Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
14.000 au stadium pour accueillir le B.O sur ce dernier match,qui l’eu cru il y a 3 semaines ?
Aller,je vais relâcher la pression,je file au stade dans 15 mn,bon match à vous tous et que nos souhaits soit exhaussés !
Ho moi j' attends encore et je marcherai à petits pas, comme les vieux
j' aurais dit exaucés mais va pour exhaussés, vu les travaux le CAB grandit...!
En tout cas, le billet gratuit envoyé à saint Médard semble avoir porté ses fruits, pas de pluie pour le moment...on va crier à la combine
Je pense que c'est plus autour de 13 000 avec la fin du pesage côté nord. On sent que le supporter Briviste avait besoin que son équipe allume son moteur. C'est quand même incroyable cet engouement dans cette petite ville avec cette saison pourrie. 9500 en moyenne en proD2 13 000 quand ça chauffe et peut être plus si y'avait la capacité
personne19 a écrit :14.000 au stadium pour accueillir le B.O sur ce dernier match,qui l’eu cru il y a 3 semaines ?
Aller,je vais relâcher la pression,je file au stade dans 15 mn,bon match à vous tous et que nos souhaits soit exhaussés !Ho moi j' attends encore et je marcherai à petits pas, comme les vieux
j' aurais dit exaucés mais va pour exhaussés, vu les travaux le CAB grandit...!
En tout cas, le billet gratuit envoyé à saint Médard semble avoir porté ses fruits, pas de pluie pour le moment...on va crier à la combine
Garer,mais déjà beaucoup de monde côté bowling
exaucés donc !
en place en tribune...je suis pret, j espere que nos brivistes aussi!
Soir de gros match. Il y a foule.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Allez les gars!!!
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
il me saoule le commentateur
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
ferté qui sort blessé
Hé bé, chais pas au stade mais moi devant ma télé, cet arbitre il me rend fou !!
Pareil pour moi
Cet arbitre n'a rien à faire sur un terrain, c'est un incapable, niveau Péchambert...
Cet arbitre n'a rien à faire sur un terrain, c'est un incapable, niveau Péchambert...
Entre l'arbitre et le commentateur, j'avoue ce soir c'est soirée de gala.
Le biarrots font ce qu'ils veulent avec cet arbitrage, nous endorment et nous on est en train de sortir un peu du match. Il faut vraiment qu'on s'y remette...
Pas d en avant de Olding. Quelle chèvre ce hourquette
Que c'est brouillon quand même
mais il a oublié ses cartons cet enfoiré….
enfin un essai
Biarritz fait tout pour faire disjoncter les joueurs et en plus l'arbitre laisse faire
Comment il ne peux pas y avoir au moins pénalité ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il devrait y avoir déjà un rouge et un jaune du côté de Biarritz
qu’il ne donne pas de jaune car mathys est très bas… à la limite, mais il y a jeu dangereux, donc pénalité…
A la télé au ralenti on voit une manchette donc rouge
J'espère que les Biarrots vont dégager en national !! j'en peux plus !! avec la bienveillance de cet arbitre !
Je suis sûr que cet enc.... de David le fait bien exprès...
Et le joueur sort sur civière donc circonstances aggravantes
La position de Ferte on s en branle. Quand tu mets une manchette dans la gueule d un joueur poing fermé c est minimum jaune. Ferte il est encore sur le terrain ?