Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Olding en baisse ! Il doit en avoir plein le cul de jouer avec autant de médiocrité à côté de lui. On devrait se réjouir de l avoir. Il a un super état d'esprit et il est encore largement au dessus des autres trois quart.
Il doit être ravi d être un coup 15, Un coup 10 et de ne jamais jouer à son meilleur poste : 12.
Ma ligne de trois quart :
Blanc Bashop
Tuivuaka Olding Johnson Ferte
Larenjeira
Remplacants : Carbo pour le faire souffler, Galletier ou paula s il se bouge le cul comme en début de saison pas comme hier soir.
Je donnerais du temps de jeu aussi à Biasotto ou Fabien à l aile. Et aussi à Schvelidze qui n avait pas démérité en début de saison.
Sinon, il y a un jeune que l on va avoir du mal à garder c est Fraissenon. Je le trouve excellent à son âge vu le poste qu il occupe à maturité tardive.
Larenjeira il fait plus rêvé, garçon charmant mais je crois
en fin de carrière.
Et Aurillac qui vient de gagner contre Nevers et pas nous contre cette même équipe
Tout est dit !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb … lassements
BRIVE Neuvième .....
En fait on est sixième ex aequo avec Aurillac, Colomiers et Agen, trois équipes qu'on va recevoir.
Ça va vraiment être chaud pour être dans les 6.
Le prochain match contre Agen va être hyper important.
PHB, met la pression au staff:
L'échec est le fondement de la réussite
PHB, met la pression au staff:
"Pourtant, quand on a eu le ballon, j’ai vu de belles choses. Du jeu debout, de la continuité, des joueurs qui se proposent" qu'il dit Broncan...
Ah bon, s'il le dit...
jeanmi a écrit :PHB, met la pression au staff:
"Pourtant, quand on a eu le ballon, j’ai vu de belles choses. Du jeu debout, de la continuité, des joueurs qui se proposent" qu'il dit Broncan...
Ah bon, s'il le dit...
oui il l'a dit à la mi-temps ....
Pour moi, j'ai vu des joueurs volontaires, courageux mais sans talent malheureusement
Tic et Tac a écrit :jeanmi a écrit :PHB, met la pression au staff:
Ah bon, s'il le dit...oui il l'a dit à la mi-temps ....
Pour moi, j'ai vu des joueurs volontaires, courageux mais sans talent malheureusement
En tout cas, des joueurs qui se proposent, sans doute mais il faudrait que ceux qui ont la balle le sachent.
Parce que là on avait l' impression que les gars se cherchaient, à opposer à ceux d'en face qui savaient parfaitement à qui transmettre !
Franchement, à regarder ça gêne vraiment et ce n'est pas nouveau.
Or justement c'est le rôle du staff d' anticiper le placement...me semble t'il. Au CAB on improvise, façon artistes quoi
Quant aux progrès dans la touche...Je la crois toujours bonne mais les adversaires aussi ont la vidéo et arrivent à nous déchiffrer, sans compter que tous les talons peuvent se louper au lancer.
Franchement au lieu de parler de la touche il ferait mieux de demander à notre entraîneur des lignes arrières de rendre des comptes ! Nous dire qu’il voit de la continuité et de belles choses c’est du foutage de gueule en règle.
La touche et la mêlée sont les seuls secteurs qui donnent satisfaction
Trouvons un 10 on réglera beaucoup de problèmes
Dernière modification par Coujou19100 (2024-03-02 10:20:24)
T’as beau mettre un bon 10 si tu donnes la balle à galletier il va que peter !
brive-cosnac
Trouvons un 10 on réglera beaucoup de problèmes
Il faut qu'après le 10 ils savent se placer et anticiper,car on voit souvent que les mecs ne sont jamais prêt à recevoir le ballon et même parfois se gênent? que fait Rihana la semaine?
C'est con à dire, mais du temps de JBP et Carbonneau (père) on voyait plus de jeu derrière.
L'échec est le fondement de la réussite
Un bon 10 lui fera jamais la passe
Bon il faut oublier les 4 premières places. La seule qu’on peut choper c’est la 6eme. Pour cela il faut 4 victoires à la piaule, 1 à l’exterieur (Dax ou Soyaux et 3 ou 4 bonus.
Ceci étant dit, j’en reviens au jeu de nos arrières : on a le matos mais on ne l’utilse pas because non jiff. Il faut donc purger ça en faisant 2 impasses (et encore on pourrait avoir de bonnes surprises...) à Vannes et MdM en alignant à chaque fois 23 Jiff.
Et ensuite on aligne:
Blanc (+ Carbo), Garden Bashop (oui oui ,..)
