Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n y aura pas eu beaucoup de notes > 8 cette saison.
Ça note sec !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
philou13 a écrit :Il n y aura pas eu beaucoup de notes > 8 cette saison.
Ça note sec !
C'est marrant, je suis toujours pratiquement d' accord avec les moyennes des participants ou pas loin, en tout cas jamais vraiment en désaccord...plus qu' avec la rédac (qui doit se résumer à deux ou trois gus). Pourtant au départ j' étais plus que réticent because pas de représentativité.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas de rediffusion du match sur les chaînes de canal+, quelqu’un a t il une autre piste ?
Tiens j’en profite pour poser la question, j’ai Canal avec ma box Free donc on ne peut pas enregistrer les matchs on ne peut pas enregistrer Canal tout court d ailleurs
J’ai pour habitude en rentrant des matchs d’aller sur rugby Plus, et de revenir en arrière sur la chaîne où était diffusé le match pour le regarder
Vendredi, impossible de revenir en arrière sur la chaîne de diffusion. Quelqu’un a une info. ?
J'ai rugby+ par Mycanal, mais je n'ai jamais essayer toutes tes manipulations, donc je ne peux pas répondre.
Sur le site de la LNR normalement on peut voir les matches un à 2 jours après, à voir?
L'échec est le fondement de la réussite
sebas a écrit :Pas de rediffusion du match sur les chaînes de canal+, quelqu’un a t il une autre piste ?
Tiens j’en profite pour poser la question, j’ai Canal avec ma box Free donc on ne peut pas enregistrer les matchs on ne peut pas enregistrer Canal tout court d ailleurs
J’ai pour habitude en rentrant des matchs d’aller sur rugby Plus, et de revenir en arrière sur la chaîne où était diffusé le match pour le regarder
Vendredi, impossible de revenir en arrière sur la chaîne de diffusion. Quelqu’un a une info. ?
J'ai bien peur que les rediffs possibles soient liées à la présence du décodeur Canal (à jour en plus)
Pour ma part je n'utilise jamais Canal via la freebox alors je peux aussi dire une bêtise.
D' ailleurs tu ne dois avoir Canal que via un abonnement, ou Canal en clair, non ?
Et on ne peut visionner un match sur rugby + que si l'enregistrement a été programmé avant ?
Sinon...j'ai pas tout compris ;(...ou alors c'est via mycanal ?
Mais vendredi justement, la présentation de rugby + était différente (d' ou ma question antérieure sur le multiplex)
Il y a d'autres solutions pour avoir accès à canal sans abonnement chez eux, et de façon tout à fait légale : passer par un fournisseur IPTV.
Sur le site de la lnr, point de Replay de Brive...tous les autres matches, mais pas celui du CAB
Il y a d'autres solutions pour avoir accès à canal sans abonnement chez eux, et de façon tout à fait légale : passer par un fournisseur IPTV.
Sur le site de la lnr, point de Replay de Brive...tous les autres matches, mais pas celui du CAB
Ha oui tiens...je ne connaissais pas (pas besoin en fait)...y a juste un résumé.
Sinon, pour avoir accès à Canal et toutes les chaines qui sont rattachées tout le temps et sans abonnement du tout, j'ai quand même un doute
Enfin bref; là simplement il s' agit de retrouver l'enregistrement du match !
Je passe par ma box canal,abonnenement rugby + et j’ai un disque dur,ce qui permet de l’enregistrer.j’ai jamais essayer d’aller sur le canal de diffusion du match et re revenir en arrière pour voir le match.Mais normalement avec M’y Canal ça fonctionne.Sinon il y a eu un beug redif que sur ce match,car mon enregistrement directe(10 mn avant et 1h00 après à bien fonctionner sur canal 253)
On peut revoir le multiplex sur canal
J ai bien un abonnement canal et un abonnement rugby plus mais avec la box Free et du coup, enregistrement myCANAL impossible
Et donc, vendredi retour en arrière impossible sur la chaine rugby plus où était diffusé Brive Biarritz
Pénible cette histoire avec Free
Mais tu dois avoir mycanal sur l'ordi. Et même sur ta télé si c'est une télé connectée. Bon là, il faut faire des manips dont je ne me souviens plus mais c'est fait une fois pour toutes...
Quoi qu'il en soit, il me semble bien que pour ce qui est de rugby +, par quel canal que ce soit, c'est en direct avec possibilité de revenir au début tant que le match est en cours mais pas plus. Sauf à enregistrer, peut-être, mais ça, ça dépasse mes compétences de boomer.
Pour info le match est disponible avec ce lien
L inscription obligatoire mais gratuite
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ah bon ? Me serais-je inscrit sans m'en souvenir ? Parce que moi, j'ai pu regarder sans problème.
Ferté absent contre l'ASBH et saison terminée pour Stuart
A suivre la 8 de my canal. Tous les jours un match complet se rajoute.