Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans l'attente du nouveau choc des images, l'intégralité du texte diffusé dans la vidéo disparue :
Alors que le CAB s’enlise inexorablement dans les strates du néant emporté par l’incompétence historique de la direction générale et sportive du club, la fraction révolutionnaire du ca-libre a décidé de reprendre les armes.
Nous avons d’ores et déjà des otages de poids que nous convertissons à une nouvelle forme de guérilla qui ramènera tous les déviants dans le sens de l’histoire.
Le projet de fusion avec Limoges sera la dernière provocation du quarteron de marchands de mort qui aura tenté jusqu’au bout d’anéantir la culture cabiste.
Il ne faut pas s’étonner de voir les porteurs d’eau de la dictature économique qui gangrène notre passion du jeu imaginer aujourd’hui de sacrifier le rugby à Brive dans une fuite en avant suicidaire.
La responsabilité du toxique félon britannique Gilham enfin révélée, lui vaudra un traitement d’exception.
Ses deux marionnettes, le Président Bébert l’ectoplasme et le cerbère commis aux écritures Bourliataud finiront leurs jours à la mine d’uranium de Bessines sur Gartempe en phosphorant sur les vertus de la fusion.
L’armée du refus qui spontanément rejoint en masse notre cause est impressionnante de détermination.
Le CAB ne jouera jamais à Limoges la grise où l’indigence rugbystique n’a d’égale que la consanguinité déliquescente des officines maçonniques. Le blanc et le noir continueront à nourrir la conscience du peuple du rugby de Brive plus que jamais Gaillarde.
Vive le Ca-libre libérés des bourreaux !
Hors ligne
Président Bébert l’ectoplasme
suie encore mort de rire mdr
celle la faut l'encadré toxique félon britannique Gilham
t'y vas fort pépére
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Vive le ca-libre !
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Hors ligne
Putain, les Oscars, c'est dans un mois les gars ! Meilleur film, meilleurs dialogues, meilleur scénario, c'est dans la poche !!
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
Pages : 1