#326 2024-05-13 08:54:40

peppone
Soviet Supreme

Re : Vannes - Brive

Pitchouna_19 a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Pitchouna_19 a écrit :

En fait, je me demande si c'est vraiment une feinte ou un changement fait à l'instant T par Schvelidze car il entend peut être Carbo et voit qu'il y à plus de vannetais sur l'extérieur. Dans tous les cas , c'est digne d'un futur grand centre.

Non, il veut passer le ballon à droite... et puis il voit que c'est Bonneval. big_smile

lol

Donc ça confirme qu'il a du flair ce petit !!!

mdrr!!! excellent ça

#327 2024-05-13 08:57:37

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Je n'ai vue le match que hier soir. Et c'était un très beau match même si la deuxième mi temps à était plus en gestion.
On prend quand même deux essais sur de gros oublie de notre part.
On a vue plusieurs temps de jeu avec une belle conservation du ballons. Une stratégie des piliers qui a très bien marché. Un Schvelidze vraiment bon.
Une charnière au top niveau.
Et même Bonneval a fait un super match. Enfin c'est simple tous les joueurs ont était vraiment bon.
Par contre comme l'a dit Broncan on s'oublie parfois et on voit que l'on est encore en récupération. On prend deux essais avec des coup de pieds direct en touche deux fois de suite et une touche non trouvée.

#328 2024-05-13 10:49:23

personne19
Герой Советского Союза

Oui ,ce qui est encourageant c'est qu'on est encore pas mal perfectible comme sur cette derniere touche à 5 m qu'on foire .
Imaginez si on avait ete derriere au score et que cette touche etait notre balle de match,pire si c'est la touche du bonus of contre le B.O vendredi.

#329 2024-05-13 12:37:37

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Moi c'est plutôt les deux essais de Vannes en première mi-temps qui m'ont agacé car on loupe plusieurs placages. C'est un mal récurrent.
Pourtant on a une bonne défense dans l'ensemble mais il y a parfois des trous d'air qui nous coûtent cher.
La clé de cette fin de saison sera là. Il faut élever le curseur en défense car offensivement on commence à être bien, comme en conquête.
Si on règle les petits soucis défensifs alors on sera très difficile à battre.

#330 2024-05-13 12:38:13

DepressCabiste
Garde Rouge
Lieu : Marsat (63)

Avec ce résultat, on voit que Vannes, bien que profitant de finir en positon 1 ou2, donc de voir venir et de recevoir, pourrait bien se trouver dindon de la farce.
3 défaites à domicile contre des concurrents directs. Aix, Grenoble et Brive.
Recevoir au haut niveau en phase finale ne serait pas un gage de pleine confiance côté breton.
Surtout si ça doit être la tornade Grenoble qui souffle encore bien fort !!

"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"

Pied de page des forums