Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien peur que Pélissier ait terminé sa carrière cette fois.
Que ce soit le genou touché au printemps dernier ou l'autre, il avait confié en off récemment ne pas retrouver ses pleins moyens physiques.
J'en serais attristé, pas confiant du tout sur l'issue...
"Sans orgueil on ne fait rien. Sans humilité, on le fait mal"
Tic et Tac a écrit :Romain a écrit :Je me sentais concerné par la météo vu que je me rends au stade, mais c'est pas fameux pluie annoncée et ressentie 6°. Pas sur qu'il y ai beaucoup de ballons pour les centres ailiers peut importe qui ils sont.
Pour la pluie, rien n'est vraiment sûr. Selon les sites, il y a un risque de pluie dès le début du match ou seulement en 2ème mi-temps, et encore "pluies éparses" pour Météo France...
En revanche, on va pas avoir chaud, ça c'est sûr.
Manifestement, bien que ce soit un jeudi, le stade va certainement être plein. J'ai pris les places hier soir et il n'en restait déjà pas bézef...Météo France c'est encore planté !
Bon, première mi tps conforme a ce que le temps peu nous permettre. contre le vent du mal dans l'occupation, ce qui nous mets un peu sous pression. Espérons du mieux en 2 eme.
Grosse pensée a Adrien Pélissier qui au vu de l'image difficilement regardable a surement joué son dernier match de sa carrière. Courage à Lui.
Oui, on s' associe, franchement. Notre nouveau pilar ne semble par ailleurs pas au niveau, il nous coute au moins deux pénalités
Blessure spectaculaire et douloureuse mais pas forcement tres longue a soigner si c'est une luxation du genou.
Ils travaillent quoi avec Chalon pour faire autant de fautes débiles
Bon apparemment même l arbitre connaît pas certaines règles
Quand est ce qu'on va fermer nos gueules et arrêter de donner des pénalités à nos adversaires ???
De souvenirs de supporter depuis 30 ans j’ai jamais vu un CAB aussi faible, sans idées autrement dit nul
15 millions pour passer la soirée à balancer des chandelles pourries ou que l on est incapables de récupérer, ça me les casse.
Collazo ou Broncan je ne vois pas beaucoup de changements sur ce match.
Nul ses coups pieds de Carbonneau et il l’a fait 6/7 fois
Carbonneau nul nul nul
"le péteux colérique" ou Broncan je ne vois pas beaucoup de changements sur ce match.
Pour l'instant tu ne peux pas comparer un qui a assuré une descente, composé un super effectif pour la Pro D2, réussi un super début de saison et l'autre qui n'est la que depuis 15 jours....
Par contre Carbo aura rendu un paquet de ballons ce soir pour l'instant.
Tu as vu Letarmo, Tuivuaka a essayé de faire une passe.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Dans le jeu , on n est pas terrible, mais aujourd’hui il faut des points et on n est pas loin
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui en effet Broncan n est là que depuis 15 jours.
On a une équipe vraiment très faible et il ne fera pas de miracles cette saison.
Ce qui me gêne le plus ce soir c est de voir une équipe supposée plus faible qui tente et un supposé ogre de la division qui se chie dessus en arrosant le terrain de chandelles. Niveau tactique je m attendais quand même à mieux avec Broncan.
Montauban, agen et coulommiers. 3 matchs perdu parce qu'on ne sait pas marquer sur nos temps forts en fin de match.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ya pas à dire, on n'est pas bon. Yaurait que ça ça irait mais en plus on donne souvent le bâton pour se faire battre avec nos erreurs techniques et / ou fautes à la con
Quelle ambition. On prend les 3 points !
Pf… il en met pas une
Du coup les 3 points c debile et pas ambitieux
N en fait pas tout un fromage
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et olding toujours à la ramasse. Ça fait combien de match de mauvais pour lui?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Brocan les bide
A chaque fois ils leur demandent 3 points
9 pts au pied ratés ce soir, et on est à -6.....Sans buteur, on peut pas espérer sur un match comme ca.
On aura au moins travaillé la défense pour la semaine prochaine.
Comme l'impression que l'on ne veut pas gagner.
- Pénalité avant la mi temps on tape en touche.
- Les rares fois ou on enchaine on finit par balancé un jeu au pied sans aucune pression
-Apparement on se contente du bonus onrefuse d'essayer de gagner sur la dernierne pénalité.
Je croyais qu'on avait signé un bon coach et il fait 3 fois et quasiment au même endroit prendre les points pour le resultat qu'on sait.
C'est un manque d'ambition avouée.
L'échec est le fondement de la réussite
je ne sais plus quoi écrire
Match ennuyeux avec deux équipes très moyennes
météo n'aidant pas pour établir du beau jeu !
inquiétude pour Brive il va falloir recruter un autre joker Hélas
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "