Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Concassé …
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On est ridicule, des vrais guignols, ils sont où? les joueurs?
L'échec est le fondement de la réussite
Bon beh le seul match qu'on peut pas voir sur l'appli c'est celui là, merci canal
Va sur internet et sur canal plus.com. la j'y ai accès.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Allez Alphonse a écrit :Bon beh le seul match qu'on peut pas voir sur l'appli c'est celui là, merci canal
Va sur internet et sur canal plus.com. la j'y ai accès.
Je n'y ai pas accès non plus...
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Il faut d autres exemple pour prouver ke niveau de collazo ou pas ??
Sur les 2 dernières actions c'est surtout le niveau des joueurs qui pose question.
Donc le équipe probable de la montagne était la bonne , quel bande d huluberlus…
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
23 - 3
Bon au prochain essai j'éteins, c'est n'importe quoi
Franç19 a écrit :Il faut d autres exemple pour prouver ke niveau de collazo ou pas ??
Sur les 2 dernières actions c'est surtout le niveau des joueurs qui pose question.
Qui les coach, qui les as choisis ? Qui a organisé la prepa ??Qui change les joueurs de poste ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
23- 3 pour le VDR. On est très loin du niveau de nos adversaires
"Brive mise sur la défense pour un résultat à Valence"
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
cece19 a écrit :Franç19 a écrit :Il faut d autres exemple pour prouver ke niveau de collazo ou pas ??
Qui les coach, qui les as choisis ? Qui a organisé la prepa ??Qui change les joueurs de poste ??
2 essais foires avec des lancers dégueulasses de da Silva. Il est arrivé quand lui? Avant ou après collazo?
Guilham qui nous disait : on aura une équipe compétitive l année prochaine, on veut s inspirer de ce qu a fait Bayonne... remarque le derby l année prochaine face à Périgueux ça fera longtemps
Delannoy qui sort blessé, on dégueule un ballon en touche, pas de soutien... Ils sont pas dedans. Nous sommes à notre place.
Allez les verts
heureusement que c'est pas Toulouse en face, y aurait déjà 50 - 3
on est catastrophique
Moriarty comme un Harlem globe trotter balance deux saucisses sans regarder ,
Essai Arnold sur un mal entendu et un en avant selon moi de raffy
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
23 - 10, on est vraiment des pipes. Faut se réveiller
23/10 essai inespéré
L'échec est le fondement de la réussite
Moriarty comme un Harlem globe trotter balance deux saucisses sans regarder ,
Essai Arnold sur un mal entendu et un en avant selon moi de raffy
Clairement en arrière. Si on joue la 2eme mi-temps comme les 20 dernières en s'appliquant sur les touches et transmissions il n'y a pas match.
Des qu’on accelere, on leur fait mal. Il faut continuer comme les 10 dernieres minutes de la premiere mi temps et ça devrait passer. Mais c’est compliqué !
Quelle bouffonnerie, on se gagne un essai après un en-avant...
La résurrection en deuxième...C'est triste les joueurs sont en permanence dans l' improvisation complète, cherchent un partenaire, passent la balle...mêlées sanctionnées mais je soupçonne de la triche main droite du vis à vis de VDM
A priori rentrée de Laranjeira en deuxième...Raffy n'a pas montré grand-chose.
Dernière modification par letarmo (2023-09-13 19:21:21)
ça va mal finir ce truc... crise ou autre, mais ça va mal finir...
On vire l'entraineur
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .