Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Transfert. Grenoble annonce le recrutement de 7 joueurs, sans être sûr d'être en Pro D2
RUGBY. Sans savoir encore s'ils évolueront en Pro D2 ou en Nationale en 2023-2024, Grenoble et son nouveau manager Aubin Hueber ont révélé le recrutement et les ambitions du FCG.
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Tiens, je suis redescendu à zéro, en nombre de messages postés? A quelle occasion????
oui y’a un beug niveau compteur je regarde ça et je rectifie ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Transfert. Grenoble annonce le recrutement de 7 joueurs, sans être sûr d'être en Pro D2
RUGBY. Sans savoir encore s'ils évolueront en Pro D2 ou en Nationale en 2023-2024, Grenoble et son nouveau manager Aubin Hueber ont révélé le recrutement et les ambitions du FCG.
Ils annoncent pas les départs ?
Si on additionne le nombre de messages des anciens forums ,du vrairhum , de l avant attaque des turcs, on va boire gratis
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Si on additionne le nombre de messages des anciens forums ,du vrairhum , de l avant attaque des turcs, on va boire gratis
Et dommage que le Cherge ne poste plus, car à lui seul il dépassait tous les forumeurs réunis
Dernière modification par jeanmi (2023-07-04 19:25:21)
L'échec est le fondement de la réussite
Yvanov a écrit :Transfert. Grenoble annonce le recrutement de 7 joueurs, sans être sûr d'être en Pro D2
RUGBY. Sans savoir encore s'ils évolueront en Pro D2 ou en Nationale en 2023-2024, Grenoble et son nouveau manager Aubin Hueber ont révélé le recrutement et les ambitions du FCG.Ils annoncent pas les départs ?
rien vu
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Bon c’est confirmé le match amical contre le racing a encore lieu à Biars sur Cere cette année !
L'an dernier, c'etait a Terrasson
Et Benjamin Pommier annonce que Nico Lee n’était pas à la reprise hier car il doit se faire opérer des ligaments croisés.
Un Access Match PRO D2 sera organisé pour la première fois en 2023/2024 et il opposera le 15ème de PRO D2 au finaliste de Nationale sur le terrain du club de Nationale.
Un Access Match PRO D2 sera organisé pour la première fois en 2023/2024 et il opposera le 15ème de PRO D2 au finaliste de Nationale sur le terrain du club de Nationale.
J'espère que l'on ne sera pas concerné par ce match !
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Votez pour nommer le maillot de la saison 2023 / 2024,
Perso j'ai voté Sisa
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
J’ai hésité entre palisson et Joinel mais mes premiers souvenirs du cab étaient les fulgurances de palisson contre Dax en 2008 donc j’ai mis sur lui. Je suis pas bien vieux mais ça rajeunit pas. Qu’est ce que je dirais si j’étais à votre place
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Voté Sisa
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je suis parti sur Palisson aussi
Pas facile le vote de cette année !
JL Joinel et Sisa font partie indiscutablement du meilleur XV briviste de tous les temps (Joinel en 7; Sisa en 8; Van Der Linden ou Vosloo en 6).
Mais l'un représente le CAB depuis 1974 et l'autre l'a (magnifiquement) traversé pendant 5 saisons donc pas d'hésitation, je vote Joinel.
A sa grande époque (fin 70 - fin 80), notre superstar briviste (51 sélections, meilleur joueur français 1980 par le Midol) régnait vraiment sur le terrain : en touche, au départ au ras, sa gestuelle en faisait un joueur vraiment au-dessus du lot d'autant que le CAB n'était pas dans ses meilleurs années !
Palisson, pour une raison futile. Mon tout premier match au Stade Amédée Domenech pour supporter le CSBJ en 2011... heureusement, les Berjaliens avaient de grandes valises (50 -6), un essai de Palisson, si ma mémoire est bonne. (J'aurai bien voté Seigne, mais son passage au CSBJ ne m'a pas laissé un bon souvenir).
J'ai pas voté car il n'y a pas Denys Drozdz...
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
J'ai pas voté car il n'y a pas Denys Drozdz...
C’est vrai qu’un maillot pour lui aurait été bien ..
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Ouaip, voté Sisa aussi...De toute façon y en a un tous les ans, alors...
Voté pour Tom smith
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
J'ai voté Joinel
Né en 1974, mes souvenirs d'enfance sont les belles percées de Mr JOINEL. C'était mon idole et encore aujourd'hui
A voté ! Joinel
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
J’ai hésité entre palisson et Joinel mais mes premiers souvenirs du cab étaient les fulgurances de palisson contre Dax en 2008 donc j’ai mis sur lui. Je suis pas bien vieux mais ça rajeunit pas. Qu’est ce que je dirais si j’étais à votre place
c'est quoi ces jeunes qui chambrent !! de mon tps JAMAIS je n'aurai osé n'est ce pas les vieux
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
C'est quand meme Joinel qui symbolise le plus le CAB !