Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le coup avec la blessure de Rixen mieux vaut le garder.
Broncan quand il l à présenté, à signalé qu il était international hollandais, il lui a conseillé d arrêter la sélection batave pour pouvoir postuler avec l équipe de France à l avenir , il a signalé qu il se trompé rarement .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La saison prochaine, on le prêtera au CAB, en ProD2….
Teun Karst est un grand espoir en 2eme ligne, il était gardé au chaud jusqu'à présent car jeune et pas encore JIFF...
https://twitter.com/RugbyVandaag/status … k7cfw&s=19
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Il a fêté ses 19 ans hier soir
S'il l'a présenté avec les deux autres jokers c'est qu'il compte en faire le joker "maison" de Timani non ? Si c'est le cas même s'il est non JIFF ça pose pas de problème
letarmo a écrit :C'est marrant. Je me souviens avoir lu son nom dans les espoirs en juin dernier avec Lefranc,Shvelidze et d' autres depuis, disparu...
Bah le revoila, pourquoi pas surtout si c'est un costaud.Karst etait blessé cet automne. Joueur prometteur.
Maintenant lui manque 1,5an avant d'être jiff dommage
S'il l'a présenté avec les deux autres jokers c'est qu'il compte en faire le joker "maison" de Timani non ? Si c'est le cas même s'il est non JIFF ça pose pas de problème
6ril a écrit :letarmo a écrit :C'est marrant. Je me souviens avoir lu son nom dans les espoirs en juin dernier avec Lefranc,Shvelidze et d' autres depuis, disparu...
Bah le revoila, pourquoi pas surtout si c'est un costaud.Karst etait blessé cet automne. Joueur prometteur.
Maintenant lui manque 1,5an avant d'être jiff dommage
Joker de Timani et peut-être même bien joker de Rixen...qui était lui même joker de Timani ? je me pose la question...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
c'est quasiment sur sachant que les 2premiers sont non jiff comme lui.
Ce serait quand même kon de ne pas chercher un joker JIFF pour Timani. Et ça n'empêche pas de faire jouer plus Kaarst dans la rotation.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
je pense que ce soir un bonus défensif sera bien , car vannes est fort et nous à la peine, aprés on va gagné à biarritz et on enchaine rouen et montauban, la route de la remontada
Ce serait quand même KUISTRE! de ne pas chercher un joker JIFF pour Timani. Et ça n'empêche pas de faire jouer plus Kaarst dans la rotation.
On a droit qu'à 13 joueurs non JIFF autorisés à jouer en championnat...c'est certainement pour ça...sans les blessures de Timani et Rixen on aurait pas encore vu Karst cette saison...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997