#5026 2024-05-20 16:23:07

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 779

Re : Transferts

Tu le connais ?

Hors ligne

#5027 2024-05-20 16:25:20

CoujouParisBrive
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 387

Re : Transferts

D'après la dernière publication Facebook du cab départ de Grandidier, Rixen, Hirèche, Bonneval et Douglas.

Cela voudrait-il dire prolongation Reilhes, Ussaraga, Da Silva, Delannoy ?

Hors ligne

#5028 2024-05-20 16:36:56

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 024

Re : Transferts

6ril a écrit :
Franç19 a écrit :

ah,si c'était son job... bizarre de ne jamais le voir aux matchs des espoirs et de l'association alors ....

Parce que tu vois les autres???
Lui comme les autres regardent les vidéos ils ont une vie de famille aussi.

si tu es recruté pour être le coordinateur sportif et notamment faire la passerelle entre les jeunes et l'effectif pro et que tu ne vas pas voir ces matchs là, oui cela pose problème ...
on veut nous faire croire qu'il s'est tué à la tache ? qu'il a été surchargé de boulot ?

on n'est pas là pour pointer ses heures de travail ... mais le poste il l'a pris en connaissance de cause, non ?

j'y vois également une reprise en main de la part de PHB, et carrément bienvenue celle ci!

Hors ligne

#5029 2024-05-20 16:45:45

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 709

Re : Transferts

Oh que je plussoie!!!!!!

Hors ligne

#5030 2024-05-20 17:04:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 629
Site Web

Re : Transferts

Arthuras a écrit :
6ril a écrit :
Franç19 a écrit :

ah,si c'était son job... bizarre de ne jamais le voir aux matchs des espoirs et de l'association alors ....

Parce que tu vois les autres???
Lui comme les autres regardent les vidéos ils ont une vie de famille aussi.

si tu es recruté pour être le coordinateur sportif et notamment faire la passerelle entre les jeunes et l'effectif pro et que tu ne vas pas voir ces matchs là, oui cela pose problème ...
on veut nous faire croire qu'il s'est tué à la tache ? qu'il a été surchargé de boulot ?

on n'est pas là pour pointer ses heures de travail ... mais le poste il l'a pris en connaissance de cause, non ?

j'y vois également une reprise en main de la part de PHB, et carrément bienvenue celle ci!


Oui c'est comme une restaurateur qui fermerait le 31 décembre, la st valentin et la fête des mères...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5031 2024-05-20 17:14:47

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 779

Re : Transferts

Franç19 a écrit :
Arthuras a écrit :
6ril a écrit :

Parce que tu vois les autres???
Lui comme les autres regardent les vidéos ils ont une vie de famille aussi.

si tu es recruté pour être le coordinateur sportif et notamment faire la passerelle entre les jeunes et l'effectif pro et que tu ne vas pas voir ces matchs là, oui cela pose problème ...
on veut nous faire croire qu'il s'est tué à la tache ? qu'il a été surchargé de boulot ?

on n'est pas là pour pointer ses heures de travail ... mais le poste il l'a pris en connaissance de cause, non ?

j'y vois également une reprise en main de la part de PHB, et carrément bienvenue celle ci!


Oui c'est comme une restaurateur qui fermerait le 31 décembre, la st valentin et la fête des mères...

big_smile

Hors ligne

#5032 2024-05-20 17:21:44

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 424

Re : Transferts

Donc les davidson-"le péteux colérique"-godignon-broncan et consorts sont dans le même sac???
Perso peut est ce du à ma petite taille je perçois beaucoup plus de chose à la télé qu'au bord du terrain

En ligne

#5033 2024-05-20 17:26:34

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 813

Re : Transferts

Enfin ceux qui t'envoient des mails le 25 décembre et le 14 juillet ne sont généralement pas les meilleurs non plus wink

Son scope c'était l'intégration des jeunes et la supervision des joueurs sur les petites divisions, le fait est que le résultat n'est pas trop mauvais et en tout cas autrement meilleur que d'autres aspects de l'encadrement dans ce club.

Après s'il n'y passe que 30 heures par semaine, s'il fait son taf, tant mieux pour lui. Le mec est cadre, il n'est pas là pour pointer des heures, il est là pour délivrer du résultat.

Hors ligne

#5034 2024-05-20 17:56:11

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 779

Re : Transferts

Tu choisis délibérément de prendre le biais de chaque intervention? Ou suite à tes divers renvois au goulag, tu choisis cet angle de vue?

Hors ligne

#5035 2024-05-20 18:17:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 547

Re : Transferts

ORTHO a écrit :

Tu choisis délibérément de prendre le biais de chaque intervention? Ou suite à tes divers renvois au goulag, tu choisis cet angle de vue?

