Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Exactement, mais ne nous croyons pas sortis du sable pour autant... Davidson aussi a voulu amener du sang neuf de l'exterieur, mais Coughlan a pris la porte apres moins d'un an...
Je dis merci à Franç19 ici car je ne peux pas le faire sur les articles de presse,je n’ai pas accès aux réponses?
Je dis merci à Franç19 ici car je ne peux pas le faire sur les articles de presse,je n’ai pas accès aux réponses?
De même !
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
personne19 a écrit :Je dis merci à Franç19 ici car je ne peux pas le faire sur les articles de presse,je n’ai pas accès aux réponses?
De même !
Tout pareil.
Pareil pour moi, alors merci Franç19.
Même si je n’arrive pas à ouvrir celui d’hier et d’aujourd’hui
Phylipexrcb, ta proposition de zupimages tiens toujours ??
Oui effectivement merci beaucoup pour les expats comme moi .
ah merde moi qui mettais le lien juste pour ceux qui ne supportent déjà plus Collazo
NP les Bro !!! #lecabcestlavie
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Merci également à Mr Franck
Pour revenir aux transferts
j'en conclus qu' Osborne est bien présent dans ce club malgré sa distance en kms
Car c'est surement lui qui est la cause du départ de Péjoine et l'arrivée du nouvel entraineur de l'attaque
Nous pouvons le remercier, sans lui nous serions toujours avec le même encadrement
c'est bien lui le patron ! il était temps
Dernière modification par Yvanov (2023-08-01 12:42:39)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
j'en conclus qu' Osborne est bien présent dans ce club malgré sa distance en kms
Car c'est surement lui qui est la cause du départ de Péjoine et l'arrivée du nouvel entraineur de l'attaque
Nous pouvons le remercier, sans lui nous serions toujours avec le même encadrement
Il prend sa place, il n'est pas là pour rien.
Si l'année qui arrive se passe bien, il se pourrait bien qu'il soit de plus en plus présent.
C'est une chance pour le CAB, l'erreur n'est pas permise. Une très bonne augure.
Yvanov a écrit :Merci également à Mr Franck
Il prend sa place, il n'est pas là pour rien.
Si l'année qui arrive se passe bien, il se pourrait bien qu'il soit de plus en plus présent.
C'est une chance pour le CAB, l'erreur n'est pas permise. Une très bonne augure.
oui en effet nous sommes sur de bons rails !
Si les joueurs zébrée avaient un prime charbon, ils ne derailleraient pas.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pareil pour moi, alors merci Franç19.
Même si je n’arrive pas à ouvrir celui d’hier et d’aujourd’hui
Phylipexrcb, ta proposition de zupimages tiens toujours ??
Merci, parfait
Si les joueurs zébrée avaient un prime charbon, ils ne derailleraient pas.
Je croyais qu'elle n’existait plus la prime charbon
L'échec est le fondement de la réussite
phylipexrcb a écrit :Si les joueurs zébrée avaient un prime charbon, ils ne derailleraient pas.
bientôt vous allez me sortir "la clause du grand père" lol
jeanmi a écrit :phylipexrcb a écrit :Si les joueurs zébrée avaient un prime charbon, ils ne derailleraient pas.
bientôt vous allez me sortir "la clause du grand père" lol
ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
autre sujet le match amical contre Biarritz a toujours lieu le 4/08 ?
Car personne en parle ...............
Qui te dit que ce n'est pas Ric ou Gilham qui a décidé de sortir JBP ?
Parce que je ne pense pas que les deux soient des lapins de six semaines et qu'ils n'aient pas compris leur erreur d'avoir sorti Davidson face au clan d’irrésistibles brivistes.
D'ailleurs on pourrait légitiment se poser la question de savoir si Osborne est au courant de l'histoire du p.ortail et a-t-il un vécu ou une expertise pour juger les qualités d'un entraîneur de rugby ?
