Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
vellinus a écrit :Les investisseurs placent de l'argent pour payer moins d'impôts.
Hormis certains fans de la bezigue (Max, Mourad) ont ils vraiment des atomes crochus avec la gonfle en général ?N'importe quoi, ça sort d'où ça?
C'est juste la réalité, ouvrez les yeux lespaul.
Je donne des "sous" tous les ans pour des associations locales et départementales.
Il faut defiscaliser, même à mon niveau
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
lespaul a écrit :vellinus a écrit :Les investisseurs placent de l'argent pour payer moins d'impôts.
Hormis certains fans de la bezigue (Max, Mourad) ont ils vraiment des atomes crochus avec la gonfle en général ?N'importe quoi, ça sort d'où ça?
Je donne des "sous" tous les ans pour des associations locales et départementales.
Il faut defiscaliser, même à mon niveau
Donc tu n'es pas un investisseur. Un sponsor, un mécène si tu veux.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
vellinus a écrit :lespaul a écrit :N'importe quoi, ça sort d'où ça?
Il faut defiscaliser, même à mon niveauDonc tu n'es pas un investisseur. Un sponsor, un mécène si tu veux.
A mon niveau, ni mécène, ni sponsor
Je préfère donner 10 fois 50 ou 100 euro à 10 assoc que focaliser tout sur une seule.
J'appellerai cela du patronage, qui n'a aucune retombée à posteriori
cece19 a écrit :vellinus a écrit :C'est juste la réalité, ouvrez les yeux lespaul.
Il faut defiscaliser, même à mon niveauDonc tu n'es pas un investisseur. Un sponsor, un mécène si tu veux.
Je préfère donner 10 fois 50 ou 100 euro à 10 assoc que focaliser tout sur une seule.
J'appellerai cela du patronage, qui n'a aucune retombée à posteriori
Un donateur alors. Mais en aucun un investisseur. Pas plus que ceux au cab. Les sponsors eux diminuent leur impôt mais les investisseurs pas du tout.
vellinus a écrit :cece19 a écrit :Donc tu n'es pas un investisseur. Un sponsor, un mécène si tu veux.
J'appellerai cela du patronage, qui n'a aucune retombée à posterioriUn donateur alors. Mais en aucun un investisseur. Pas plus que ceux au cab. Les sponsors eux diminuent leur impôt mais les investisseurs pas du tout.
Et toi, tu donnes quoi une poignée de main ?
Recompte tes doigts, faudrait pas qu'on t'en pique un.
Pathétique
T ennn veuuuuux
Discussion close pour moi.
Bonne soirée
cece19 a écrit :vellinus a écrit :A mon niveau, ni mécène, ni sponsor
J'appellerai cela du patronage, qui n'a aucune retombée à posterioriUn donateur alors. Mais en aucun un investisseur. Pas plus que ceux au cab. Les sponsors eux diminuent leur impôt mais les investisseurs pas du tout.
Et toi, tu donnes quoi une poignée de main ?
Recompte tes doigts, faudrait pas qu'on t'en pique un.
Pathétique
C'est toi qui est pathétique. Tu racontes n'importe quoi. Si la contradiction ne te plait pas il ne faut pas venir sur un forum. Et je ne vois pas ce que je viens faire dans la discussion. A te lire en payant mon abonnement je suis moi aussi un investisseur.
Est-ce que l'un d'entre vous en sait davantage quant aux raisons qui ont poussé Collazo à titulariser Raffy en 10?
Autant que je sache il n'a jamais été titulaire indiscutable en espoirs mais le voilà propulsé titu avec les pros, un peu surpris... D'autant que ses performances sont loin d'être convaincantes avec les espoirs à la base...
Je sais bien que Hervé n'était pas flamboyant avec les espoirs mais a eu un déclic avec les pros, menfin on ne partait quand même pas d'aussi loin!!
Est-ce que l'un d'entre vous en sait davantage quant aux raisons qui ont poussé Collazo à titulariser Raffy en 10?
Autant que je sache il n'a jamais été titulaire indiscutable en espoirs mais le voilà propulsé titu avec les pros, un peu surpris... D'autant que ses performances sont loin d'être convaincantes avec les espoirs à la base...Je sais bien que Hervé n'était pas flamboyant avec les espoirs mais a eu un déclic avec les pros, menfin on ne partait quand même pas d'aussi loin!!
C'est pas lui dont le père a fait un chantage au club menaçant de quitter le cab s'il ne jouait pas avec les pro?
...et sa mére a fait une lettre pour qu il est deux desserts à la cantine
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Autant que je sache il n'a jamais été titulaire indiscutable en espoirs mais le voilà propulsé titu avec les pros, un peu surpris... D'autant que ses performances sont loin d'être convaincantes avec les espoirs à la base...Je sais bien que Hervé n'était pas flamboyant avec les espoirs mais a eu un déclic avec les pros, menfin on ne partait quand même pas d'aussi loin!!
Idem shvelidze
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
lespaul a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous en sait davantage quant aux raisons qui ont poussé Collazo à titulariser Raffy en 10?
Idem shvelidze
Si en espoir il est titulaire.
Toutefois je te rejoins sur tout le reste.
Raffy a été international U20 mais , avec l’équipe 1, il n’a jamais été bon…. Et j’ai bien peur qu’il ne le soit jamais….
U20 Développement, c'est une sorte d'équipe réserve des U20. Au même titre que Loan Lavergne d'ailleurs.
Il me semble que le 10 titulaire des espoirs est plutôt Lacoste, non ?
A la limite Shvelidze a fait une grosse CdM avec les U20 géorgiens et il n'a pas démérité avec les pros, mais Raffy...
IRM du genou programmée pour Delanoy…mauvaise nouvelle attendue d’après la montagne !!
Raffy n a pas été pris pour CDM u20 car ne progresse pas depuis les crabos.
Il sera limité pour les pros.
Pour delanoy, il a un rendement faible/ son physique. Il devrait apporter un plus / son vécu, son âge et rien il suit le niveau de l équipe où il est.
lespaul a écrit :Est-ce que l'un d'entre vous en sait davantage quant aux raisons qui ont poussé Collazo à titulariser Raffy en 10?
Idem shvelidze
Pour moi la tactique de Collazo était assez simple: Match à priori facile, à l' extérieur donc sans trop de risques, on en profite pour tester des jeunes, dont Raffy...Le zozo ne s' attendait sans doute pas à une branlée pareille avec le promu...sur le papier ça pouvait marcher, dommage qu'il rejette tout sur les joueurs au lieu de prendre ses responsabilités. Les joueurs aussi avaient compris, ce qui ne les excuse pas.
Quant à Ric je lui vois un rôle administratif plus que technique.
Dernière modification par letarmo (2023-09-16 09:18:56)
IRM du genou programmée pour Delanoy…mauvaise nouvelle attendue d’après la montagne !!
Rixen va pouvoir être joker médical
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Match à priori facile, à l' extérieur donc sans trop de risques
Il devait pas être au courant de la branlée prise par le BO...
Je ne pense pas que ce soit un cadeau que l'on fait à Raffy en lui offrant des passe-droits. Ferté et Carbo ont prouvé qu'ils sont au-dessus du lot en espoirs et ont fait l'effort pour se mettre au niveau des pros en top14. Raffy est encore loin du compte.
Laissons-le travailler et faire ses preuves en espoirs cette saison, s'il y parvient alors il sera temps de penser à lui avec les pros dans une ou deux saisons.
Biasotto ou Lacoste ont montré plus de choses que lui mais ne sont pourtant pas invités avec les pros, voilà un bien curieux management...
Dernière modification par lespaul (2023-09-16 11:52:38)
Je ne pense pas que ce soit un cadeau que l'on fait à Raffy en lui offrant des passe-droits. Ferté et Carbo ont prouvé qu'ils sont au-dessus du lot en espoirs et ont fait l'effort pour se mettre au niveau des pros en top14. Raffy est encore loin du compte.
Laissons-le travailler et faire ses preuves en espoirs cette saison, s'il y parvient alors il sera temps de penser à lui avec les pros dans une ou deux saisons.
Biasotto ou Lacoste ont montré plus de choses que lui mais ne sont pourtant pas invités avec les pros, voilà un bien curieux management...
Lacoste il n'est pas parti?
Lacoste n a pas assez de qualités physiques et mentales
Lacoste est toujours au club.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .