Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Radio guierle,radio Inverness
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bon la je crois qu on se moque de nous !!
Ça fait 6h que lundi à commencé, et toujours pas de conférence de presse !!!
Quelle honte !
#onnousprendpourdespigeons #clubinsupportable #molademission
Dernière modification par Franç19 (2023-06-12 04:52:14)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Bon la je crois qu on se moque de nous !!
Ça fait 6h que lundi à commencé, et toujours pas de conférence de presse !!!Quelle honte !
#onnousprendpourdespigeons #clubinsupportable #molademission
M'en parle pas, il est déjà 14h30 à Sydney...honteux !
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Le jour de gloire est arrivé soyons patient (Comme si on l’était déjà pas assez héhé )
Les infos sortent à moins le quart
Radio guierle,radio Inverness
Encore des rumeurs balancées pour le plaisir...
Perso je m'attends à être déçu... Comme souvent.
Devant on pourrait voir le retour de Luka Goginava.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Les dernières infos sont plutôt bonnes
Scott, Beauden et Jordie Barrett disent non à la Coupe du Monde pour s'investir à fond dans le projet briviste
Je le sais de source sûre d'un papy qui proméne son chien tous les jours aux alentours du Stadium
Hamish WATSON rien que ça !!!! cela serait vite devenu la coqueluche ... quel super joueur. et puis ... un expert gratteur!
avec lui la prolongation de Hireche n'aurait plus aucun sens sauf jusqu'à la coupe du monde!
enfin bon ça sent la mauvaise à plein nez brigadier!!!
n'empêches WATSON... ! il n'a absolument rien à faire en PROD2.
L'information de départ a dû être :
"J'ai vu des hamishs au Watson à Brive"
et c'est devenu : "Hamish Watson a signé à Brive".
Je ne vois pas d'autre explication...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
pas un jiff quelle misère. Franchement c'est la cata
Ouais ou des mecs qui se disent "allez je rêve très fort à ça et je suis sur que ça va se réaliser "lol
Et ben… On me l’avait vraiment survendu cette conf ! 10 mecs pour 20 départs… Beau boulot les champions
Et désolé pour l’annonce Etcheto, ça semble compromis… Je pense que désormais j’éviterai de relayer les fameux insiders !
Tu peux en dire plus Tabouret19?
Qui sont les 10? Y en aura t il d'autres ? Qui est l'entraineur des arrières ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Il y a un article sur la montagne en ligne gratuit. Je m’attendais à pas grand chose , je suis déçu, 10 recrues , on en connaissait déjà 9… rien sur l’entraîneur des 3/4 ( ça va être lespinas à tous les coups ). Il manque un pilier droit ( collazo en espère un bientôt ), on a AUCUN 8 de métier ….
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Hamel, Pelissie, Timani, Warren-Vosayaco, Blanc, Bachop, Tuivuaka, Brignonen, Walisoliso, Johnson
Et pour le coach des 3/4, ils ont démenti Etcheto en disant « on cherche encore »
Ouais, bon ça n'a pas l'air d'un recrutement terminé ça ...
Sacrée équipe compétitive on va jouer le top3 avec ça
Des mecs inconnus non jiff ou des jiffs qui n'ont pas réellement prouver
Guilham et Ric qui se moque ouvertement des supporters encore
Il y aura 1 ou 2 noms de plus voir peut être 3 mais pas plus ?
Chez l’artiste,le vrai, il y a toujours quelque chose de divin.
Chez le faux....il n'y a que de l’habilité.
Alain BARRIÈRE, auteur, compositeur, interprète. 1935- 2019
Encore une équipe qui sera bricoler
Et quand on aura 20 blessés on sera dans la merde
C'est surprenant...
N’oublions pas que nous sommes en Pro D2. Avoir à ce niveau des internationaux avec de l’expérience comme Olding, Johnson, VDM, Ratuva, MORIARTY et nos jeunes ainsi que des habitués du Top 14 c’est loin d’être ridicule. Restent le problème du pilier droit et la profondeur de banc
Ouais on apprend rien de plus que ce qu'on savait déjà....encore une fois! Ce club me desespere
N’oublions pas que nous sommes en Pro D2. Avoir à ce niveau des internationaux avec de l’expérience comme Olding, Johnson, VDM, Ratuva, MORIARTY et nos jeunes ainsi que des habitués du Top 14 c’est loin d’être ridicule. Restent le problème du pilier droit et la profondeur de banc
Oui je suis d’accord mais ce qui nous dérange c’est qu’on nous vend du rêve pour RIEN. Sur le papier c’est pas mal c’est sûr, Collazo est honnête en disant qu’il manque un pilier droit mais je pense qu’il manque d’autres joueurs. Après je pense ( c’est sur ) que le recrutement n’est pas fini et cela va dépendre des jokers CDM
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !