Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet je l'avais déjà écrit
Qu'il ne faut pas s'attendre a voir des grands matchs à Brive hélas
Nous verrons un CAB au dessus du lot et nous penserons que tout est l huilé mais avec une faible opposition
C'est compréhensible que les équipes visiteuses viendront avec des joueurs ABC
Concernant les JIFFS il faut pas faire de fixation la dessus
il y a quand même de faibles équipes dans cette division
Il y aura des rotations
Bon match à tous !
C'est quand même décevant. On ne pourra pas tirer grand-chose de ce match s'ils évitent le combat !
oui après on voit la Holà comme dernièrement contre Béziers mais sans réel opposition
A ce demander si nous étions pas champion du Monde ce jour là ... grand sourire
les gens avaient surement besoin de se détendre
Ce soir cela devrait être différent
le match perdu à Montauban a du faire descendre les réjouissances et que nous sommes très loin d'être invincibles !
Dernière modification par Yvanov (2023-09-07 14:26:47)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Stade loin d être plein
reste bcp de pesages et places grande tribune
Objectif entre 7000 et 8000 personnes je suppose
Dernière modification par Yvanov (2023-09-07 14:34:13)
Si qlq peut m aider, il y avait un lien pour voir les matchs postés sur le forum mais je retrouve pas , si qlq peut même redonner svp
Sur lnr.fR my rugby , on peut revoir les matchs et c est gratuit
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Stade loin d être plein
Ce serait déja pas mal.
Le jeudi 21h si tu n'as ne serait ce qu'une heure de route t'es pas rendu avant 0h30-1h.
Et Provence meme si c'est un prétendant aux premieres place ça parle pas ce n'est pas une ancienne place forte de rugby. Il y aura toujours plus de monde pour Béziers-Agen-Grenoble-Biarritz que pour Provence ou Nevers.
Dernière modification par 6ril (2023-09-07 16:24:00)
Si qlq peut m aider, il y avait un lien pour voir les matchs postés sur le forum mais je retrouve pas , si qlq peut même redonner svp
le voici
Top 14 et Pro D 2
Yvanov a écrit :Stade loin d être plein
Ce serait déja pas mal.
Le jeudi 21h si tu n'as ne serait ce qu'une heure de route t'es pas rendu avant 0h30-1h.
Et Provence meme si c'est un prétendant aux premieres place ça parle pas ce n'est pas une ancienne place forte de rugby. Il y aura toujours plus de monde pour Béziers-Agen-Grenoble-Biarritz que pour Provence ou Nevers.
oui c'est vrai
pour Vannes il y aura du monde
pour moi cela sera l 'équipe qui sera dans le coup cette année
c'est vrai qu'il mérite super public et belle ambiance !
ça donne vraiment l'impression que la seule stratégie qu'on ait c'est la puissance : "On fonce tout droit à un moment ça va lâcher en face !"
On en a tellement manqué la saison dernière que maintenant on met tous les mecs puissants et après on voit comment on peut boucher les postes alibres vec les mecs qui restent : Genre Olding à l'arrière, Ferté à l'aile, Marais dans la cage.
Justement Anto, tu as entièrement raison sur cette dérive. Le rugby n'est PAS un sport de combat. C'est un sport très physique, de contact mais collectif. C'est pour ça que j'ai dit ça pour Raffy. S'il prend un autobus, même courageux, il court un risque réel. La seule protection (imparfaite) des joueurs pros c'est leur musculation. Tu vois actuellemnt des comportements délibérés et criminels, des avants puissants et rapides qui "déblayent" en torpillant les gars en face. Or c'est interdit par la règle car c'est de toute évidence dangereux.
La tendance des clubs et des staffs est à ça, contre les efforts insuffisants des instances. Le raffut c'est dans l' esprit, la torpille boule en avant contre un mec arrêté c'est le contraire...Tiens on en a parlé, évoquons Steve Thompson qu'a bien connu Reihana...et ce qu'il en dit, et tous les traumatismes à la tête.
C' était la minute de morale du tarmo s'étant fait parfois raffuter
Et qui a 3 petits enfants pratiquants....
Dernière modification par letarmo (2023-09-07 16:47:23)
Et puis pour voir quoi ? Garden Bashop jouer à 5m de la ligne d'avantage sans lancer aucune combinaison face aux réservistes de Provence ?
POGO a écrit :Si qlq peut m aider, il y avait un lien pour voir les matchs postés sur le forum mais je retrouve pas , si qlq peut même redonner svp
le voici
Top 14 et Pro D 2
Merci
Perso, si le CAB ne fait pas tourner c’est normal. Beaucoup de nouveaux joueurs, pas ou peu de vécu, prépa courte.
Il faut recréer un groupe, un vécu. Le reste ce n’est que du bla-bla. Les victoires créeront une équipe.
ca y est sur canal+sport retransmission du cab !!!!
Et ben on s en tire pas trop mal pour l instant..
Heureusement que Provence a fait tourner....
Garden Bashop c'est compliqué à chaque fois...
Déjà quand on a pris la pénalité au lieu de la penaltouche déjà je me suis dis ça sent mauvais, en face la plupart ce sont des jiffs dont c est le 1 er match cette saison
Qu’on est mauvais …
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Le carton jaune à la *** ...
Ce match est une honte!
Sodomie arbitrale !
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Mi-temps de niveau Fédérale et encore
Quel joueur Olding. Si seulement nos 3/4 avaient son niveau technique.
Dernière modification par Allez Alphonse (2023-09-07 20:40:57)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Magic Olding