Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Darricarrère c’est officiel
Darricarrère c’est officiel
Au moins cette année, l’entraîneur des 3/4 est connu dès avril. Il n’arrivera pas au milieu de l’été en pleine prépa de la future saison.
Ce point est déjà un + par rapport à l’an dernier.
Dernière modification par jaimepaslebo (2024-04-25 10:14:16)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Et il n’aura pas Lespinas pour le contre-dire.
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Clairement un bonne nouvelle mais le chantier de l'équilibre JIFF non JIFF reste à faire chez les trois quarts
Clairement un bonne nouvelle mais le chantier de l'équilibre JIFF non JIFF reste à faire chez les trois quarts
Ca doit être une priorité pour PHB et Darricarrère, ils ne vont sûrement pas tarder à travailler là-dessus, s'ils n'ont pas encore déjà commencé.
Reste à savoir si Joe Worsley fera partie du staff. Ca pourrait être aussi une bonne nouvelle.
Du sang neuf, il y en a besoin.
Fayne a écrit :Clairement un bonne nouvelle mais le chantier de l'équilibre JIFF non JIFF reste à faire chez les trois quarts
Ca doit être une priorité pour PHB et Darricarrère, ils ne vont sûrement pas tarder à travailler là-dessus, s'ils n'ont pas encore déjà commencé.
Reste à savoir si Joe Worsley fera partie du staff. Ca pourrait être aussi une bonne nouvelle.Du sang neuf, il y en a besoin.
Pour worsley il est deja engagé 3 jours par semaine avec un club anglais et le CAB souhaite un temps complet,a voir si il peut ce liberer de son engagement.
et beh.....ça laisse reveur https://www.blog-rct.com/deux-clubs-de- … cis-saili/
On a trop de non jiff, à partir de là, l équation est compliquée, sinon reihana est en tribune ce soir
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Olding sera la l'an prochain, par contre Moriarty ne sera probablement plus la si on est encore en D2... Deux bonnes nouvelles
Olding sera la l'an prochain, par contre Moriarty ne sera probablement plus la si on est encore en D2... Deux bonnes nouvelles
C’est vrai que voir partir le seul joueur de l’équipe qui avance un peu à l’impact est…une bonne nouvelle
Disons que si il part il va falloir trouver son pendant en JIFF et c'est pas gagné, ou mettre Lavergne mais qui n'auras pas le rendement de Moriarty.
Dans son rapport vitesse, puissance et plaquage on ne trouvera pas le même profile dynamique.
Pourquoi partirait-il ? Il lui reste un an de contrat.
Si c'est pour faire de la place de non JIFF c'est les des derniers de la liste à laisser partir
Il m’étonnerait fort qu’Olding parte. Depuis qu’il est là il a de réelles attaches corréziennes.
A bon le chauffeur du bus part?
Pff si toi tu pouvais partir l'an prochain ce serait une bonne nouvelle
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Si ce que tu écris, lesmachins, est sincère, tu es grave, mais vraiment grave… Je vais zapper tes posts, ce sera écologique pour moi…
Iribarren a dit dans le journal qu’il ne quitterait pas La Rochelle pour Brive. Je ne sais pas si l’info avait été démentie déjà
Tant mieux ou tant pis.
On repartira avec Carbo et Blanc, ça me va. J'espère par contre que Blanc aura plus de temps de jeu la saison prochaine.
Info transfert : Lespaul transféré sur le forum des supporters du CS Bourgoin-Jallieu, club ambitieux de Nationale 1 où s'épanouissent de nombreux jeunes joueurs en devenir.
Merci pour tout ce que tu as donné ici et bon vent pour la suite !
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Tant mieux ou tant pis.
On repartira avec Carbo et Blanc, ça me va. J'espère par contre que Blanc aura plus de temps de jeu la saison prochaine.
Je doute tres fortement que Blanc se contente de sa position actuelle, d'autant que vu nos problemes de buteur cette saison il est assez probable que Verdu lui passe devant si un 10 buteur n'est pas recrute en parallele.
Il n'a que 31 ans et peut legitimement aspirer a mieux que remplacant/reserviste dans une equipe du ventre mou de D2.
Je ne serais pas tres surpris de le voir partir a l'intersaison, Oyonnax est a la recherche d'un 9 titulaire pour remplacer Cassang, il y a deja joue et est un bon de pote de Lebas... Idem Mdm, Beziers etc.
Bref, si Broncan ne lui donne pas des garanties fermes que le poste de 9 sera un peu mieux gere, je doute que Blanc soit encore la l'an prochain.
Dernière modification par lespaul (2024-04-30 10:45:17)
Info transfert : Lespaul transféré sur le forum des supporters du CS Bourgoin-Jallieu, club ambitieux de Nationale 1 où s'épanouissent de nombreux jeunes joueurs en devenir.
Merci pour tout ce que tu as donné ici et bon vent pour la suite !
Pourquoi le CSBJ ? Tu crois qu'on n’a pas suffisamment de problèmes comme ça, à Bourgoin ?
Je ne serais pas tres surpris de le voir partir a l'intersaison, Oyonnax est a la recherche d'un 9 titulaire pour remplacer Cassang, il y a deja joue et est un bon de pote de Lebas... Idem Mdm, Beziers etc.
Vasil Lobzanidze est, pour l'instant jocker médical, à Oyonnax, et il a signé deux ans. Il l'ont, leur 9 titulaire.
Disons que si il part il va falloir trouver son pendant en JIFF et c'est pas gagné, ou mettre Lavergne mais qui n'auras pas le rendement de Moriarty.
Dans son rapport vitesse, puissance et plaquage on ne trouvera pas le même profile dynamique.
Ah bon ?
Pffffttttt. Pauvre type!
Tu viens vraiment d’une autre planète…
Dernière modification par Sergio24 (2024-04-30 12:43:39)