Dernière modification par Molotov (2023-08-01 20:35:22)
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Yvanov a écrit :Merci également à Mr Franck
Qui te dit que ce n'est pas Ric ou Gilham qui a décidé de sortir JBP ?
Parce que je ne pense pas que les deux soient des lapins de six semaines et qu'ils n'aient pas compris leur erreur d'avoir sorti Davidson face au clan d’irrésistibles brivistes.
D'ailleurs on pourrait légitiment se poser la question de savoir si Osborne est au courant de l'histoire du p.ortail et a-t-il un vécu ou une expertise pour juger les qualités d'un entraîneur de rugby ?
Oui, les supporters qui ont adoubé Osborne et en ont fait le patron ont peut-être un peu anticipé leurs conclusions. Il pourrait s' avérer qu'il est intervenu et ce serait une super nouvelle mais c'est un peu prématuré de s'en réjouir; on ne sait pas. D' ailleurs par qui est-il arrivé, on ne sait pas, par le train peut-être... . Qu'il se manifeste ouvertement en montrant qu'il est présent sportivement et là ça peut commencer à rigoler...!
heureusement que nous l'avons
dans un premier temps il a essayé de sauver la barraque avec l'arrivée de deux très bons joueurs ..
après Collazo cela se discute, j'aurais préféré Urios....mais je me trompe peut être sur ce choix
et je l'espère ...
Sans ce Mr Osborne nous serions avec encore JBP et surement Méla en manager
je dis pas que tout sera parfait mais pour l'instant cela me plaît bien
Ce Mr a une autre vision du Rugby et va nous apporter de l oxygène dans cette enceinte du stadium
ALLEZ BRIVE !
Dernière modification par Yvanov (2023-08-01 22:42:47)
Tu assènes des vérités sans les justifier.
En quoi Osborne a fait venir les joueurs et à sorti JBP, sur quoi te bases-tu pour écrire cela ?
heureusement que nous l'avons
dans un premier temps il a essayé de sauver la barraque avec l'arrivée de deux très bons joueurs ..
après Collazo cela se discute, j'aurais préféré Urios....mais je me trompe peut être sur ce choix
et je l'espère ...Sans ce Mr Osborne nous serions avec encore JBP et surement Méla en manager
je dis pas que tout sera parfait mais pour l'instant cela me plaît bien
Ce Mr a une autre vision du Rugby et va nous apporter de l oxygène dans cette enceinte du stadium
ALLEZ BRIVE !
là j'avoue que j'ai beaucoup de mal à suivre le raisonnement et les déductions !!
le choix de Colazo tu crois vraiment que c'est lui ?? et quand bien même j'ai envie de dire, rien de rassurant.
La vision du rugby d'Osborne ??? à part sa famille ou ses amis les + proches, vu son absence médiatique...
il a été présenté comme quelqu'un de discret, en soit pourquoi pas. C'est toujours mieux que les beaux parleurs et vendeurs de rêve, mais j'aimerais bien l'entendre davantage sur le club quand même. Ou au moins qu'il ait un vrai relais, qui aurait toute sa confiance de xx années, connaisseur du rugby et qui interviendrait à sa place. Au départ je pensais que cela serait le cas.
Il est là entant qu investisseur et s appuie sur un président/directeur. Que ca déplaise à certains, c'est ainsi !
Osborne est actionnaire (et depuis peu de temps), pourquoi devrait-il parler ? Il a apporté de l'argent, ses seuls interlocuteurs sont les dirigeants du club.
À mon sens, il a défini des objectifs et il va observer les résultats avant tout.
De toutes façons, l'heure n'est plus aux bla-bla. Tout est bouclé, les joueurs et le staff sont là, il faut que la sauce prenne et que la saison soit bonne.
Il est là entant qu investisseur et s appuie sur un président/directeur. Que ca déplaise à certains, c'est ainsi !
Tout à fait, raison pour laquelle j'ai du mal à le voir gérer le sportif en direct.