Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, les gazières et les gaziers ... On est toujours dans le wagon du top14 !!!
Les barrages avec Beziers, Brive, Dax, Grenoble.
Que des grands noms de la bezigue, bordel !
Allez Ɓbbbbbrrrrrrriiiiiiivvvvvveeeeee
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
https://x.com/CABCLRUGBY/status/1791752 … twcon%5Es1
Carbokid en ambianceur!
Lui dès le début du match, on a vu qu'il était chaud. Son embrouille avec le 4. Ça l'a sans doute desservi dans la gestion du jeu, car il a était très brouillon (pas aidé par olding aux fraises, paradoxalement mieux quand c'était raffy en 10 en tout cas plus précis). Mais c'est grâce à ça qu'il est là pour marquer l'essai. A ne rien lâcher.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Haha comme son pére un rageux le Léo clap clap
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
il y a 21 fautes sifflées contre biarritz pour un résultat d un seul carton jaune pour une faute grossière
je veux bien croire que le BO aurai pu nous faire mal mais hourquet dans ses décisions ne facilite pas le travail
21 fautes , sans l attentat sur ferté , la faute au sol sur carbokid qui est retenu par le 4 et dasilva vient faire la police
D’ailleurs au passage j’ai envie de dire … enfin ! DA SILVA il y a du mieux dans son engagement depuis qq semaines !
Il m’a énormément déçu depuis son arrivée mais la c’est mieux !
Et aller faire la police comme il l’a fait c’était parfait (même soft), il y va bien lancer au contact du gros qui chamaillait carbo, il ne risque pas de carton, il montre qu’il est là, …
Enfin …
Par contre Hamel va sûrement jouer à Béziers, il s est échauffé normalement avant le match j’ai l’impression. Ça va faire du bien .
Sadrugu il découvre le rugby français, mais un sacré potentiel et lui il fait le conserver sans hésitation, et encore j’ai l’impression qu’il souffre encore d’un genou.
Sacré physique, puncheur et malin pour marquer des essais. Très Beau futur joueur.
Et bien meilleur 8 que MORIARTHY , qui lui a besoin d’un vrai 8 à côté de lui justement.
Sadrugu il découvre le rugby français, mais un sacré potentiel et lui il fait le conserver sans hésitation, et encore j’ai l’impression qu’il souffre encore d’un genou.
Sacré physique, puncheur et malin pour marquer des essais. Très Beau futur joueur.Et bien meilleur 8 que MORIARTHY , qui lui a besoin d’un vrai 8 à côté de lui justement.
Oui, juste devant nous Sadrugu a été victime d' un plaquage en l' air , ensuite sanctionné mais ça ne lui a fait ni chaud ni froid, il a comme rebondi et continué, un sacré athlète. Je pense comme toi, surtout le conserver.
L'absence de Sadrugu nous a été préjudiciable. Il doit clairement être préfèré à Saïd dans le 15 contre Beziers
L'absence de Sadrugu nous a été préjudiciable. Il doit clairement être préfèré à Saïd dans le 15 contre Beziers
Ho bah c'était la sortie de Saïd, c' était un peu obligé, très discret dans le jeu d' ailleurs. Donc plus de SaÎd contre l' ASBH à priori.
Sadrugu est impact player et moriarty (ne déçoivent à certains) use les adversaires sur ses "tout droit " volontaire et ses plaquages destructeurs
Donc les 2 sont complémentaires
Ussadrugu doit remplacer said hireche
Et pourquoi sortir ratuva qui a fait un gros match
Retour de Hamel ça serait bien mais Da Silva et Boudou font le job. Choix difficile à ce poste pour PHB.
Et quid de Timani? Lui en impact player ça serait le top.
Retour de Hamel ça serait bien mais Da Silva et Boudou font le job. Choix difficile à ce poste pour PHB.
Si il est en forme pour tenir 30 minutes, naturellement il est au dessus de Delannoy sans vouloir faire injure à lui,
Mais il n’est pas jiff non plus.
On reste un peu plombé par la moyenne jiff
Sadrugu est impact player et moriarty (ne déçoivent à certains) use les adversaires sur ses "tout droit " volontaire et ses plaquages destructeurs
Donc les 2 sont complémentaires
C’est ce que l’on est beaucoup à dire…
MORIARTHY en 7 avec un 8 puissant à côté.
