Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Boudou continu au cab +2 ans
Dernière modification par caguole (2024-03-14 15:39:22)
brive-cosnac
Très bonne nouvelle, encore un jeune jiff prometteur
Très bonne nouvelle ça
Trés bien,on tient un tout bon,un peu plus de régularité aux lancers et il sera top.
Bon il s’en est passer des choses depuis mon séjour au pays de Galles,au delà d’avoir vu un beau match,croiser beaucoups de coujoux dont ceux avec le maillot pilot 97,d’avoir pu parler à Cali,Gourdon,Harinodoquy et cie.
3 signatures .Dridi vraiment content,Verdu moins convaincu après son passage à Agen,mais il peut reprendre confiance et faire le taf,vient t’il en 9,en 10,les 2?Sûr malgré tout qu’il nous faut un autre dix.
Zenon je connais trop peu.
Mais on moins ça bouge,c’est du jiff et on va pas se plaindre.
Dernière modification par personne19 (2024-03-14 16:05:43)
Et Daricarere c'est officiel.
Pas à ma connaissance
Où as tu vu ça ?
Darricarrère C’est fait
brive-cosnac
Ça sent pas bon pour Davidson au CO cette histoire.
En tout cas Darricarrere y est apprécié.
Attendons la confirmation officielle mais très content de voir la marque que PHB imprime sur l'effectif et le staff pour le moment.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
y a plus qu 'a engager un sniper sicilien pour éliminer des non jiffs
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Euh.. tu refais l'histoire là. Aujourd'hui on ne sait pas dans quelle division nous allons jouer l'année prochaine mais une chose est sûre, après le match contre l'USAP à la maison le 04/02/2023, on était condamné et beaucoup l'ont relevé ici. C'est juste qu'avec le maniement de la méthode Coué "le péteux colérique" s'est auto persuadé que l'on allait rester en Top14 avec l’assentiment de certains. Et voir "le péteux colérique" faire la vierge effarouchée avec tous ces départs, je me dis que le gars était admissible au cours Florent, il a raté sa vocation.
"Pour moi a part Tuivuaka, Jgb et Brigognen les recrues de l'an dernier auraient probablement tenue leurs rang en top14" Et bien l'équipe et les recrues de l'an dernier arrivent à peine à tenir leur rang en ProD2 (voir notre classement et les matchs vus), donc là aussi cela me parait décalé.
Le décalage est surtout entre des Timani-Pelissié-Wv-Sadrugu-Johnson qui pour moi ont le niveau top 14 et des postes de 10-ailier arriere ou la c'est plus proche de la nationale.
Pour etre honnete moi aussi après Perpignan je nous voyait a la trappe, mais apparement pas les joueurs car lesquel( hormis Hervé) a annoncé quitter le club avant la fin du championnat???
On a quand meme 3mecs qui se sont barrés 2/3 semaines avant la reprise, difficile d'anticipé leurs remplacements.
Bref tout cela est du passé et tant mieux. On a Broncan, Collazo est loin du club loin de mes yeux et ça me va parfaitement.
Bonjour a tous Vous êtes sur que le club recherche un 10 de qualité international genre Sanchez ? Ma conviction reste que le clubs compte sur Raffy pour s affirmer
Franchement, on sent que c'est Broncan qui choisit son effectif et il connait bien nos lacunes, je le vois mal ne pas tout tenter pour faire venir un 10 de (très) gros calibre...
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Il peut compter sur raffy mais c'est pas pour ça qu il arrivera aux attentes attendues
Dans les rumeurs, d après un joueur du cab, le club est sur un 10 international (encore actuellement). L opération se ferai grâce à Eddie Jones et les sous de Osborne.
Je vous laisse chercher le nom potentiel
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Dans les rumeurs, d après un joueur du cab, le club est sur un 10 international (encore actuellement). L opération se ferai grâce à Eddie Jones et les sous de Osborne.
Je vous laisse chercher le nom potentiel
véridique ou juste pour amuser la galerie ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
On petit jeu de la devinette, si c’est via Eddy Jones on peut imaginer un australien.
Après si c’est un international il doit s’agir d’un mec en fin de carrière, du coup je tente Quate Cooper.
Cooper n est plus international car loupé la CDM il me semble
Qui alors ?
Pas forcément un international en activité
Pas de quade Cooper ou de dany cipriani svp
Bernard foley serait plus gerable
Pas ntamack , il y aura trop de groupies au stade
Dan Carter d’huile
Patrick président !!!