Moi, je me rappelle juste d'une phrase de Gilham (je crois) ou "le péteux colérique" ou ils nous expliquaient qu'on allait profiter du carnet d' adresses du faujeton...J'en ris encore big_smile
J'espère qu'il va pas oublier le ch'ti carnet...

Hors ligne

#5036 2024-05-20 18:40:36

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 709

Re : Transferts

Je crois qu’il s’agissait du Coco….

Hors ligne

#5037 2024-05-20 19:01:38

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 779

Re : Transferts

Parler de son temps familial … il fut entraîneur de massy lors de notre dernière descente il me semble, parti sauver Bayonne où le SF… et ni sa femme cathy ni ses enfants l’ont suivi.

Hors ligne

#5038 2024-05-20 19:14:05

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 024

Re : Transferts

lespaul a écrit :

Enfin ceux qui t'envoient des mails le 25 décembre et le 14 juillet ne sont généralement pas les meilleurs non plus wink

Son scope c'était l'intégration des jeunes et la supervision des joueurs sur les petites divisions, le fait est que le résultat n'est pas trop mauvais et en tout cas autrement meilleur que d'autres aspects de l'encadrement dans ce club.

Après s'il n'y passe que 30 heures par semaine, s'il fait son taf, tant mieux pour lui. Le mec est cadre, il n'est pas là pour pointer des heures, il est là pour délivrer du résultat.

Depuis qu’il est arrivé il y a 2 ans tu l’as défendu et défendu son travail, Mais tu es vraiment sûr de toi par rapport à son apport ?
Je n’ai pas entendu les mêmes retours. J’ai davantage entendu parler d’un emploi fictif.
Mais tu parles de quels jeunes qu’il aurait fait venir ???Il a fait à peine 2 saisons ….
Il a fait venir qui ? Des jeunes de massy d’où il venait ?

Les jeunes ont bcp joue et été lancé l’an dernier mais il n’y est pour rien, on n’avait pas un radis,  il ne restait plus de joueurs valides avec la pénurie de recrues et les blessés. Et au final ça a été un mal pour un bien pour voir qq joueurs, personne ne dit le contraire. Mais le lien avec lui ???

Et le second volet de son poste …. Le recrutement, elles sont où ses pépites estampillées Fourberon ?

Aucune communication ni interview en 2 saisons c’était pour ne pas faire d heures supp avec les journalistes ?

Sinon personne ne l’avait forcé à prendre le poste, surtout qu’on avait pas un rond!

Dernière modification par Arthuras (2024-05-20 20:11:33)

Hors ligne

#5039 2024-05-20 19:39:26

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 547

Re : Transferts

Que veux-tu,"Ce club est consanguin, il en meurt tous les jours un peu plus", mais il fallait bien faire une petite place au retour d'Iznogoud, l'enfant du pays dont la famille en d' autres temps s' était liguée pour évincer un estranger au profit de junior...Donc là Paulo dégouline d' indulgence, quitte à tordre le cou à ses principes. Un peu à géométrie variable quoi. wink

Ceci dit, puisqu'on parle d' un vieux, je reste objectif et ne me perdrai pas en vitupérations ou insultes diverses et faciles: C'est vrai que fourberon semble apprécié des jeunes. Mais c'est pas pour ce rôle-là qu'on nous le présentait ni qu'il était censé venir. D' ailleurs en match on le voyait sans cesse fourré avec "le péteux colérique". Pas vraiment un jeune...alors suce burnes Paulo ?

Arthuras a écrit :
lespaul a écrit :

Enfin ceux qui t'envoient des mails le 25 décembre et le 14 juillet ne sont généralement pas les meilleurs non plus wink

Son scope c'était l'intégration des jeunes et la supervision des joueurs sur les petites divisions, le fait est que le résultat n'est pas trop mauvais et en tout cas autrement meilleur que d'autres aspects de l'encadrement dans ce club.

Après s'il n'y passe que 30 heures par semaine, s'il fait son taf, tant mieux pour lui. Le mec est cadre, il n'est pas là pour pointer des heures, il est là pour délivrer du résultat.

Depuis qu’il est arrivé il y a 2 ans tu l’as défendu et défendu son travail, Mais tu es vraiment sûr de toi par rapport à son apport ?
Je n’ai pas entendu les mêmes retours. J’ai davantage entendu parler d’un emploi fictif.
Mais tu parles de quels jeunes qu’il aurait fait venir ???Il a fait à peine 2 saisons ….
Il a fait venir qui ? Des jeunes de massy d’où il venait ?

