Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Jump de Van Halen ? (sûrement déjà utilisé ailleurs)
A Marseille, non?!
Y aurait bien "les lacs du Connemara" Parait que c'est à la mode
Tu veux pas "Les Corons" non plus?
Diablo69 a écrit :Jump de Van Halen ? (sûrement déjà utilisé ailleurs)
A Marseille, non?!
Ah ben non, alors .... pas de Jump !
Liquido - Narcotic pour l'entrée des joueurs
Dernière modification par jaimepaslebo (2023-08-23 14:21:37)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Le Brio (Branchez la guitare) - Big Soul lol
Et pourquoi pas Olala Brive la Gaillarde?
Ok je sors
Moi je dirais : " Bruyères corréziennes" !! de Ségurel ..!! ( Ok je sors!!)
extreme ways (Moby)
Les Sardines ça c'était cool pour les essais
même les sardines on s'en fou pourvu qu'ils marquent et qu'ils gagnent
le reste c'est du Pipi de Chat ....surtout qu'ils restent humbles c'est cela qui manque au CAB
trop prétentieux cela date pas d'hier hélas !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Final countdown comme avant
C'est ce que j'ai proposé ! et par superstition, c'est avec ça que l'on a gagné des trucs
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
même les sardines on s'en fou pourvu qu'ils marquent et qu'ils gagnent
le reste c'est du Pipi de Chat ....surtout qu'ils restent humbles c'est cela qui manque au CAB
trop prétentieux cela date pas d'hier hélas !
Pas fan de cette compo , remettre le fidjien … on va dire que c’est pour le remettre en confiance.
Garden Bachop je veux bien lui laisser une chance. Seulement 13 JIFF , j’ai peur de quelques matchs abandonnés au profit des JIFF…
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Que deviens biasotto ?
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
J ai vu la compo, marais reviens en 3 ème ligne ,ça lui va bcp mieux, par contre olding en 15.... Ferté est en délicatesse ?
C est juste un avis perso ,mais si garden bishop ne nous sors pas un grand match, il risque de faire banquette un moment
arthur Bonneval, le nouveau Péjoine
je pense qu'il doit plaire au Cherge
13 jiff dans la compo Moyenne de 14 pour le moment
Dernière modification par Franç19 (2023-08-23 17:22:14)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
En tout cas Beziers ne vient pas faire de la couture meme si leur banc est un peu leger.
Les + de cette compo : un pack rugueux avec un gros banc, ca devrait envoyer en conquete, on reconduit des joueurs qui ont deja du vivre ensemble donc pas l'excuse du manque d'automatisme, du gaz en fin de match avec nos 3 espoirs et le retour de Pelissie qui doit avoir les jambes qui fretillent
Les - de cette compo : Seulement 13 JIFF, pas de pied long pour repondre a Malie, Hireche peu convaincant le we dernier risque d'en baver encore davantage avec la canicule, Tuivuaka et Garden Bachop bon...
On a ce qu'il faut pour gagner indeniablement mais attention a ne pas sous-estimer cette equipe biterroise qui vient avec des arguments et qui pourrait bien nous contrarier pendant 50 minutes.
C est juste un avis perso ,mais si garden bishop ne nous sors pas un grand match, il risque de faire banquette un moment
Pas sûr parce que je vois mal Collazo se déjuger avec les recrues. En tout cas le fidjien je pense qu’on va le voir un moment.
Garden B je crois qu’il était déjà sur les tablettes du club avant l’arrivée de Collazo. Mais pour les joueurs qu’il a choisis je ne suis pas certain qu’il fasse comme il a fait l’année dernière
Une reprise doucement pour Ferte. Pour lui dire qu on a besoin de lui mais qu il n'est pas une star, qu'il attendra avant d être titulaire.
Surprise pour olding en 15 mais il est sûr partout. Dommage pour Bonneval qui avait fait 3 beaux match en 15.
Moriarty capitaine pff il ne pige rien en français .J'aurais mis Blanc ou Olding.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Finalement, Collazo donne une cartouche à Tuivuaka pour "se racheter", je trouve cela bien. Par contre, s'il recommence ses conneries, je vois bien Lefranc entrer tôt dans le match.
JGB a sans doute besoin de jouer pour fondre un peu, quoi de mieux qu'un match sous la fournaise
Pour le reste, compo intéressante avec un banc solide.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
me dite pas que ça vous fout pas les poils : https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
alors proposé cette putain de musique !!
https://www.cabrive-rugby.com/index.php … -vos-votes
Dernière modification par Franç19 (2023-08-23 18:34:23)
Place I 1552
https://cabrive-rugby.com/index.php/new … -vos-votes
J’ai voter le truc avec les chants de supporters quand on marque l’essai
Et Thunderstruck d’AC/d’essais (logiques) pour l’entrée des joueurs
On aime ou pas mais à nos souvenirs c'était bien pour l'entrée des joueurs. Ça permettait d'impliquer le public en reprenant les paroles.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
letarmo a écrit :Y aurait bien "les lacs du Connemara" Parait que c'est à la mode
Tu veux pas "Les Corons" non plus?
Non, en fait comme tom87 j' aimais bien the final countdown, écrit par Joey Tempest (reprise de je sais plus quoi) et chanté par Europe qui nous a souvent régalé, et pas que nous, un peu comme we are the champions .
Mais dans ce souk avec une présélection ultra-réduite, je vois rien, à part que j'aime bien nos corréziens gourmands sur le café.