Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Aie aie Olding c'est galère. Dommage que JGB tente un drop à ce moment...
Non je pense que c'est lié pour arrêter le jeu par rapport à olding.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Belle victoire au BO. Christian doit l'apprécier celle-ci
Depuis combien de temps nous n avons pas eu peur sur un match ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bapean a écrit :Aie aie Olding c'est galère. Dommage que JGB tente un drop à ce moment...
Non je pense que c'est lié pour arrêter le jeu par rapport à olding.
Ah bien vu, j'avais pas fait gaffe !
Belle victoire au BO. Christian doit l'apprécier celle-ci
Ussaraga intéressant aussi
Première victoire à Biarritz depuis 30 ans disait le commentateur. Ce n'est pas l'équipe la plus faible qu'on ait joué loin de là, mais mentalement ils sont dans le dur le BO. Comme on l'a souvent été depuis 2 ans.
Pfiou qu'elle fait du bien celle-ci !
Boudou président !
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Il est puissant à l'impact
Ussaraga intéressant aussi
je lis des critiques dures et négatives sur Carbo...le gamin il est adroit, rapide se la colle en defense et a l intelligence du jeu...vous voulez quoi de plus a 20 ans? vous ne le verrez beau que lorsqu il aura un autre maillot?
on a une pépite qui s est mise au niveau de Ferté c est plutot bien
Dernière modification par chez guevara (2024-01-05 22:53:38)
Le drop de garden baschop c'est quand même n importe quoi
le but était le Bonus le match était plié pour la gagne
Il y a quand même du mieux pour l' ensemble de l 'équipe
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
La victoire fait plaisir , on aurait pu aller chercher le bonus quand même , y’a énormément de mieux
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Il fait une deuxième mi-temps magistrale, dans tous les bons coups
je lis des critiques dures et négatives sur Carbo...le gamin il est adroit, rapide se la colle en defense et a l intelligence du jeu...vous voulez quoi de plus a 20 ans? vous ne le verrez beau que lorsqu il aura un autre maillot?
Ben, y a eu un coup de mou vers la 50 ième avec une défense qui se relâchait mais c'est revenu ensuite. Vraiment c' était un match plaisant, prenant. C'est vrai que JGB m' a semblé le même mais il a mieux réussi ses touches et il allait plus au contact. Au moins on les a pas regadés jouer...Et le point de BO n' était pas loin sur la toute fin, avant que l' arbitre arrête ce ballon fou...
Pour Olding, peut-être pas trop méchant et deux matchs à la maison , on croise les doigts.
Belle et bonne soirée de rugby...ça change
Gros match de Sammy Arnold également
Félicitations aux joueurs, c'est une très belle perf' ce soir au pays basque.
Garden Bashop est au même niveau qu'il y a trois mois, c'est juste qu'il joue dans une équipe qui elle a progressé mais je n'ai pas vu trop d'amélioration à son niveau.
Les trois jeunes recrues jiff sont de très bons choix, beaucoup d'envie et de technique pour des avants.
Cela fait plaisir à voir, c'est une victoire qui compte beaucoup pour recoller au classement.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Tu les a vues ou, les critiques ? A qui tu parles, qui tu mets en cause ?
Moi je trouve qu'il y a une quasi unanimité pour lui. C'est plutôt Ferté qui était un poil en dedans ce soir, sans qu'il ait mal joué. S'il tente des coups impossibles ça ne sert pas trop.
Le drop de garden baschop c'est quand même n importe quoi
On est à 14. Ça coupe le jeu pour sortir olding. Apparemment le banc était content du choix.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Il fait une deuxième mi-temps magistrale, dans tous les bons coups
chez guevara a écrit :je lis des critiques dures et négatives sur Carbo...le gamin il est adroit, rapide se la colle en defense et a l intelligence du jeu...vous voulez quoi de plus a 20 ans? vous ne le verrez beau que lorsqu il aura un autre maillot?
Si nous cherchons un 10 ....on a un 9
Franchement je ne suis pas fan du jeu de notre ailier tankiste, mais à chaque qu'il a joué il s'est donné et ce soir sur ce type de terrain il apporte un plus ...
Sinon bravo à Arnold et Galletier qui se sont envoyés ..
Le point noir c'est la blessure de Olding .... Ca ça fait ch...
Le gros chantier restera quand même un bon buteur ....
Félicitations aux joueurs, c'est une très belle perf' ce soir au pays basque.
Garden Bashop est au même niveau qu'il y a trois mois, c'est juste qu'il joue dans une équipe qui elle a progressé mais je n'ai pas vu trop d'amélioration à son niveau.Les trois jeunes recrues jiff sont de très bons choix, beaucoup d'envie et de technique pour des avants.
Cela fait plaisir à voir, c'est une victoire qui compte beaucoup pour recoller au classement.
Tu te rends compte ?
Si on se met à recruter avec du flair c'est une révolution
chez guevara a écrit :je lis des critiques dures et négatives sur Carbo...le gamin il est adroit, rapide se la colle en defense et a l intelligence du jeu...vous voulez quoi de plus a 20 ans? vous ne le verrez beau que lorsqu il aura un autre maillot?
on a une pépite qui s est mise au niveau de Ferté c est plutot bienTu les a vues ou, les critiques ? A qui tu parles, qui tu mets en cause ?
Moi je trouve qu'il y a une quasi unanimité pour lui. C'est plutôt Ferté qui était un poil en dedans ce soir, sans qu'il ait mal joué. S'il tente des coups impossibles ça ne sert pas trop.
reste calme tu perds tes bas! fais l effort de relire les messages et tu trouveras ta réponse
Molotov a écrit :Félicitations aux joueurs, c'est une très belle perf' ce soir au pays basque.
Garden Bashop est au même niveau qu'il y a trois mois, c'est juste qu'il joue dans une équipe qui elle a progressé mais je n'ai pas vu trop d'amélioration à son niveau.Les trois jeunes recrues jiff sont de très bons choix, beaucoup d'envie et de technique pour des avants.
Cela fait plaisir à voir, c'est une victoire qui compte beaucoup pour recoller au classement.Tu te rends compte ?
Si on se met à recruter avec du flair c'est une révolution
Révolution chais pas, en tout cas quand ce sont des pros qui s'en occupent, c'est mieux ?
Carbo n est pas bon, che Guevara a raison , il est très bon
Sur les images des joueurs face aux supporters olding a l air d aller bien
Sur la photo de victoire du vestiaire la présence sympa d alex barrozi au milieu des joueurs