Les jeunes ont bcp joue et été lancé l’an dernier mais il n’y ait pour rien, on n’avait pas un radis,  il ne restait plus de joueurs valides avec la pénurie de recrues et les blessés. Et au final ça a été un mal pour un bien pour voir qq joueurs, personne ne dit le contraire. Mais le lien avec lui ???

Et le second volet de son poste …. Le recrutement, elles sont où ses pépites estampillées Fourberon ?

Aucune communication ni interview en 2 saisons c’était pour ne pas faire d heures supp avec les journalistes ?

Sinon personne ne l’avait forcé à prendre le poste, surtout qu’on avait pas un rond!

Hors ligne

#5040 2024-05-20 19:59:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 547

Re : Transferts

6ril a écrit :

Donc les davidson-"le péteux colérique"-godignon-broncan et consorts sont dans le même sac???
Perso peut est ce du à ma petite taille je perçois beaucoup plus de chose à la télé qu'au bord du terrain

Heu il me semble que les avis sur Davidson en particulier étaient très partagés.  Sans parler de Broncan qui est actuellement apprécié. Donc, non pas de sac, je crois pas wink
En fait le seul quia fait l' unanimié était bien "le péteux colérique", à mon avis.

Hors ligne

#5041 2024-05-20 20:11:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 813

Re : Transferts

Je ne sais rien de ce que Fourberon a fait ou pas fait, puisqu'il occupait une fonction support dans l'organisation. Il n'etait responsable de rien, mais ca ne veut pas dire qu'il ne servait a rien pour autant.
Son apport dans la structure honnetement je l'ignore, mais le fait est que son perimetre d'intervention -l'incorporation des jeunes avec les pros et le recrutement des jeunes/joueurs de petites divisions- a relativement bien fonctionne. En tout cas sportivement parlant c'est probablement la seule dimension sur lequel le CAB s'est ameliore sur les deux dernieres annees.
Cette saison, hors blessures longue duree ou politiques, le seul contrat pro qui va finir la saison avec moins de 300 minutes de jeu est Wesley Douglas, autrement ils vont tous finir a plus de 500 minutes.
Idem l'an passe en T14 ou hormis Douglas tous les contrats pro ont ete sollicites alors qu'avant cela on avait toujours une armee de contrats pro inutiles (Cerqueira, Tournebize, Giorgadze, Tirefort, Scholes...).

Krone, Rixen, Biasotto et Lagane sont arrives/revenus au CdF depuis l'intersaison 2022-2023, on peut imaginer qu'il a du etre implique dans le recrutement de Brignonen aussi.

Encore une fois, je n'essaye pas de laver plus blanc que blanc, je dis seulement que  son perimetre d'intervention a ete vecteur de reussite tout en etant conscient qu'il n'etait pas decisionnaire sur aucun de ces recrutements.

Hors ligne

#5042 2024-05-20 21:12:05

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 779

Re : Transferts

Drelon sort de ce corps!!!

Hors ligne

#5043 2024-05-20 21:13:28

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 569

Re : Transferts

Donc pour l’instant, les seuls départs actés sont :
HIRECHE qui sera remplacé par MAXIMIN
RIXEN………………………………………….LAWES
BONNEVAL ………………………………….DRIDI
GRANDIDIER……………………………….ZENON
DOUGLAS……………………………………..ROKODURU?

Du coup pour compenser l’arrivée de VERDU vous misez sur qui pour le départ ?
LARANJEIRA ou BLANC?


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#5044 2024-05-21 07:05:00

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 424

Re : Transferts

letarmo a écrit :
6ril a écrit :

Donc les davidson-"le péteux colérique"-godignon-broncan et consorts sont dans le même sac???
Perso peut est ce du à ma petite taille je perçois beaucoup plus de chose à la télé qu'au bord du terrain

Heu il me semble que les avis sur Davidson en particulier étaient très partagés.  Sans parler de Broncan qui est actuellement apprécié. Donc, non pas de sac, je crois pas wink
En fait le seul quia fait l' unanimié était bien "le péteux colérique", à mon avis.

Ce que je veux relever c'est qu'avant Fourberon, je ne voyait aucun des coachs/managers précédent au matchs des espoirs/crabos, donc les réflexions concernant Fourberon mouais vaut taper sur tout le monde.
Broncan à bien dit qu'il regardé tous les matchs des espoirs et crabos. Qui va me dire qu'il le voit au bord du terrain ou dans un coin de tribune???

En ligne

#5045 2024-05-21 08:20:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 547

Re : Transferts

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
6ril a écrit :

Donc les davidson-"le péteux colérique"-godignon-broncan et consorts sont dans le même sac???
Perso peut est ce du à ma petite taille je perçois beaucoup plus de chose à la télé qu'au bord du terrain

Heu il me semble que les avis sur Davidson en particulier étaient très partagés.  Sans parler de Broncan qui est actuellement apprécié. Donc, non pas de sac, je crois pas wink
En fait le seul quia fait l' unanimié était bien "le péteux colérique", à mon avis.

Ce que je veux relever c'est qu'avant Fourberon, je ne voyait aucun des coachs/managers précédent au matchs des espoirs/crabos, donc les réflexions concernant Fourberon mouais vaut taper sur tout le monde.
Broncan à bien dit qu'il regardé tous les matchs des espoirs et crabos. Qui va me dire qu'il le voit au bord du terrain ou dans un coin de tribune???

Sans doute 6ril, sans doute mais il se dit que le fourberon n' était pas revenu pour ça. Déja je suppose que Broncan a les yeux qu'il faut, mais aussi pour les anciens du vrairhum, il y eut dans les années 2000 un clan familial décidé à installer l'homme en lieux et place du coach de l' époque, péripétie à laquelle le vrairhum fut largement mêlé. La consanguinité, là est la question...
D' ou les remarques et plaisanteries que sans doute ta génération ne peut comprendre wink

Hors ligne

#5046 2024-05-21 08:54:07

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 509

Re : Transferts

Je vois que certains commencent a regretter le départ du Fauberon ou Faugeton

Cela va devenir un sketch, me concernant je vais pas le pleurer

quand je le vois avec le "le péteux colérique" (qui était déjà trés énervé avec la presse) ...lors de la présentation de l'effectif 

https://www.facebook.com/watch/?v=2041704179514534

exemple  lors de la présentation Brigonen  joueur avec gros potentiel que Didier suivait depuis un moment

Nous avons vu le résultat concernant ce joueur  hélas

De toute tout est dans la conclusion quand on est pas gardé ....cela veut tout dire


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#5047 2024-05-21 09:03:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 547

Re : Transferts

"le péteux colérique" a tous les culots. Il attaque les dirigeants du CAB dans "le quinze mondial" sur ce qui aurait été fait dans son dos...La seule chose utile dans son dos c'est de lui avoir balancé un coup de pied au cul, la seule chose inutile de n' importe quel côté c'est de l' avoir recruté...Le même gugusse qui s'occupe brillamment des affaires du MHR...Gaffe "le péteux colérique", tu vas encore l' avoir dans le dos...surtout avec Mohrad.
Trop drôle big_smile

Hors ligne

#5048 2024-05-21 09:11:17

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 509

Re : Transferts

oui il a honte de rien

Barragiste à la fin de la saison pour un  club avec un budget de 30.4 Millions


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#5049 2024-05-21 09:33:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 4 024

Re : Transferts

Yvanov a écrit :

oui il a honte de rien

Barragiste à la fin de la saison pour un  club avec un budget de 30.4 Millions

quelque soit le club de PROD2 qui affrontera le MHR en accès match, rien que pour la tronche du duo Colaz Bernie,
je pense que le petit aura les faveurs du public!!! big_smile
maintenant Bernard va re essayer de passer les coup de téléphone de mafieux en tant que fin connaisseur !

Hors ligne

#5050 2024-05-21 09:35:39

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 424

Re : Transferts

Yvanov a écrit :

Je vois que certains commencent a regretter le départ du Fauberon ou Faugeton

Cela va devenir un sketch, me concernant je vais pas le pleurer

quand je le vois avec le "le péteux colérique" (qui était déjà trés énervé avec la presse) ...lors de la présentation de l'effectif 

https://www.facebook.com/watch/?v=2041704179514534

exemple  lors de la présentation Brigonen  joueur avec gros potentiel que Didier suivait depuis un moment

Nous avons vu le résultat concernant ce joueur  hélas

De toute tout est dans la conclusion quand on est pas gardé ....cela veut tout dire

Enfin la conclusion est rapidos des Penaud and co n'ont pas été gardé non plus il y a d'autres temps ... pourtant!!!
Casa-Davison dernierement c'était pas les plus mauvais qu'on ait eu ses dernieres années.

Pour revenir à la cosanguinité Briviste c'est le mal qui ronge le CAB depuis pfffff et je vois vraiment pas comment pourra cesser.
Fourberon a été placer par Joinel, Chose que ce dernier avait déja souhaiter dans les années autour 2010 et qui avait été refuser raison pour laquelle il avait démissionner.
Bref qui a dit qu'il allait le regretter??? Simplement qu'en on allume quelqu'un parce qu'il ne va pas au match des jeunes on allume tous les autres c'est tout ce que j'en pense.

Dernière modification par 6ril (2024-05-21 09:36:39)

En ligne

Pied de page des forums