Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais comment pouvez-vous encore mettre une charnière Blanc-Bashop et Olding à l'arrière ????
Là je ne comprends pas, ou alors on a pas vu les mêmes matchs.
Je ne pense pas que PHB change ses plans pour ce match si important.
Donc ça devrait être derrière :
Carbo-Olding
Lefranc-Johnson-Galletier-Bonneval
Ferté
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Ok avec ça… PHB a bien dit qu’il se foutrait du nombre de jiff contre Vannes… car il fallait aligner la meilleure équipe possible…
Reste à savoir si "la meilleure équipe possible", c'est la même pour lui et pour nous...
il a encore fait allusion au maillot de certains un peu trop blanc , jeudi il veut de la boue et un peu de sang sur les maillots
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mais comment pouvez-vous encore mettre une charnière Blanc-Bashop et Olding à l'arrière ????
Là je ne comprends pas, ou alors on a pas vu les mêmes matchs.
Je ne pense pas que PHB change ses plans pour ce match si important.
Donc ça devrait être derrière :Carbo-Olding
Lefranc-Johnson-Galletier-Bonneval
Ferté
Olding a un Garden dans chaque bras et chaque jambe!!!
Mais il n'est pas ouvreur de métier et pas taillé pour les matchs censé se jouer par temps pourris. Franchement aurait était moins performant à Aurllac et Colomiers?? Et la on s'apprete a jouer un match a la mort sans véritable buteur c'est chaud quand meme.
Par temps et terrain correct il n'y a pas débat mais dans la merdasse???
Dernière modification par 6ril (2023-12-13 18:11:08)
Par temps et terrain correct il n'y a pas débat mais dans la merdasse???
Certes, mais le terrain de Brive est hybride et en plus, demain soir, pas de pluie.
Donc, au pire, ballon glissant à cause de la rosée.
Sur un match comme ça et ça n’engage que moi,Carbo..Blanc ou Lobz,mais Bashop en 10 et Olding au centre.
Il nous faut retrouver de la longueur au pied,ce que peut faire Bashop.
Là on se repose trop sur Olding qui à force nous sort des matchs ordinaires en ayant l’ouverture avec tout ce que ça comporte dans le jeu au pied et au but.
En dépannage ou quand le temps s’y prêtera ça ne me dérangera pas de le revoir à l’ouverture,mais là,stop.
https://twitter.com/CABCLRUGBY/status/1 … ElRqQ&s=19
Et bien ce sera Raffy en 10 et Olding à l'arrière...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Carbo raffy
Bonneval galletier arnold ferte
Olding
Blanc johsson
Pas loin hormis les remplaçants!!!
Sur un match comme ça et ça n’engage que moi,Carbo..Blanc ou Lobz,mais Bashop en 10 et Olding au centre.
Là on se repose trop sur Olding qui à force nous sort des matchs ordinaires en ayant l’ouverture avec tout ce que ça comporte dans le jeu au pied et au but.
En dépannage ou quand le temps s’y prêtera ça ne me dérangera pas de le revoir à l’ouverture,mais là,stop.
Olding je doute fort qu'on le voit bien souvent au centre. C'est le poste ou on est le mieux fournit. Et à contrario 10 et 15 c'est un peu la misere!
Je comprend pas la compo qui vient de tomber
Bashop faut lui faire un chèque et le libérer
Raffy mon pote demain soir va falloir que tu hausses sérieusement ton niveau si tu en es capable et que tu nous sorte enfin un match référence qu’on prenne un peu confiance en toi.
Donc pour résumer,on fait encore un 7+1 puisque seul Lobz et reconnu comme tel.
Je pense que sur Allez Brive ils se plantent au niveau Jiffs ils mettent 15+1(Grandidier)ou alors Teun Karst n’est pas Jiff?
personne19 a écrit :Sur un match comme ça et ça n’engage que moi,Carbo..Blanc ou Lobz,mais Bashop en 10 et Olding au centre.
En dépannage ou quand le temps s’y prêtera ça ne me dérangera pas de le revoir à l’ouverture,mais là,stop.Olding je doute fort qu'on le voit bien souvent au centre. C'est le poste ou on est le mieux fournit. Et à contrario 10 et 15 c'est un peu la misere!
Oui c’est sûr,il sera 15 et Raffy 10 demain.
Karst arrivé en 2021 au centre de formation donc pas encore JIFF
Non Teun Karst n'est pas JIFF
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Teun Karst n'est pas jiff = pas d'erreur d'Allez Brive .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Raffy en 10…beh, j’ai pas mais alors pas du tout confiance… Ça pourra tourner pendant le match mais là… brrrrrrr
C'est clair il casse pas 3 pattes à un canard le Bashop mais il n'a rien à envier à Raffy et c'est un buteur fiable ce que n'est pas Raffy. On va encore jouer un match avec un buteur à 60% de réussite alors qu'il est capital. Olding à l'arrière c'est pas incohérent je trouve. Il a plus de champ qu'en 10, un jeu au pied. Ferté est bien meilleur à l'aile.
Je comprend pas la compo qui vient de tomber
Raffy mon pote demain soir va falloir que tu hausses sérieusement ton niveau si tu en es capable et que tu nous sorte enfin un match référence qu’on prenne un peu confiance en toi.
Donc pour résumer,on fait encore un 7+1 puisque seul Lobz et reconnu comme tel.
Je pense que sur Allez Brive ils se plantent au niveau Jiffs ils mettent 15+1(Grandidier)ou alors Teun Karst n’est pas Jiff?
C'est peut-être ça, lui montrer qu'il va cirer le banc pendant 2 ans et que sa carrière va en prendre un coup pour autant d'années blanches.
Du coup il se trouve un club et cela libère une place de non jiff.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Karst arrivé en 2021 au centre de formation donc pas encore JIFF
Après la filière anglaise, celle géorgienne et l'académie aux Fidji, on joue la carte batave, c'est original pour le rugby mais si cela fonctionne pourquoi pas.
Dernière modification par Molotov (2023-12-13 19:01:25)
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
En tout cas notre banc c'est du solide. Je ne connais pas du tout l'effectif de Vannes mais PHB a l'intention que ça se passe devant et à l'usure cette affaire.
Merci pour la réponse sur Teun Karst,je ne savais pas si il était déjà dans un autre centre de formation avant d'integrer Brive ou si il arrivait directement des Pays Bas.
Domain j'espere que ça va le faire,effectivement le banc a l'air solide.
Aller on va bien finir m'année et il faudra vite l'oublier( oui onse rassure comme on peut )
Mais bon avec cette équipe..j'espére qu'il nous manquera pas 99 centimes pour faire 1 franc demain soir..
Je ne connais pas l effectif de Vannes.
Viennent ils avec leur équipe type ou font-ils tourner ?
Vu que l on ne fait plus peur à personne, je pencherais pour la première proposition.
Je ne connais pas l effectif de Vannes.
Viennent ils avec leur équipe type ou font-ils tourner ?
Vu que l on ne fait plus peur à personne, je pencherais pour la première proposition.
apparemment des blessés
La pression n'est pas chez eux si défaite rien de bien grave pour eux
par contre nous c'est DANGER complet
Si le CAB gagne on va se croire champion du monde comme d'habitude au stadium
avec du chambrage et ils sont où .... ici ici c'est la Corrèze.... sourire
j'espère que tout le monde va rester Humbles sur ce coup
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
C'est quand même léger tout ça.
Je serai à fond derrière les mecs mais j'espère que sur la cohésion et l'engagement, les gars vont se sublimer. En face, c'est rodé.
Sur l'effectif de référence attendu en début d'année : Brennan out, Pelissié out, Timani out, Delannoy out, Voisin out, Walisoliso out...
Sans compter sur Ratuva, Moriarty ou Bonneval très loin d'être indiscutables.
Dernière modification par corto (2023-12-13 22:34:24)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024