais pour la belle histoire c'est sûr qu'au vu de la liesse populaire, c'est une superbe scénario pour eux (un peu comme nous face à Biarritz) , ce club n'avait pas connu un match de phase finale dans son stade depuis très longtemps et au vu de leur saison, ils méritent plus que nous.
Je pense que les dieux du rugby ont finalement choisi de faire passer l'équipe la plus méritante sur l'ensemble de la saison.

Hors ligne

#422 2024-05-25 10:21:20

CoujouParisBrive
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 361

Re : Béziers - Brive

Si Darricarère arrive à faire progresser nos arrières comme nos avants sont dominants on se prépare à de beaux lendemains

Hors ligne

#423 2024-05-25 10:44:05

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 812

Re : Béziers - Brive

J’étais au match hier , une chose de sûr , vu l’état de fatigue de notre équipe , sans repos , sans turn-over à cause des non jiff , on se fait éclater à Vannes je pense . Les mecs était rincé à la fin . On a 15 jours d’avance pour le recrutement par rapport aux 1/2 finalistes .


brive-cosnac

Hors ligne

#424 2024-05-25 10:59:11

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 993

Re : Béziers - Brive

caguole a écrit :

J’étais au match hier , une chose de sûr , vu l’état de fatigue de notre équipe , sans repos , sans turn-over à cause des non jiff , on se fait éclater à Vannes je pense . Les mecs était rincé à la fin . On a 15 jours d’avance pour le recrutement par rapport aux 1/2 finalistes .

Oui même si on s’était qualifié il y aurait sûrement eu le stop à vannes…
D’ailleurs ça va sûrement se décanter sur le recrutement dans les semaines à venir


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#425 2024-05-25 11:16:07

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 812

Re : Béziers - Brive

J’ai discuté avec pas mal de joueurs après le match ils étaient marqués, mais regrettaient l’issu du match quand même .


brive-cosnac

Hors ligne

Pied de page des forums