Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi sur Régis Montagne ou Antoine Guillamon
Possible aussi yes...
Arroyo il était à beziers cette année je ne sais pas si il était en prêt
pour la pro d2 il est clair qu´on est juste. on va manquer de vieux briscard en pilier
on va mettre beaucoup de pression sur nos jeunes ..
pour la pro D2 c´est un championnat beaucoup plus interessant depuis qu´on l´a quitté. les clubs tentent de jouer pas forcement avec des qualités de passe internationales ... mais c´est un championnat ou ça ferraille devant et où on laisse les 3/4 prendrent des initiatives... les clubs tentent d´aller chercher des points sur beaucoup de terrain .
il va falloir etre humble
the present day the coujoux refuses to die
Moi sur Régis Montagne ou Antoine Guillamon
Guillemon ne doit pas être jeune et depuis le temps qu'on le voit il a jamais été folichon...
32 ans et comme Collazo veut des mecs d'expérience ça peut matcher
Dernière modification par Leedrap (2023-06-13 13:08:20)
Pas de Lespinas et de Carbonneau dans le staff, qui va bien vouloir venir ?
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Pas de Lespinas et de Carbonneau dans le staff, qui va bien vouloir venir ?
Je serais qu'à moitié étonné s'ils recasaient IZnogoud...après tout à Massy il était entraineur "en chef" ;(
Et plutôt porté sur l' arrière, du recyclage toujours.
Mais c'est qu' avec le resto il serait surmené.
Manu19 a écrit :Pas de Lespinas et de Carbonneau dans le staff, qui va bien vouloir venir ?
Je serais qu'à moitié étonné s'ils recasaient IZnogoud...après tout à Massy il était entraineur "en chef" ;(
Et plutôt porté sur l' arrière, du recyclage toujours.
Mais c'est qu' avec le resto il serait surmené.
Surtout qu’en conférence de presse quand Collazo dit qu’il cherche toujours l’entraîneur des 3/4 ce dernier a un sourire qui en dit peut être long
Ils seraient capables de faire cela ? Sérieux ??
Cela dit le faugeron il a œuvré mais on ne l’a pas vu ni entendu pendant un an, et la il commence à pointer …
Après Colazo il veut que ça matche comme il dit!!
En gros, le mec vient, il ferme sa gueule c’est moi le chef.
Donc ceux qui ont rêvé de Etcheto (ou même de Garba), ça me laisse dubitatif.
Ils seraient capables de faire cela ? Sérieux ??
Cela dit le faugeron il a œuvré mais on ne l’a pas vu ni entendu pendant un an, et la il commence à pointer …Après Colazo il veut que ça matche comme il dit!!
En gros, le mec vient, il ferme sa gueule c’est moi le chef.Donc ceux qui ont rêvé de Etcheto (ou même de Garba), ça me laisse dubitatif.
Ho moi je le cite pour conjurer le mauvais sort ;D
Le gars s'est retrouvé un plaçou à la maison, madame est dans les affaires fifille aux fourneaux, pas sûr qu'il veuille s' emmerder à coacher.
Ils ont recruter ensemble donc à mon avis c'est fort possible que ce soit Faugeron
Qu'ils recrutent ensemble c'est normal c'est le job de Faugeron.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Si cela avait été faugeron ils l’auraient annoncé aussi, je vois pas pourquoi ils feraient durer le suspense pour rien car quoiqu’il arrive les supporters vont râler
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Qu'ils recrutent ensemble c'est normal c'est le job de Faugeron.
Ah il a donc un job ! (sic)
ness a écrit :Qu'ils recrutent ensemble c'est normal c'est le job de Faugeron.
Ah il a donc un job ! (sic)
Oui, agence de voyage
Boaf c'est juste une hypothèse parmi d' autres...la pire pour moi mais je dois avoir un petit reste de souvenirs.
J'aimerais bien un vrai bon technicien prometteur donc je parcours avec intérêt vos propres hypothèses en priant pour qu'on en revienne pas encore une fois au p'tit gars bien de chez nous.
Mêla et Obé qui ont prolongé pour 2 saisons
Je suis Charlie ! ! !
pas de changement chez les préparateurs physique
Le projet en détail
Bon .... rien sous le soleil ........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
pas de changement chez les préparateurs physique
Punaise
Quand on voit le nombre de blessures et comment les mecs étaient cramés, c'est pas rassurant !
La grande incompréhension c’est sur la préparation physique et le domaine médical.
La c’est une farce.
Pascal Ceyrat ne devait pas arrêter également ?
La grande incompréhension c’est sur la préparation physique et le domaine médical.
La c’est une farce.
Oui vu de notre fenêtre c'est curieux, j'avoue. Peut être que nous n'avons pas tout les tenants et aboutissants dans ces histoires de blessures et de méforme ?
Cordin il me semble qu'il lui reste un an de contrat.
Par contre il y avait des ailiers comme dupichot ou ikpefan sans club et jiff.
Est ce un refus des joueurs ou qu'ils ne sont pas dans le profil recherché. (Vitesse puissance)
Il rêve surtout de retrouver un placou precaire dans un grand club sinon avant brive des clubs top14 comme Perpignan et oyo serait ravi de les recevoir.
Ou alors ils ne font tout simplement pas la maille. Aujourdhui quand on connait la difficulté pour recruter des jiffs de qualité et de remplir les quotas quand des clubs en libèrent c'est bien qu'au niveau top14 ça ne le fait pas(hormis si raison incompabilite d'humeur)