Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
pff encore Lefranc mieux vaut mettre Bonneval
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Equipe bizarre derrière
Mais gros banc qui va faire la dif
l EDF des moins de 20 a t elle demandée , en acceptant de libérer nos jeunes, de les associer en 9et 10 ?
surement alternance entre raffy et olding au cours du match
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
l EDF des moins de 20 a t elle demandée , en acceptant de libérer nos jeunes, de les associer en 9et 10 ?
surement alternance entre raffy et olding au cours du match
Ces derniers temps, Raffy a été très fiable face aux perches. En tout cas, plus que Garden Bachop ou Olding.
Ceci explique peut-être sa présence.
En revanche, pas de Laranjeira, fiable lui aussi au but quand il jouait, et qui est très brièvement réapparu puis a à nouveau disparu.
Un mystère
J'aime Laranjeira, mais dans des compos à 6 + 2 , il n' pas trop sa place....
Et dans le 15 de départ, il serait devant qui?
Je suis Charlie ! ! !
je pense qu'il ne sera plus dans l équipe l année prochaine
trop fragile malheureusement
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
OK, merci, on entrera à gauche du club house, donc.
Et du coup, plus personne se retrouve, à la fin du match, pour débriefer, puisque qu'il y a la tribune en construction à l'endroit où ca se passait, ou il y a un autre point de ralliement ?
Pour le coup j'ai proposé devant la boutique sortie patinoire, parce que ça me va bien
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Comme ce n est pas mon côté je vais voir l ami François , grancana et Vincent à la mi-temps, mais bon demain je ne suis pas LÀ. GGGrrrrrrr !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Provence qui perd pour le moment à Agen 0-18 c est tout bon
Tic et Tac a écrit :OK, merci, on entrera à gauche du club house, donc.
Et du coup, plus personne se retrouve, à la fin du match, pour débriefer, puisque qu'il y a la tribune en construction à l'endroit où ca se passait, ou il y a un autre point de ralliement ?
Pour le coup j'ai proposé devant la boutique sortie patinoire, parce que ça me va bien
On essaiera de vous attraper à la descente de votre escalier, à la fin.
On voulait prendre des places dans votre coin mais on a dû s'y prendre trop tard et celles qui restaient étaient moins bien placées que dans le secteur où on était abonnés, alors c'est là qu'on retourne.
Provence qui perd pour le moment à Agen 0-18 c est tout bon
Bon.
4 points pour Agen qui ne nous rattrape pas et 0 pour Aix qui n'avance pas.
Pour une fois, le résultat du jeudi nous convient.
Yvanov a écrit :Provence qui perd pour le moment à Agen 0-18 c est tout bon
Bon.
Pour une fois, le résultat du jeudi nous convient.
Oui c'est extra
Il faudrait une victoire à 5 points, 4 c'est pas suffisant
car Vannes va surement gagner + 4 59 pts
Béziers match perdu soit 0 ou +1 55 pts ou 56
Brive gagne soit 4 ou 5 49 pts ou 50
Dans ce cas si c'est favorable Brive serait 4 ieme à 9 pts de Vannes 7 de Provence 5 ou 6 de Béziers
Toujours cette défaite à domicile qui nous fait défaut contre un des derniers du championnat
j'ai du mal à l'avaler nous serions à 49 pts
Sauf que c'est elle qui a secoué le cocotier.
Nevers semble avoir beaucoup de blessés. L équipe de ce soir est elle compétitive ou beaucoup trop d absents pour venir faire un résultat chez nous ?
C'est pratiquement la même que celle qui a passé un carton à Vannes la semaine dernière
Nevers semble avoir beaucoup de blessés. L équipe de ce soir est elle compétitive ou beaucoup trop d absents pour venir faire un résultat chez nous ?
C'est pratiquement la même que celle qui a passé un carton à Vannes la semaine dernière
Seb46 a écrit :Nevers semble avoir beaucoup de blessés. L équipe de ce soir est elle compétitive ou beaucoup trop d absents pour venir faire un résultat chez nous ?
S'ils réagissent à cette victoire de la dernière journée comme Provence a réagi à la sienne hier soir, ça me va.
Tic et Tac a écrit :Yvanov a écrit :Provence qui perd pour le moment à Agen 0-18 c est tout bon
Bon.
Pour une fois, le résultat du jeudi nous convient.Oui c'est extra
Il faudrait une victoire à 5 points, 4 c'est pas suffisant
car Vannes va surement gagner + 4 59 pts
Béziers match perdu soit 0 ou +1 55 pts ou 56
Brive gagne soit 4 ou 5 49 pts ou 50
Dans ce cas si c'est favorable Brive serait 4 ieme à 9 pts de Vannes 7 de Provence 5 ou 6 de Béziers
Toujours cette défaite à domicile qui nous fait défaut contre un des derniers du championnat
j'ai du mal à l'avaler nous serions à 49 pts
C'est ca c'est celle qui a fait péter le truc.
Celle de Agen et Montauban sont pas hyper digeste non plus.
Commencer par gagner le match et les empercher de prendre le bonus objectif numéro 1... Après si on mérite mieux et bien tant mieux.
Dernière modification par 6ril (2024-02-09 11:51:20)
oui maintenant il faut gagner les matchs à domicile OBLIGATOIRE
Et prendre au moins 2 victoires à l'extérieur
Compter sur ces 3 premiers une baisse de forme et faux pas
Bcp de conditions ....Merci à Collazo pour ce recrutement et début de championnat
Si quelqu'un se balade vers la tribune d Europe, il me dira si le faugeton est toujours présent ou pas ?
On le voit plus à la Tv, il peu pas se cacher derrière un poteau il y en a pas dans cette tribune
Merci
Pas de pluie annoncée ce soir, température de l'ordre de 10°C, on espère passer une bonne soirée...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il s’enflamme le mec sur la présentation et les enjeux du matchs
oui maintenant il faut gagner les matchs à domicile OBLIGATOIRE
Bcp de conditions ....Merci à "le péteux colérique" pour ce recrutement et début de championnat
Si quelqu'un se balade vers la tribune d Europe, il me dira si le faugeton est toujours présent ou pas ?
On le voit plus à la Tv, il peu pas se cacher derrière un poteau il y en a pas dans cette tribune
Merci
Il est toujours présent,je l’ai vu à tout les matchs,justement dans la salle sous la grande tribune,une bonne heure avant le match,il est devant son ordinateur.
Je passe à chaques matchs devant pour aller chercher ma Guiness à la bodega,faut bien patienter puisque je me pointe toujours,1h..1h30 avant le coup d’envois
Il s’enflamme le mec sur la présentation et les enjeux du matchs
oui, il va devenir commentateur sur canal
Surtout celui qui est destiné pour la Pro D 2 tu baisses le son lol
un extrait ....en plus très triste journée pour nous ...finale perdue contre bayonne
tu en n'a plein les oreilles !
https://www.dailymotion.com/video/x7u4hcb
Dernière modification par Yvanov (2024-02-09 16:54:47)
Yvanov a écrit :oui maintenant il faut gagner les matchs à domicile OBLIGATOIRE
Bcp de conditions ....Merci à "le péteux colérique" pour ce recrutement et début de championnat
Merci
Il est toujours présent,je l’ai vu à tout les matchs,justement dans la salle sous la grande tribune,une bonne heure avant le match,il est devant son ordinateur.
Je passe à chaques matchs devant pour aller chercher ma Guiness à la bodega,faut bien patienter puisque je me pointe toujours,1h..1h30 avant le coup d’envois
Mdr,passer à 20h00 devant la salle ,pas une table pas un ordi,juste unmec qui passe l'aspirateur,mais c'est pas Faugeron