Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le tirage au sort a eu lieu en fin de matinée
Poule 1 : Munster, Northampton, Scarlets, Castres
Poule 2 : Cardiff, London Irish, Edimbourg, Racing-Metro
Poule 3 : Leinster, Bath, Glasgow, Montpellier
Poule 4 : Leicester, Clermont, Ulster, Aironi
Poule 5 : Biarritz, Ospreys, Saracens, Trevise
Poule 6 : Toulouse, Harlequins, Gloucester, Connacht
Revol a bien aidé son club, bravo !!
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
seuls le BO et l'ASM ont droit aux italiens
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pour une fois, je trouve qu'il y a des poules équilibrées.
Celle de Castres, semble la plus relevée, celle du Racing la plus faible, mais avec des équipes homogènes. Montpellier, Toulouse, Clermont et Toulouse doivent arriver à sortir des poules.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
A la place du BO je ferai un minimum attention au Benetton.Ils ont fais de gros progrès grace a la ligue celte
Poule 4 : Leicester, Clermont, Ulster, Aironi
On devrait pouvoir voir du Vosloo vs Orquera du coup !
Une idée originale pour la HCup qui va sûrement plaire à tonton sergio :
http://www.rugby365.fr/coupes-d-europe/ … Cap-.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
1ere journee decevante pour les clubs francais. Par contre certains matchs ont ete excellents, en particulier Munster Northampton avec un final de fou, drop de O'Gara apres la 80eme minute et 40 phases de jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=BfihOeFpJ_Y
Par contre on parle de l'arbitrage europeen. L'avis de Labit sera partage par beaucoup.
«Franchement, l'arbitre invente la dernière pénalité. Le problème c'est que ça nous prive du bonus défensif. Cet arbitrage est surtout perturbant dans les phases de ruck. Nous, on fait attention, on reste debout pour ne pas se faire pénaliser. Et puis on voit les gars d'en face qui plongent partout. Forcément, on perd le combat puisqu'ils ne sont pas pénalisés. C'est bien trop différent de ce qui se pratique en Top 14. Tous les week-ends, on se fait pénaliser pour des actes qui ne sont pas sifflés en Coupe d'Europe. Des mêlées arbitrées comme ça, ça ne sert à rien d'en faire. Sauf pour les fatiguer, et encore les Gallois sont au top à ce niveau... Plusieurs fois dans la rencontre, on les emporte sur dix mètres mais rien n'est sifflé. Au mieux, l'arbitre fait refaire la mêlée... En revanche, ils sont très au point sur les hors-jeu. Mais nous n'avons pas encore l'expérience européenne du Stade Toulousain pour nous adapter du jour au lendemain à ce nouvel arbitrage.»
Déjà 3 clubs Français quasiment éliminé de la H-cup (Castre, BO, Racing). Match très pauvre du racing après les 20 premières minute, dommage pour nous qu'on les joue pas dans l'immédiat parce qu'avec un match sérieu on est largement au niveau.
Ouais, va falloir penser à sanctionner le Racing, ils faussent la compétition à jouer aussi mal et à perdre avec autant d'écart, c'est le Agen de la HCup.
Déjà 3 clubs Français quasiment éliminé de la H-cup (Castre, BO, Racing). Match très pauvre du racing après les 20 premières minute, dommage pour nous qu'on les joue pas dans l'immédiat parce qu'avec un match sérieu on est largement au niveau.
Pour sûr, déjà qu'on est au niveau du ST.
Je plaisante mais pas inintéressant de comparer la liste des clubs performants et celle des cancres.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
J'ai pas dit qu'on était au niveau du racing quand ce dernier joue à son niveau, mais actuellement le jeu du racing est très pauvre.
niveau du ST des mauvais jour ^^
Pour les nostalgiques de Ricki Flutey ils peuvent le voir à l’œuvre sur France 4 (il vient de prendre un jaune d'ailleur )
Dernière modification par guillaume (2011-12-10 21:20:48)
Fiasco de la pelouse toulousaine. Défaite de Toulouse 24 à 31 contre les Harleqins
Milite pour le retour de D.Penaud
larteaud invente le poteau de corner à toulouse / harlequins
bon commentaire d'ibanez: 3 à o à la mi temps ,le CO s'accroche à northampton , c'est bien.......score final 45 à 00
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
bon commentaire d'ibanez: 3 à o à la mi temps ,le CO s'accroche à northampton , c'est bien.......score final 45 à 00
Bah si c'est pour ça pas la peine qu'Antonie parte, il peut rester à Brive lol
L'annonce du résultat à la mi_temps 3 à 0 était bien sur une bonne nouvelle pour Castres.
Milite pour le retour de D.Penaud
Luciano ne jouait pas, Aironi a perdu 82-0. Plus sérieusement, Aironi peut être sanctionné, de telles branlées c'est bon que pour le challenge.
Et la phrase du jour : allez les Saracens !!!
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
tu m'etonnes
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ça c'est fait !!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le match de Toulouse est pas télévisé en direct ????
Apparemment ils jouent à 21h mais canalsports ne passe le match qu'à partir de 22h....
sur sport + à 21H )
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ah ben oui mais j'ai pas, merci quand même.
Toulouse s'est fait mettre minable par Gloucester. Heureusement, Owens enfile gentiment les Harlequins face au Connach sur la fin du match avec notamment une mêlée démontée des irlandais. Victoire des irlandais qui qualifie Toulouse.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB