Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
arrêtez avec Bonneval et tuyvaka, le fossoyeur ..garden bashop !!
Pitchouna_19 a écrit :2 essais montalbanais a cause indirectement de Bonneval quand même...
Un suite à une mauvaise réception de sa part sur le renvoi qui donne mêlée à 5m à Montauban et plus loin l'action fait essai et l'autre car il se foire complètement sur la chandelle aussi foirée de Garden Bashop....Dommage sur la percée de Walisoliso que ce dernier oublie complètement Ferté sur sa gauche sinon c'était essai quasi tout fait juste avant la mi-temps.
Assez inquiète de ce match, ça me fait penser à notre défaite à Agen....Bonneval a fait une belle percée aussi avec un essai de Fierté refusé
ça n'excuse pas son comportement le reste du temps, vraiment. Depuis le temps qu'on le voit ne pas prendre les balles hautes...éviter d'y aller, enfin bon...
Avec de la puissance en 3 ém ligne en 2 ém mi-temps ça va le faire.
Sur la 1 ère mi-temps je gicle 1 des 2 ailier et l’ouvreur,je mets Olding en 10,Raffy à l’arrière,et Ferté sur une aile.
On a de ces putains de carences défensives…
Je pense qu’on va gagner mais que ça va être dur…,allons nous voir une belle attaque des 3/4 ou des ballons portés et pénalités jusqu’à la fin?
Et qui au centre?
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Surtout on n'a pas de jeu. Y a intérêt à le gagner pour engranger de la confiance. Et Marcel entre trop tôt pour moi....
Le niveau c'est vraiment faible même si on voit des essais.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
arrêtez avec Bonneval et tuyvaka, le fossoyeur ..garden bashop !!
Personne n'a critiqué Tuivuaka ?
Par contre notre 10...bah oui...
Pitchouna_19 a écrit :2 essais montalbanais a cause indirectement de Bonneval quand même...
Un suite à une mauvaise réception de sa part sur le renvoi qui donne mêlée à 5m à Montauban et plus loin l'action fait essai et l'autre car il se foire complètement sur la chandelle aussi foirée de Garden Bashop....Dommage sur la percée de Walisoliso que ce dernier oublie complètement Ferté sur sa gauche sinon c'était essai quasi tout fait juste avant la mi-temps.
Assez inquiète de ce match, ça me fait penser à notre défaite à Agen....Bonneval a fait une belle percée aussi avec un essai de Fierté refusé
Sur un ballon haut où si Montauban ne se troue pas bêtement c'est la même que l'essai sur la chandelle de gb.
Le classement se jouera à l’extérieur et faut reconnaître qu’on manque souvent de sérénité à l’extérieur même quand intrinsèquement tu es meilleur…
vellinus a écrit :Entre bonne vieille et taureau furieux, on est bien équipé aux ailes
Franchement Tuivuaka est assez convaincant sur son aile, un buffle ce gars. Moi j' aime bien.
En défense, bof
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Formidable bonneval. Heureusement qu'on l'a.
personne19 a écrit :Avec de la puissance en 3 ém ligne en 2 ém mi-temps ça va le faire.
Sur la 1 ère mi-temps je gicle 1 des 2 ailier et l’ouvreur,je mets Olding en 10,Raffy à l’arrière,et Ferté sur une aile.
Je pense qu’on va gagner mais que ça va être dur…,allons nous voir une belle attaque des 3/4 ou des ballons portés et pénalités jusqu’à la fin?
Et qui au centre?
On joue sans centre,disons que je me suis trouer sur ce coup là
cece19 a écrit :personne19 a écrit :Avec de la puissance en 3 ém ligne en 2 ém mi-temps ça va le faire.
Et qui au centre?
Non non. Tu en sors 2 et tu n'en fais rentrer qu'un. Il faut voir le 2eme qui rentre
Superbe victoire de Dax !
Ça se complique pour perdre le match. Il va falloir être ingénieux.
personne19 a écrit :cece19 a écrit :Et qui au centre?
Non non. Tu en sors 2 et tu n'en fais rentrer qu'un. Il faut voir le 2eme qui rentre
Euh…Je change rien je laisse tout comme ça alors
Il va quand même falloir proposer autre chose que ce qu’on voit pour l’instant…
Remise en jeu suite à pénalité pour nous = 3 pts pour l’adversaire c’est fou!!
Il va quand même falloir proposer autre chose que ce qu’on voit pour l’instant…
Remise en jeu suite à pénalité pour nous = 3 pts pour l’adversaire c’est fou!!
Non mais on ne lutte même plus en l'air.
Franchement je pense qu’on peut vraiment le perdre celui-là! On prend une leçon d’envie et de courage pour l’instant
cela joue mal quand même et fait peur pour la suite
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
si Bosviel joue côté briviste, le C.A.B. a 15 pts d'avance !!!
Bonneval lol. Ça doit être la faute de jgb.
Comment on peut excuser Bonneval avec une énième caguade
si Bosviel joue côté briviste, le C.A.B. a 15 pts d'avance !!!
Si bonneval joue côté Montauban on a 15 points d'avance.
Franchement je pense qu’on peut vraiment le perdre celui-là! On prend une leçon d’envie et de courage pour l’instant
Ouais c’est un match à l’extérieur du CAB en gros!
Ras le bol.
Laurens23 a écrit :si Bosviel joue côté briviste, le C.A.B. a 15 pts d'avance !!!
Si bonneval joue côté Montauban on a 15 points d'avance.
Excellent et hélas réaliste, franchement honteux son match, une fois de plus !!!