Olding, Johnson au centre
Le Tank et Paula (c’est un pari) aux ailes
Ferté (+ TL)
Je pense que ça pourrait avoir de la gueule et envoyer du gaz !..
T’as beau mettre un bon 10 si tu donnes la balle à galletier il va que peter !
Pas mieux
Bon il faut oublier les 4 premières places. La seule qu’on peut choper c’est la 6eme. Pour cela il faut 4 victoires à la piaule, 1 à l’exterieur (Dax ou Soyaux et 3 ou 4 bonus.
Ceci étant dit, j’en reviens au jeu de nos arrières : on a le matos mais on ne l’utilse pas because non jiff. Il faut donc purger ça en faisant 2 impasses (et encore on pourrait avoir de bonnes surprises...) à Vannes et MdM en alignant à chaque fois 23 Jiff.
Et ensuite on aligne:
Blanc (+ Carbo), Garden Bashop (oui oui ,..)
Olding, Johnson au centre
Le Tank et Paula (c’est un pari) aux ailes
Ferté (+ TL)
Je pense que ça pourrait avoir de la gueule et envoyer du gaz !..
Il y a plus qu à envoyer ta proposition à PHB lol
Si on est dans les 6 n’oublions pas les retours probables de joueurs frais tel que Timani,Lee et Voisin qu’on devrait voir d’ici peu tout comme Brennan.En espérant pas trop de casse d’ici là et que nos 3/4 s’inventent une nouvelle vie sur le prés
Dernière modification par personne19 (2024-03-02 12:44:17)
Si on est dans les 6 n’oublions pas les retours probables de joueurs frais tel que Timani,Lee et Voisin qu’on devrait voir d’ici peu tout comme Brennan.En espérant pas trop de casse d’ici là et que nos 3/4 s’inventent une nouvelle vie sur le prés
c est vrai que Timani ferait du bien. Lee et Voisin a voir quand à Brennan je le vois derriere Reihles et Fraissenon, ceci dit ça ferait un plus.
Olding en baisse ! Il doit en avoir plein le cul de jouer avec autant de médiocrité à côté de lui. On devrait se réjouir de l avoir. Il a un super état d'esprit et il est encore largement au dessus des autres trois quart.
Il doit être ravi d être un coup 15, Un coup 10 et de ne jamais jouer à son meilleur poste : 12.
Ma ligne de trois quart :
Blanc Bashop
Tuivuaka Olding Johnson Ferte
Larenjeira
Remplacants : Carbo pour le faire souffler, Galletier ou paula s il se bouge le cul comme en début de saison pas comme hier soir.
Je donnerais du temps de jeu aussi à Biasotto ou Fabien à l aile. Et aussi à Schvelidze qui n avait pas démérité en début de saison.
Sinon, il y a un jeune que l on va avoir du mal à garder c est Fraissenon. Je le trouve excellent à son âge vu le poste qu il occupe à maturité tardive.
Blanc Olding
Biasotto arnold-jonhson-vasilosilo
Ferte
Carbo-laranjeira/shvelidze
Si qqun a le 06 de PHB, yaplukafokon, je ne revendiquerai pas de droits d’auteur !..
Il y a plus qu à envoyer ta proposition à PHB lol
-9 jiffs avec colazo
+7 avec broncan
-2 pour l instant
On met 23 jiffs +1(grand didier) à vannes =+8
-2+8=+6 pour les phases finales (3 matches)...13 jiffs +1par match lors du 1/4 de la demi et finale.
Oui mais faut être dans les 6...no prob, 6victoires sur les 8 matches.
Comme dirait jcv" la roue tourne donc elle tournera "
-9 jiffs avec "le péteux colérique"
+7 avec broncan
-2 pour l instant
On met 23 jiffs +1(grand didier) à vannes =+8
-2+8=+6 pour les phases finales (3 matches)...13 jiffs +1par match lors du 1/4 de la demi et finale.Oui mais faut être dans les 6...no prob, 6victoires sur les 8 matches.
Comme dirait jcv" la roue tourne donc elle tournera "
Ce que tu dis est juste. Broncan tente un pari. Avoir de l'avance en jiff pour les phases finales. A mon avis il visait la place 3 ou 4 pour se permettre un bénéfice jiff encore à domicile et la demie à l'extérieur faire la meilleure équipe sans regarder le nombre de jiff. Et sans doute rebelotte entre la finale et le barrage d'accession.
Là avec une place 5-6, ça complique la situation car il faut 2 grosses perf en quart et en demie.
Par contre la roue tourne va tourner c'est de ribery
Dernière modification par cece19 (2024-03-03 15:25:12)
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Haa ok, tu sais moi et les poètes