Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse ambiance en perspective chez les jaunards
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Ils peuvent encore le licencier mais faut sortir le chéquier
Ils peuvent encore le licencier mais faut sortir le chéquier
En fait, ça, ils ont...;)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ou il sera en tribune
la date de clôture pour les transferts c'est le 30 juin 2023 ?
la date de clôture pour les transferts c'est le 30 juin 2023 ?
Je me demande si on a pas plus de temps quand on est relégué ?
Ainsi que le fait d'avoir si peu d'idées ?
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.
on pourrait même avoir l'impression que tout le personnel sensé bosser sur le recrutement à poser ses rtt avec les joueurs.
Arthuras a écrit :la date de clôture pour les transferts c'est le 30 juin 2023 ?
15 jours de plus je crois ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Arthuras a écrit :la date de clôture pour les transferts c'est le 30 juin 2023 ?
La date de fin de recrutement pour les club promu top 14 et proD2 et relégué en prod2 est le 9 juillet
Voici un lien pour plus d'info sur les mutations , recrutements de joueurs , joker cdm, joueur additionnel
Voici un lien pour plus d'info sur les mutations , recrutements de joueurs , joker cdm, joueur additionnel
merci c'est assez complet ces infos.
Si je cromprends bien joker cdm non jiff ne sont pas comptabilisé dans le quotas non jiff
letarmo a écrit :Arthuras a écrit :la date de clôture pour les transferts c'est le 30 juin 2023 ?
La date de fin de recrutement pour les club promu top 14 et proD2 et relégué en prod2 est le 9 juillet
Ha Ok, uelques bribes de mémoire...récente.
Donc nos excellences vont pouvoir se mettre à chercher
Le club aurait enfin trouvé son pilier droit, puisqu'il s'agirait de Vakh Abdaladze, joueur du Leinster et International Géorgien (1 cap)
Le joueur de 27 ans, au Leinster depuis 2017 pourrait rejoindre la Corrèze pour la saison prochaine.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Bonne pioche pour la Pro D2 si ça se confirme, y a plus qu à attendre l entraineur ? Pas de rumeurs ? Allo Caguole?
Bonne pioche pour la Pro D2 si ça se confirme, y a plus qu à attendre l entraineur ? Pas de rumeurs ? Allo Caguole?
Il faudra voir car jamais titulaire, il ne joue que les 20 dernières minutes depuis des années
Le club aurait enfin trouvé son pilier droit, puisqu'il s'agirait de Vakh Abdaladze, joueur du Leinster et International Géorgien (1 cap)
Le joueur de 27 ans, au Leinster depuis 2017 pourrait rejoindre la Corrèze pour la saison prochaine.
rien vu sur le net un lien ? merci
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
20 mn avec le leinster , c'est déjà une belle carte de visite
Je sais que le droitier c’est fait ! Par contre pour haouas : c'est de l’hypocrisie totale ! Tout le top 14 et pro d2 on contacter son agent ….
brive-cosnac
Et pour l’entraîneur des 3/4, est-ce que quelqu'un à des nouvelles ?
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Déjà Merci Caguole pour cette info, ça fait plaisir. Maintenant effectivement j'aimerais bien savoir si on va avoir un entraîneur des 3/4.
Je sais que le droitier c’est fait ! Par contre pour le gros : c'est de l’hypocrisie totale ! Tout le top 14 et pro d2 on contacter son agent ….
mais pourquoi ne rien annoncer ??
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ils attendent de pouvoir annoncer les deux à la fois, j'imagine...