Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Beau matos
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Beau matos
tiens au fait... il n'y aurait pas un christian la béquille et /ou un tic et tac sur cette photo....?
adresse de l'image pour zoomer un peu... http://cjoint.com/11sp/AIBx3MU4SOS_pano.JPG
Dernière modification par 19-31-81 (2011-09-27 23:00:44)
tu vois le panneau FRAM j'etais la un moment puis apres dans la tribune RUI tout a gauche
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Bien vu 19-31-81, alors que Christian était parti jouer les bourgeois en tribune, Tic et Tac étaient bien à l'endroit annoncé : sur le i de monoprix, au-dessus de la tête de Caminati et derrière celle de Namy (ceux de gauche, car il semble que les joueurs de Brive aient le don d'ubiquité).
Bien vu 19-31-81, alors que Christian était parti jouer les bourgeois en tribune, Tic et Tac étaient bien à l'endroit annoncé : sur le i de monoprix, au-dessus de la tête de Caminati et derrière celle de Namy (ceux de gauche, car il semble que les joueurs de Brive aient le don d'ubiquité).
autre image au zoom de 300, recadrée... ---> petit souvenir pour toi...
et pour le don d'ubiquité, ils ont pas mal couru entre 2 clichés normal quand tu assembles le panoramique qu'ils soient en triple...
Dernière modification par 19-31-81 (2011-09-28 10:59:36)
Ça y est, on est démasqués : qu'on ne compte plus sur moi pour dire du mal de qui que ce soit ( ... ) sur ce forum !
;o)
C'est toi ça ?
...on dirait Courrent, y a erreur sur l'homme !
Pour madame, je ne me permettrais pas
Vu son attitude, il doit bouffer ses ongles, par contre dans l'autre main je ne discerne pas le type de cocktail. Quant à Madame, elle regarde au loin comme si elle avait repéré le paparazzi. Ah, ça change un peu de la télé.
Dernière modification par Traps (2011-09-28 12:43:18)
Je remonte ce sujet sur Peyo.
Il y a un article sur le midol d'hier à son sujet. Son contrat au CAB se termine au 2 février. Il aura joué en tout et pour tout 1 match et demi.
Sa signature avec Brive et le dépassement du délai de joker l'empêche de reprendre avec le SCT. Je ne sais pas comment réagit l'intéressé mais j'ai une pensée pour lui. Cette situation a eu l'air d'être très mal gérée...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Cette situation a eu l'air d'être très mal gérée...
Etonnant, avec ce staff et cette direction...