Une 3eme L ou il est encadré par Gue, Marais, hireche , il me semble moins bien utilisé.
S’il est apte à 100 % hamel me semble indiscutable
Pas de rediffusion du match sur les chaînes de canal+, quelqu’un a t il une autre piste ?
Attention a l'implication de certains non-jiff toutefois.
Warren et Timani semblaient peu concernes par les evenements vendredi, Tuivuaka semblait ne rien comprendre a la situation et faisait le pitre devant la camera quand les Rixen, Hireche, Laranjeira, Gilham faisaient de l'eau sur le match de Nevers. Situation assez deroutante honnetement.
Pas de rediffusion du match sur les chaînes de canal+, quelqu’un a t il une autre piste ?
Et même pas de résumé...
Attention a l'implication de certains non-jiff toutefois.
Warren et Timani semblaient peu concernes par les evenements vendredi, Tuivuaka semblait ne rien comprendre a la situation et faisait le pitre devant la camera quand les Rixen, Hireche, Laranjeira, Gilham faisaient de l'eau sur le match de Nevers. Situation assez deroutante honnetement.
Il suffit peut être de prendre en compte la culture de chacun que tu cites. Tuivaka, warren par exemple, quand tu vois le détachement des fidjiens en général (ce qui les rend attachant) ce n'est pas étonnant. Mais dès qu'ils sont sur le terrain, c'est rare d'avoir à leur reprocher quelque chose niveau engagement.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
sebas a écrit :Pas de rediffusion du match sur les chaînes de canal+, quelqu’un a t il une autre piste ?
Et même pas de résumé...
Pas de rediff ? Déja que sur la 253 je ne sais pas ce qui est enregistré, le multiplex ou le match...faudra que je regarde.
Là Canal, ils sont pas cool...
lespaul a écrit :Attention a l'implication de certains non-jiff toutefois.
Il suffit peut être de prendre en compte la culture de chacun que tu cites. Tuivaka, warren par exemple, quand tu vois le détachement des fidjiens en général (ce qui les rend attachant) ce n'est pas étonnant. Mais dès qu'ils sont sur le terrain, c'est rare d'avoir à leur reprocher quelque chose niveau engagement.
Comme tu dis
Autre explication: ils ne sont pas vissés à leur smartphone...J' avais un voisin qui commentait minute pat minute avec son engin du diable et il a foutu les boules à tous les gens proches en annonçant que Nevers avait empoché la mise. Rien de plus pénible, en plus il montrait l' écran à tout le monde..."ha ça y est c'est Nevers"
Tic et Tac a écrit :sebas a écrit :Pas de rediffusion du match sur les chaînes de canal+, quelqu’un a t il une autre piste ?
Et même pas de résumé...
Pas de rediff ? Déja que sur la 253 je ne sais pas ce qui est enregistré, le multiplex ou le match...faudra que je regarde.
Là Canal, ils sont pas cool...
Je te confirme,sur 253 c’est bien le match que j’ai enregistrer et regarder en rentrant….du match
le match est le fil rouge du multiplex, on va dire environ 75% du match. Manque principalement les 2/3 minutes précédent l'essai.
Ptite remarque sur un fait qui aurait pu avoir des conséquences, Sur la transfo à 25/10 et plus que 11minutes à jouer, Laranjeira n'aurait jamais du apporter le tee, le staff aurait du gueuler a Raffy de taper en drop... mais non trop préoccuper a regarder ce qui se pâssait a Nevers plutot que gérer son match c'est fou quand meme!!!
Par contre je trouve que l’attitude de David n’est pas très classe. C’est une manchette sans doute involontaire mais qui blesse un joueur mais sur les images je ne le vois jamais se préoccuper de l’état de santé de Ferté
J ai fait la même réflexion ,
letarmo a écrit :Tic et Tac a écrit :Et même pas de résumé...
Là Canal, ils sont pas cool...Je te confirme,sur 253 c’est bien le match que j’ai enregistrer et regarder en rentrant….du match
Merci...on va quand même le conserver...;)
Par contre je trouve que l’attitude de David n’est pas très classe. C’est une manchette sans doute involontaire mais qui blesse un joueur mais sur les images je ne le vois jamais se préoccuper de l’état de santé de Ferté
il y va si mais effectivement vers la fin ...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott