Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre le topic pour ce match...seule le victoire avec BO est concevable...tout autre résultat sera une nouvelle contre-performance...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Stéphane Coulon au sifflet (il a arbitré le CAB contre Bezier).
J'ouvre le topic pour ce match...seule le victoire avec BO est concevable...tout autre résultat sera une nouvelle contre-performance...
Je dirais même plus, si on a pas 17 jiffs + victoire avec BO sera une contre performance
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bennan- Pelissier-Coria
Ratuva-Delannoy
Hireche-Sadrugu-Marais
Lobz-Olding
Brigognen-wv-Jonhsson-Boñneval
Raffy
Tapuelu-Dasilva-Abaladze-Lavergne-Gue-Carbo-Garden-shvelidze
Dernière modification par 6ril (2023-11-06 16:32:32)
Enfin...ils ont battu Nevers qui (me semble t'il) était devant nous au général. C'est au point qu'on s' attend à tout avec ce CAB-là.
Ils seront à la maison. Qu'ils se décident enfin à produire un jeu de qualité, avec moins de déchets ou qu'on leur explique comment faire.
C'est même plus drôle
Franç 19 j'ai peur que déja l'objectif des 17 jifs en ait un coup dans l'aile.
Perso j'aurai laisser Olding tranquille, mit Garden en 10 et( laranjeira ou lefranc ) sur le banc pour faire les 17.
Dommage que Van eerten est au tapis sinon il aurait pu prendre la place de Ratuva et faire les 17.
Egalement donner un peu de temps de jeu a Arnold en remplaçant WV ou Johnson.
Mettez du JIFF et des jeunes, nom de Zeus
Ils ne feront pas pire que ceux qui sont actuellement sur la feuille
ce n est pas avec 17 jiff que la moyenne remontera significativement vasil et galletier sur X en photo ça fait 2 jiff dans la rotation ...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il vaut mieux galletier que notre 8
Je tenterai Carbo en 10 avec Lobz. Raffy en 15. pour moi:
Brennan - Hamel - Coria
Delannoy - Ratuva
Gué - Sadrugu - Marais
Lobz-Carbo
Lefranc - Jonhson - Galletier - Ferte
Raffy
Pelissier - Tapuelu - Van erten - WV - Lavergne - Blanc - Olding - VDM
17Jiffs.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Rêvons un peu ,Avec 17 jiff sur les 21 prochaines rencontres on arrivera péniblement à une moyenne de 16,07
Quand la direction va t elle taper du poing sur la table ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il vaut mieux galletier que notre 8
Je tenterai Carbo en 10 avec Lobz. Raffy en 15. pour moi:
Brennan - Hamel - Coria
Delannoy - Ratuva
Gué - Sadrugu - Marais
Lobz-Carbo
Lefranc - Jonhson - Galletier - Ferte
RaffyPelissier - Tapuelu - Van erten - WV - Lavergne - Blanc - Olding - VDM
17Jiffs.
Blanc-vdm-hamel-ferte-Van eerten ne devraient pas
en être.
Rêvons un peu ,Avec 17 jiff sur les 21 prochaines rencontres on arrivera péniblement à une moyenne de 16,07
Quand la direction va t elle taper du poing sur la table ?
ca fait peur ...
Place I 1552
Envoyez leur un carton de quelques calculatrice ou déposez les au siège avec la règle sur les JIFF svp.
Dernière modification par Arthuras (2023-11-07 06:14:20)
Envoyez leur un carton de quelques calculatrice ou déposez les au siège avec la règle sur les JIFF svp.
Sur qui la Direction doit-elle taper ? Ils ne savaient pas que Faugeron et quelques autres faisaient mine d' ignorer ces règles ?
Depuis le début de la saison, tous les supporters intéressés ici-même sortent les calculettes...moi j' essaye même plus de comprendre mais c'est le maintien en D2 garanti ce truc. Ils nous diront quoi à la fin ?
je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec eux ....
Je comprends mieux que certains supporters ont arrêtés de les suivre car trop dégoutés
Question j'ai pas suivi
le nombre des abonnés est de combien ? en baisse surement par rapport à l'année dernière Merci
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec eux ....
Je comprends mieux que certains supporters ont arrêtés de les suivre car trop dégoutés
Question j'ai pas suivi
le nombre des abonnés est de combien ? en baisse surement par rapport à l'année dernière Merci
C'est quand même surréaliste. On nous dit un des plus gros budgets de la D2 et nos recruteurs ne seraient pas foutus de gérer les jiffs ?
C'est pas les sous qui manquent alors il est où le problème ?
D' autant que Zozo est là depuis Noël 2022, il a eu le temps de voir venir !
Arthuras a écrit :Envoyez leur un carton de quelques calculatrice ou déposez les au siège avec la règle sur les JIFF svp.
Sur qui la Direction doit-elle taper ? Ils ne savaient pas que Faugeron et quelques autres faisaient mine d' ignorer ces règles ?
Depuis le début de la saison, tous les supporters intéressés ici-même sortent les calculettes...moi j' essaye même plus de comprendre mais c'est le maintien en D2 garanti ce truc. Ils nous diront quoi à la fin ?
Le nombre de JIFF et une potentielle promotion en T14 n'ont rien a voir, les sanctions eventuelles n'auront un effet que sur le resultat de la saison prochaine.
letarmo a écrit :Arthuras a écrit :Envoyez leur un carton de quelques calculatrice ou déposez les au siège avec la règle sur les JIFF svp.
Depuis le début de la saison, tous les supporters intéressés ici-même sortent les calculettes...moi j' essaye même plus de comprendre mais c'est le maintien en D2 garanti ce truc. Ils nous diront quoi à la fin ?Le nombre de JIFF et une potentielle promotion en T14 n'ont rien a voir, les sanctions eventuelles n'auront un effet que sur le resultat de la saison prochaine.
Sans doute, je n'y connais rien. De là à dire que ça n'a rien à voir ???
Si on était promus et qu'on remontait...On partirait en Top14 avec XXX points en moins sur la saison suivante ?
Et donc on en a rien à faire cette saison ?
Je sais pas pourquoi certains (nombreux) s' emmerdent à compter.
Ou alors tu n'es pas la bible, merci de m' éclairer
Oui on partirait en t14 avec x points en moins, non on n'a pas rien a faire cette saison mais ce n'est pas "le maintien en D2 garanti". Comme dit, on peut parfaitement monter en top14 en alignant 0 jiff.
Oui on partirait en t14 avec x points en moins, non on n'a pas rien a faire cette saison mais ce n'est pas "le maintien en D2 garanti". Comme dit, on peut parfaitement monter en top14 en alignant 0 jiff.
OK, à savoir donc qu'on pourrait monter (ou pas) avec 10 points de moins ensuite (j' essaye quand même de suivre )
Donc ce ne serait pas le maintien mais plutôt le retour garanti...Pour être dans les six c'est pas gagné.
Logiquement on devrait se maintenir en D2 mais en reculant de pas mal de places en 24-25...c'est intéressant
Dernière modification par letarmo (2023-11-07 11:31:04)
Yvanov a écrit :je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec eux ....
Question j'ai pas suivi
C'est quand même surréaliste. On nous dit un des plus gros budgets de la D2 et nos recruteurs ne seraient pas foutus de gérer les jiffs ?
D' autant que Zozo est là depuis Noël 2022, il a eu le temps de voir venir !
Oui entièrement d'accord rien n'est cohérent dans ce club
Heureusement que l'on gère mieux notre vie privée enfin je l'espère pour vous tous
Autrement nous serions dans le Mur rapidement
Concernant le Zozo il a juste été un électrochoc contre l'Asm que le cab a gagné à la fin du match
https://www.youtube.com/watch?v=fLKxApCR6kE
Le Zozo en spectateur ....à la fin du reportage
La je me suis dit nous sommes enfin libérés et après cette équipe a perdue contre Usap
et là les carottes étaient bien cuites et nous étions au fond de la marmite !
Un vrai cauchemar en cuisine avec ce nouveau chef
rien ne prends même pas la mayonnaise et la moutarde commence à nous monter au nez
et là c'est pas bon !
Dernière modification par Yvanov (2023-11-07 12:38:54)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
letarmo a écrit :Yvanov a écrit :je pense qu'il faut pas se prendre trop la tête avec eux ....
Question j'ai pas suivi
D' autant que Zozo est là depuis Noël 2022, il a eu le temps de voir venir !Oui entièrement d'accord rien n'est cohérent dans ce club
Heureusement que l'on gère mieux notre vie privée enfin je l'espère pour vous tous
Autrement nous serions dans le Mur rapidement
Concernant le Zozo il a juste été un électrochoc contre l'Asm que le cab a gagné à la fin du match
La je me suis dit nous sommes enfin libérés et après cette équipe a perdue contre Usap
et là les carottes étaient bien cuites et nous étions au fond de la marmite !
Un vrai cauchemar en cuisine avec ce nouveau chef
rien ne prends même pas la mayonnaise et la moutarde commence à nous monter au nez
et là c'est pas bon !
Ce qui est très gênant, c'est que ça ressemble sans arrêt à une pantalonnade, pas de propos crédibles, des ambitions sans consistance, des joueurs sans étincelle, ça semble très loin de la dernière remontée dans les esprits.
Le groupe se réserve ou il est déja désabusé, chacun cherchant à sauver les meubles ?
Brennan Hamel Coria
Ratuva-Delannoy
Hireche Marais Gué
Carbonneau Olding
Brigognen Warren Jonhsson Bonneval
Laranjeira
Tapuelu Pélissier Abaladze Lavergne Malaterre Ferté shvelidze
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Brennan Hamel Coria
Ratuva-Delannoy
Hireche Marais Gué
Carbonneau Olding
LaranjeiraTapuelu Pélissier Abaladze Lavergne Malaterre Ferté shvelidze
Brignonen plutôt que Tuivuaca...mouais. Bonneval plutôt que Ferté laissé sur le banc... ?
Ert Sadrugu, ailleurs ?
Brennan Hamel Coria
Ratuva-Delannoy
Hireche Marais Gué
Carbonneau Olding
LaranjeiraTapuelu Pélissier Abaladze Lavergne Malaterre Ferté shvelidze
Tu es séreux là ?
Hireche est au bout, c’est Stop! Warren est un huit, pas un douze, Carbo a besoin de se reprendre, Ferte à la place de Bribri…Sadrugu à besoin de jouer car son apport est visible. Je n’oublie pas Moriarty qui doit retrouver son niveau et c’est en jouant à son poste , cad 6 ou 7, qu’il le fera….
Faut arrêter les bricolages et les idées farfelues….
Mais bon, ce que j’en écris….
Vendredi, je n’irai pas au stade… Je suis en train de lâcher tellement les derniers mois ont été maltraitants pour les supporters….