Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Namy alors
14 essais aussi en top 14 et 102 matchs joués
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La balle a l aile, la vie est belle...devise de Collazo
Et Namy alors
Oui cela date pas d hier ....espérons que nous allons retrouver un jeu plus vigoureux !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Mathis Lebel, 10 essais en 29 matchs au ST l'année derniere alors oui 30% c'est mieux que 16%, mais c'est pas fou et c'est au Stade. Pourtant on peu pas dire que Lebel est une pompe. et j'ai pris Lebel en exemple car je suis sur qu'un muller à Toulouse aurait les mêmes Stats... y a qu'a voir Bonneval...
Dernière modification par Franç19 (2023-07-10 19:13:51)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Mathis Lebel, 10 essais en 29 matchs au ST l'année derniere alors oui 30% c'est mieux que 16%, mais c'est pas fou et c'est au Stade. Pourtant on peu pas dire que Lebel est une pompe. et j'ai pris Lebel en exemple car je suis sur qu'un muller à Toulouse aurait les mêmes Stats... y a qu'a voir Bonneval...
Remarque, sûr que c'est d' abord à la fois un choix tactique dicté par les coachs (quand il y en a), par les joueurs qui envoient le jeu, par l' opportunisme des ailiers, lesquels ne doivent pas se contenter d' attendre dans leur coin mais être près du jeu et par leurs qualités individuelles. De beaux essais d'ailiers, on en a pas vu souvent à Brive ces dernières années.
https://www.facebook.com/cabriverugby/v … 160503100/
en voici un bel essai en finesse townsend aux manettes ! pour le plaisir de nos yeux
en voici un bel essai en finesse townsend aux manettes ! pour le plaisir de nos yeux
Hé oui...avec le maillot à rayures verticales et Buffalo grill dans le dos, ça ne nous rajeunit pas
Greg Townsend était un super type comme joueur et en dehors. Il a sacrément pris du galon depuis cette époque.
La saison prochaine il faudra surveiller Rodrigo Marta (Colomiers) et Théo Gathelier (Dax) qui étaient tous les 2 ailiers dacquois la saison dernière et qui ont inscrit 15 et 13 essais la saison dernière !
Ce qui est drôle c'est de voir l'équipe en face quand on voit ou en en est aujourd'hui... Avec déjà Merling!
Et dire qu'avec cette équipe avec Carbo-Townsend-Venditti-Arbizu-Lamaison-Carrat-Viars on se faisait ridiculiser en encaissant 50points a Clermont et Toulon en Play off!!!
Comme quoi à Brive les problemes de direction ne date pas d'hier. Avec du fric ou pas qui que ce soit aux manettes hormis 2 saisons et demi( finale championnat de France- titre et finale européen) ce club est un énorme gachis depuis des lustres!!!
Pour qu ailier marque des essais , il faut déjà que le ballon arrive au moins au 9.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et Namy alors
Arbizu et maintenant Namy tu frôle le carton jaune toi !!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
De retour entraînement. Collazo dirige les 3/4 avec lespi. Des passes avec changement de course. Prise de parole de Olding et Bonneval...intéressant.
oui, au moins en ce début de saison je trouve que Collazo s'implique plus dans les entraînements, ce qui est une bonne chose je trouve. Avant, il se contentait d'un poste en retrait en laissant JBP à la manœuvre.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
En tout cas merci beaucoup pour vos ressentis sur les entraînements de cette semaine. Est ce que vous savez si Mr Chalon fait toujours parti du staff ?
De retour entraînement. Collazo dirige les 3/4 avec lespi. Des passes avec changement de course. Prise de parole de Olding et Bonneval...intéressant.
En somme l'entraineur des 3/4 on l'a c'est Collazo
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et dire qu'avec cette équipe avec Carbo-Townsend-Venditti-Arbizu-Lamaison-Carrat-Viars on se faisait ridiculiser en encaissant 50points a Clermont et Toulon en Play off!!!
Comme quoi à Brive les problemes de direction ne date pas d'hier. Avec du fric ou pas qui que ce soit aux manettes hormis 2 saisons et demi( finale championnat de France- titre et finale européen) ce club est un énorme gachis depuis des lustres!!!
Malheureusement oui
J'ai commencé à suivre le CAB à la belle époque 96-97
après le match perdu contre Biarritz 24-13 saison 1999 2000 dernière coupe de France
Avec ce nouveau siècle .....cela a été la bérézina complète ...et personne arrive à résoudre ce problème .
Quel est le niveau de performance de Brignonen par rapport a Thomas Laranjeira ? Je serais tres interesse de pouvoir comparer Laranjeira a un joueur issu de Nationale par curiosite.
Quel est le niveau de performance de Brignonen par rapport a Thomas Laranjeira ? Je serais tres interesse de pouvoir comparer Laranjeira a un joueur issu de Nationale par curiosite.
Niveau de performance dans quel domaine ? Vitesse ? Endurance ? Efficacité dans les tirs aux buts ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
J'ai commencé à suivre le CAB à la belle époque 96-97
après le match perdu contre Biarritz 24-13 saison 1999 2000 dernière coupe de France
Avec ce nouveau siècle .....cela a été la bérézina complète ...et personne arrive à résoudre ce problème .
La belle époque, c'est 1972/75
coujou for(t) e(t)ver(t)
Yvanov a écrit :J'ai commencé à suivre le CAB à la belle époque 96-97
La belle époque, c'est 1972/75
Ou encore 1870-1914...ça s'est mal passé ensuite ;(
Sinon, juste pour le CAB, je dirais plutôt 1995-2000...ça tombe bien j'y étais
lespaul a écrit :Quel est le niveau de performance de Brignonen par rapport a Thomas Laranjeira ? Je serais tres interesse de pouvoir comparer Laranjeira a un joueur issu de Nationale par curiosite.
Niveau de performance dans quel domaine ? Vitesse ? Endurance ? Efficacité dans les tirs aux buts ?
Tous, autant que faire se peut.
Peu de pertinence d'observer la performance face aux perches sans lapression d'un match officiel ceci dit.
Niveau vitesse bon là c'est Brignonen ,pour le reste à mon avis Laranjera est au dessus .
Reilhac qui signe à Montauban
Je suis Charlie ! ! !
Reilhac qui signe à Montauban
Après lui il avait pas voulu venir chez nous en Top14 donc il suit son raisonnement.
Patrick président !!!