Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et une fois qu il y aura une cohésion, on la cassera pour rentrer dans les clous.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
corto a écrit :1-Fraissenon 2-Pelissié 3-Abdaladze
4-Van Eerten 5-Delannoy
6-Gué 8-WV 7-Arnold
9-Blanc 10-Garden Bachop
11-Brignonen 12-Olding 13-Walisoliso 14-Lefranc
15-Ferté16-Da Silva 17-Tapueluelu 18-Marais 19-Moriarty 20-Carbo 21-Raffy 22-Laranjeira 23-Coria
16 JIFFs -- on remet des mecs dans le groupe, des ailiers/arrières qui galopent
Compo bien plus logique que l officielle...
Merci, je t'en garde une au frais quand tu passes par Paris
Plus sérieusement, je comprends pas le truc en seconde et 3eme ligne: Said ne montre pas grand-chose et Van Eerten mérite plus que Ratuva et est JIFF accessoirement.
Derrière, Bonneval a intérêt à sortir un GRAND match, et du coup je suis pas dan du 6+2 sur le banc...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Bonneval en 15 !!!
Ils vont arroser en chandelles à Valence Romans !!
Lefranc a une carte à jouer cette saison car on n'est pas très pourvu à l'aile avec en plus Bonneval qui déçoit, Grandidier qui n'est pas souvent là, Fabien qui ne semble pas rentrer dans les plans....on est vraiment plus que juste donc si Lefranc avait la bonne idée d'exploser cette saison...
on devait pas faire tourner et finalement on le fait.
faisons confiance au staff et place à beaucoup de jeunes.
Par contre VDM a chaque match et ce depuis l an passé il risque de le payer à un moment...
Pour l'anecdote, Benjamin Lefranc est le fils du fameux prof de maths éponyme enseignant au lycée d'arsonval depuis qqs années...
Les chats ne font pas des chiens, le rugby moderne nécessite d'avoir des joueurs intelligents sur le pré!
on devait pas faire tourner et finalement on le fait.
Par contre VDM a chaque match et ce depuis l an passé il risque de le payer à un moment...
Collazo a dit qu'il ne ferait pas tourner que le c'est le meme groupe de joueur qui serait concerné sur ce 1er bloc ce qui au final a été le cas.
Brigognen-Laranjeira-Arnold-Fabien....savait dès le départ du bloc qu'il ne ferait pas partit du jeu sauf blessure!!!
Où voir le match ce soir merci
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Où voir le match ce soir merci
Sur Rugby+
Pour l'anecdote, Benjamin Lefranc est le fils du fameux prof de maths éponyme enseignant au lycée d'arsonval depuis qqs années...
Les chats ne font pas des chiens, le rugby moderne nécessite d'avoir des joueurs intelligents sur le pré!
Anecdote qui a été dite sur le forum il y a 2 mois quand j'avais demandé si c'était de la famille
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
chez guevara a écrit :on devait pas faire tourner et finalement on le fait.
Par contre VDM a chaque match et ce depuis l an passé il risque de le payer à un moment...Collazo a dit qu'il ne ferait pas tourner que le c'est le meme groupe de joueur qui serait concerné sur ce 1er bloc ce qui au final a été le cas.
Brigognen-Laranjeira-Arnold-Fabien....savait dès le départ du bloc qu'il ne ferait pas partit du jeu sauf blessure!!!
va t on le voir Brigognen je me le demande
j ai l impression que cela va être un Flop
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
1 joueur acheté + 1 joueur offert. Brigognen et la pomo de ton placard que tu n'utilises jamais et que tu finis par jeter.
Dernière modification par Franç19 (2023-09-13 12:58:40)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bah lui n'y est pour rien si on ne le fait pas jouer= on sera jamais si c'est le nouveau Gabin Villieres comme le prétendais Colazzo
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bah lui n'y est pour rien si on ne le fait pas jouer= on sera jamais si c'est le nouveau Gabin Villieres comme le prétendais Colazzo
Le mec a 28 ans et n'a jamais joué plus haut qu'en Nationale et encore 1 seule saison pour faire l’ascenseur avec la Fédérale 1...il faut lui laisser le temps de se mettre au niveau, s'il y arrive...on appelle ça un pari...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Probablement qu'avec ce mec sortant de nul par a la place d'1 mec qui a 70/80match au stade toulousain on aurait gagné à Montauban.
Plein de changements de dernière minute Arnold en 12 hireche motiharty en 8
15 jiff
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Changement de dernière minute olding et WV out..... dommage qu il y est pas Bonneval, un match comme ça j aurai bien relancé laranjeira, mais comme collazo s entête
Probablement qu'avec ce mec sortant de nul par a la place d'1 mec qui a 70/80match au stade toulousain on aurait gagné à Montauban.
Ça on ne le saura jamais même s'il est difficile de faire plus mauvais que Bonneval... vivement ce soir pour voir les drômois se régaler de l'abreuver de chandelles...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Arnold remplace Olding forfait
Personne n'a un lien pour le match ?
Personne n'a un lien pour le match ?
C'est sur Rugby+, mais je ne sais pas quel canal, puisque je n'ai que MyCanal
L'échec est le fondement de la réussite
ness a écrit :Personne n'a un lien pour le match ?
C'est sur Rugby+, mais je ne sais pas quel canal, puisque je n'ai que MyCanal
257...mais âmes sensibles s' abstenir, les choix du staff sont clairs, ou plutot clairs-obscurs.
Courage fuyons.
Dernière modification par letarmo (2023-09-13 18:26:19)
j'ai plus rugby+ depuis la descente.
j'ai plus rugby+ depuis la descente.
Bah tuy le rprends ness, c'est très rapide (j' avais fait pareil)