Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a eu Espieussas qui en avait loupé une belle transformation (je crois face aux poteaux).
Êspieussas,ou Villepreux juste avant de partir à Toulouse?????
L'échec est le fondement de la réussite
J'ai toujours entendu Espieussas.
Et Puydebois ? ( pardon pour l'orthographe aproximative )
Si je me souviens bien Espieussas 62-75 et Villepreux c'est de 62 à 65. Puidebois. 70 à 82 (c'était pas un véritable botteur mais pas mal de réussite)
Avant de partir pour Toulouse PV avait joué la première finale lyonnaise, il n'avait pas égaré des points décisifs.
Milite pour le retour de D.Penaud
DD est de retour (avec un investissement digne des années 2007 2008 !!! (enfin, çà se bouge pour aller dans ce sens).
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
A toi aussi tu as entendu cette rumeur...
Une personne du forum off a lu cette info dans un journal...
Le soucis c'est que si on va en D2, ca sera un peu trop tard....
DD est de retour (avec un investissement digne des années 2007 2008 !!! (enfin, çà se bouge pour aller dans ce sens).
J'espere que c'est pas pour offrir a Mola un contrat de 5 ans...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
.... non 3 ans .... :-((
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
2+1 en fait!! S'il n'est pas bon les 2 premières années, on ne lui donne pas sa chance pour la 3ème.(
Dernière modification par ORTHO (2012-01-10 13:18:05)
Pk faire?
il n' a déjà pas était bon pendant 3 ans....
mais il me semble que si il prolonge c'est comme manager et non plus comme entraineur...
Et on verrait donc un nouvel entraineur arriver....
En rêvant un peu on pourrait imaginer que Derichebourg finance le licenciement de Mola. Ouais même avec beaucoup d'imagination c'est pas fait. Surtout que d’aprés son cours de bourse on peut pas dire que sa société fasse des résultats extraordinaires permettant des folies dans le sponsosariat.
Ca c'est du domaine du reve...
Guilham est le bras droit de DD la thune au CAB.
Et c'est ce meme guilham qui a sauvé la tete de mola plusieurs fois...
Donc si DD remet des pepetes, c'est plutot pour permettre au club de mettre Mola manager et de recruter un entraineur.
C'est très curieux comme info, très peu crédible.
DD la thune a vendu il y a 3 ans, depuis il diminue son sponsoring...et il reviendrait ???
A part une rumeur lancée comme ça, je ne vois pas.
Oui c'est bisard... mais plusieurs personne en ont apparemment entendu parler..
Et cette info est apparu sur un journal dixit une personne sur le forum off
dans Haraki-rit!!
peut etre qu'un possible président de la république" correzien" ça change tout .On a déja été sauvé une fois ainsi alors ....re )
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
pas un mot du cab là dedans ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La seule chose que j'ai lue sur un forum de la bourse, c'est que Derichebourg d'origine communiste (ses parents l'étaient) serait un proche de FH et entretiendrait avec lui des relations suivies sur le CAB (étant tous les deux de fervents supporteurs). L'article aurait paru dans "Capital".
Alors les gonzes faut voter pour le bon
Dernière modification par Traps (2012-01-10 14:52:26)
Enfin une info !!!
peu importe le président pourvu qu'il soit Corrézien
Effectivement c'est une raison de voter...
Y en a des pires
J'aime le "d'origine communiste"...
Avant on avait les loosers génétiques chers à cyberK, maintenant les communistes génétiques...
Des OGM quoi.
La seule chose que j'ai lue sur un forum de la bourse, c'est que Derichebourg d'origine communiste (ses parents l'étaient) serait un proche de FH et entretiendrait avec lui des relations suivies sur le CAB (étant tous les deux de fervents supporteurs). L'article aurait paru dans "Capital".
Alors les gonzes faut voter pour le bon
Alors les gens qui votent Front National ne vont plus avoir le droit d'être supporter du CAB....Ce sera réservé aux camarades....Attention quand même car un jeu de maillot de l'équipe Première rappelle singulièrement les chemises brunes....