Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est à la hauteur de ses déclarations d'avant-match
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Quelques satisfations en 2e mi temps: Fraissenon et Coria (qu'on n'a pas encore vu en mélée vu que c'est son point faible). On arrive même a enchainer quelques actions, ça manque de tranchant mais ça concrétise pas.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
N'importe quoi Carbonneau bordel, qu'il aille en espoirs putain !! Ca commence a bien faire
En avant volontaire archi flagrant.
Derrière coup de pied complètement débile de Carbonneau et essai.
Allez Ciao.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Carboneau est nul de chez nul
Pour moi il a fait un match cette année et beaucoup de mauvais match
Il se débarrasse du ballon tout le temps avec des coups de pieds idiot
Vraiment je l’aime pas et je le trouve très très sûrcôté
On rend tellement de ballons que c'est presque facile pour les équipes adverses. Entre les ballons arrachés, les saucisses envoyées et les lacunes techniques, c'est trop simple pour Béziers.
C’est pas Béziers qui gagne, c’est Brive qui se saborde….
je lache l affaire. bonne nuit
Carboneau est nul de chez nul
Pour moi il a fait un match cette année et beaucoup de mauvais match
Il se débarrasse du ballon tout le temps avec des coups de pieds idiot
Vraiment je l’aime pas et je le trouve très très sûrcôté
Completement ok, joueur mega surcote avec un enorme deficit d'intelligence. Il s'est fait rouler dessus par Marques ce soir.
Raffy et lui devraient etre pretes en Nationale pour s'aguerrir, on leur fait beaucoup trop de cadeaux alors qu'ils n'ont rien montre.
On est un cimetière à joueurs. A l avenir quand on signe un joueur faudra stipuler dans le contrat que la consommation de foie gras est interdite
Bon courage à Broncan pour reconstruire un effectif avec aussi peu de joueurs en fin de contrat
Je pense qu'il le sait.....
On a bien laissé partir des joueurs sous contrat. Karkadze par exemple
La mêlée reste une valeur sûre, c'est déjà ça....
On a failli voir un offload de Galletier !
C est le match oū l’on fait le plus de jeu
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il nous reste un match avant une trêve de 15 jours.
Un stage commando loin de Brive ne leur ferait pas de mal pendant cet arrêt.
Essai de ferté à la 82 eme , je donne cette info pour ceux qui sont parti
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C est le match oū l’on fait le plus de jeu
Oui sans doute, mais y a du boulot quand-même. Je ne sais pas ce qu'ils bossent à l'entraînement, mais soit ça ne rentre pas, soit on part de vraiment trop loin.
A part Ferté y'a aucun profil avec de la vitesse derrière ça nous plombe. Les arrières de Béziers volent à côté
phylipexrcb a écrit :C est le match oū l’on fait le plus de jeu
Oui sans doute, mais y a du boulot quand-même. Je ne sais pas ce qu'ils bossent à l'entraînement, mais soit ça ne rentre pas, soit on part de vraiment trop loin.
Quelques satisfactions :
On n en a pas pris 40
La mêlée
On doit être l équipe qui s approche le plus souvent de la ligne d en but adverse
On sait faire des chisteras
Essai de ferté à la 82 eme , je donne cette info pour ceux qui sont parti
On leur enlève le bonus , c'est toujours ça.
Analyse très très lucide de Laranjeira qui lui ne semble pas avoir d oeillères
Va falloir faire reposer carbo, il a rien fait de bon ce soir.
Carbo si on l avait laissé un peu se reposer, il ne serait peut être pas à la rue maintenant. Blanc avait ete l un des rares à surnager à Grenoble et même pas dans les 23 contre Provence. Il a l air dans le dur nerveusement.