Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
il est dispo mais il faut remplacer collazo par ko-lazo dans le lien
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
https://www.rugbyrama.fr/2024/04/17/top … 894670.php
Il y a le même en gros sur rugbyrama mais idem réservé à ceux qui veulent raquer
Désolé mais perso rien que sa tronche colérique et le titre à côté ça a suffit à m’agacer!
c est savoureux que "le péteux colérique" ,de brive à montpellier ne sait toujours pas compter ....
quand il prend son chéque , je pense qu il doit bien compter les zéros
Pas sûr qu'il sache compter les zéros. C'est juste de l'incompétence totale. Je ne savoure même pas (bien que le MHR soit devenu un panier de crabes), il se fera virer comme un malpropre, ce dont il est habitué depuis La Rochelle.
Tout est question de choix... quand on voit ce qu'il pense notamment sur la question des JIFFs...
https://www.blog-rct.com/patrice-collaz … u-silence/
J'avoue qu'une descente du MHR à la fin de la saison, avec des points en moins pour la question JIFFs, serait la preuve que ce mec a vraiment un problème.
Dernière modification par Diablo69 (2024-04-18 07:18:14)
Pas vraiment un transfert d’un joueur mais pour info Godignon est désormais aux États Unis.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/ce-qui … 49525.html
Courtney Lawes fait partie des 8 joueurs sélectionnés pour le prix du "joueur de l'année".
J'ai voté
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Moi aussi , j ai voté pour courtney…….Dupont
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Les types qui peuvent faire la maille et qui risquent de partir sont les suivants : Marais, Ferte, Fraissenon, Moriarty, Usarraga et Hamel.
Les types qui risquent de ne pas partir mais qu'il faut faire partir : Brennan, Da Silva, Galletier, Garden Bachop, Ratuva, Moriarty s'il ne part pas de lui-meme, Tuivuaka si Walisoliso replace a l'aile, Nico Lee (arret de carriere??),
Les types qui n'ont pas le niveau et doivent s'aguerrir a un niveau inferieur : Carbo, Raffy, Lefranc, Gue, Van Eerten, Tapueluelu, Coria
lol
Les types qui peuvent faire la maille et qui risquent de partir sont les suivants : Marais, Ferte, Fraissenon, Moriarty, Usarraga et Hamel.
Les types qui risquent de ne pas partir mais qu'il faut faire partir : Brennan, Da Silva, Galletier, Garden Bachop, Ratuva, Moriarty s'il ne part pas de lui-meme, Tuivuaka si Walisoliso replace a l'aile, Nico Lee (arret de carriere??),
Les types qui n'ont pas le niveau et doivent s'aguerrir a un niveau inferieur : Carbo, Raffy, Lefranc, Gue, Van Eerten, Tapueluelu, Coria
brive-cosnac
lol
lespaul a écrit :Les types qui peuvent faire la maille et qui risquent de partir sont les suivants : Marais, Ferte, Fraissenon, Moriarty, Usarraga et Hamel.
Tu as des infos pour rire de le sorte
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Oui : un niveau inférieur ….. les mecs ont des contrats
brive-cosnac
Caguole est a l'image du serail de petits chefs d'entreprise qui tirent les ficelles dans ce club depuis de nombreuses annees malheureusement. On vient de signer une performance historiquement mediocre avec des internationaux a tous les postes, mais les mecs demeurent convaincus qu'ils ont de l'or entre les mains et qu'avec Carbo et Raffy ils ont ressuscite la charniere Carbo-Penaud et que tout le top14 se les arrache...
Oui : un niveau inférieur ….. les mecs ont des contrats
Tous ces joueurs sont eligibles a jouer en espoirs. Apres 6 mois a cirer le banc et/ou a jouer en espoirs, ils partiront d'eux-memes en Nationale.
J’en perd mon slip ?
brive-cosnac
Finalement on devrait se retrouver à poil comme l'an dernier soit on les virent ,soit ils quittent le navire
J'ai bien peur que ce soit la fin des illusions et que l'on ne revoit jamais le top 14 encore heureux si on continue de survivre en pro d2.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On va pas tarder à voir des changements en haut
brive-cosnac
Positivement ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Si je peux te suivre en partie, ton raisonnement occulte 1) la progression qu'un staff sérieux peut amener chez un joueur, 2) l'impact de la force du groupe pour tirer les gars vers le haut.
Après là où je te rejoins sur une partie de la liste c'est qu'une partie n'auront sans doute jamais l'agressivité, le bagage rugby ou la rigueur nécessaire au quotidien pour atteindre un niveau supérieur.
Il y a aussi un problème d'utilisation des gars à leurs postes : Ratuva est un 4 et serait certainement plus performant avec un bon 5 à ses côtés. Moriarty en 8, même en Pro D2 c'est limité et Sadrugu n'a pas l'expérience nécessaire à Xv encore.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
lespaul a écrit :Les types qui peuvent faire la maille et qui risquent de partir sont les suivants : Marais, Ferte, Fraissenon, Moriarty, Usarraga et Hamel.
Si je peux te suivre en partie, ton raisonnement occulte 1) la progression qu'un staff sérieux peut amener chez un joueur, 2) l'impact de la force du groupe pour tirer les gars vers le haut.
Après là où je te rejoins sur une partie de la liste c'est qu'une partie n'auront sans doute jamais l'agressivité, le bagage rugby ou la rigueur nécessaire au quotidien pour atteindre un niveau supérieur.
Il y a aussi un problème d'utilisation des gars à leurs postes : Ratuva est un 4 et serait certainement plus performant avec un bon 5 à ses côtés. Moriarty en 8, même en Pro D2 c'est limité et Sadrugu n'a pas l'expérience nécessaire à Xv encore.
Et Rixen, au lieu de ratuva, ça aurait aidé. Ce foutu match bascule aussi sur des coups de dé: LOrsqu'on est devant leur but en deuxième et qu'une grande passe vers la gauche est interceptée, lorsqu'à la fin sur une touche gagnée au bout à gauche à 5 m, les gars restent arrêtés, par l' arbitre semble t'il...Il s'est passé quoi pour qu'on stoppe le maul ?
Il faut recruter un axe 2 8 9 10 15 expérimenté.
En 2 Pelissier a certainement fini sa carrière vu son âge et la gravité de sa blessure. Da Silva pour moi ne fait pas la maille.
En 8 il nous faut du fort tonnage style Koya.
En 9, on a déjà Carbo et blanc. Il nous faudrait un autre joueur expérimenté.
En 10 et en 15, il nous faut deux cadors qui font de grosses differences. A ces deux postes, il faut faire le sacrifice de prendre deux non jiff.
Si Timani ne revient pas à un bon niveau, il nous faut un 5 bien lourd et bien méchant. Un sud af quoi.
Oui, il nous faut du lourd en seconde ligne.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est plus que tout ça, qu'il faudra.
Urdapiletta ne connaît pas de quoi sera fait son avenir.
Comme dirait Cloclo ... " viens à la maison, tous nos euros t'attendent. ”
Oui, c'est un vieux, comme tant sur ce forum.
WHY NOT
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Sanchez aussi était vieux et cuit
Urdapiletta ne connaît pas de quoi sera fait son avenir.
Comme dirait Cloclo ... " viens à la maison, tous nos euros t'attendent. ”Oui, c'est un vieux, comme tant sur ce forum.
WHY NOT