Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
si on recupere nataikaci, on aura un super duo d ailiers avec bonneval...0 essai à eux 2 l an passé en top 14!
Exact. Il vaudrait mieux Brignonen.
A ce jour, Lacoste a plus de qualité et potentiel que Raffy
Ouais moi Raffy ne m'emballe pas trop et Lacoste je ne connais pas vraiment.
Par contre notre néo z, il ne peut pas jouer 15 ? (Par rapport à une éventuelle venue de Jackson ?).
si on recupere nataikaci, on aura un super duo d ailiers avec bonneval...0 essai à eux 2 l an passé en top 14!
en effet c'est une bonne moyenne
un constat ils peuvent que s'améliorer !! lol
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
N'oubliez pas le kid Carbo, qui a joué 10 sous le maillot bleu.
En plus il bute.
Amendonné, va falloir se sortir les fingers ...
Bonneval a marqué contre Toulouse et en coupe d’Europe.
Bon après, je ne comprends pas pourquoi on le garde
Le LOU libère des îliens, dont Nakaitaci.
Après les rumeurs précédentes sur sa venue chez nous, à voir si d’ici lundi il traverse le Massif Central pour arriver chez nous.
Autant on serait resté en Top14, j'aurais pas eu une réaction extra à la voir arriver, autant en ProD2, je me dis que son bagage peut être opportun. mais moins dans une dynamique ProD21 pour revenir en Top14, où il aura pris inexorablement 1 an de plus.On verra si la rumeur arrive à maturité.
Il y a aussi Patrick Sobela de libéré, JIFF, qui pourrait amener de la densité en 3ème ligne.
DepressCabiste a écrit :Le LOU libère des îliens, dont Nakaitaci.
Après les rumeurs précédentes sur sa venue chez nous, à voir si d’ici lundi il traverse le Massif Central pour arriver chez nous.
Autant on serait resté en Top14, j'aurais pas eu une réaction extra à la voir arriver, autant en ProD2, je me dis que son bagage peut être opportun. mais moins dans une dynamique ProD21 pour revenir en Top14, où il aura pris inexorablement 1 an de plus.On verra si la rumeur arrive à maturité.
Il y a aussi Patrick Sobela de libéré, JIFF, qui pourrait amener de la densité en 3ème ligne.
Suivi par Bègle Bordeaux, peu de chance de la voir à Brive.
C'est un peu le "Big Bazar", rien d'officiel ou très peu, Julien Blanc apparemment pas signé car "c'est compliqué" (il était en prêt à Castres, non? Sooty direction le sud. De la grisaille entre vivendi et le président, le futur président sera? Faugeron? Pourquoi pas...... Enfin vivement quelques certitudes sinon comment supporter une équipe insupportable?......
Bonneval un essai!!!
Bonneval un essai!!!
Oui, on lui a donné le ballon, il l'a posé dans l'en-but, un coup de chance
C'est un peu le principe de l'essai...
Bonneval un essai!!!
Il n'en avait pas marqué un contre Cardiff ?
C'est pas en Top14 ça, mais oui tu as raison!
, le futur président sera? Faugeron? Pourquoi pas...... ?......
à quel moment une personne normale peut penser que ça peut etre une bonne chose ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
tabai matson a écrit :, le futur président sera? Faugeron? Pourquoi pas...... ?......
à quel moment une personne normale peut penser que ça peut etre une bonne chose ?
Le futur président devra être un gestionnaire avisé des intérêts de proprios eux-même financiers de premier plan...ça demande des compétences, de l'entregent, des relations à un niveau tout autre que celui du susdit
Je pense que c'est Gillham qui le choisira parmi ses pairs.
Dernière modification par letarmo (2023-06-09 13:56:15)
phylipexrcb a écrit :tabai matson a écrit :, le futur président sera? Faugeron? Pourquoi pas...... ?......
Le futur président devra être un gestionnaire avisé des intérêts de proprios eux-même financiers de premier plan...ça demande des compétences, de l'entregent, des relations à un niveau tout autre que celui du susdit
Je pense que c'est Gillham qui le choisira parmi ses pairs.
Un passionné, un amoureux du club! Et autour de lui je cherche mais j'ai du mal à en trouver....
letarmo a écrit :phylipexrcb a écrit :à quel moment une personne normale peut penser que ça peut etre une bonne chose ?
Je pense que c'est Gillham qui le choisira parmi ses pairs.Un passionné, un amoureux du club! Et autour de lui je cherche mais j'ai du mal à en trouver....
Jean Luc Joinel ?
Alors là je préfére encore Sébastien
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Fables19 a écrit :letarmo a écrit :Le futur président devra être un gestionnaire avisé des intérêts de proprios eux-même financiers de premier plan...ça demande des compétences, de l'entregent, des relations à un niveau tout autre que celui du susdit
Je pense que c'est Gillham qui le choisira parmi ses pairs.Un passionné, un amoureux du club! Et autour de lui je cherche mais j'ai du mal à en trouver....
Jean Luc Joinel ?
Joinel pourrait peut-être faire directeur à la place de Ric mais niveau Gillham...Bah pour moi il sortira du milieu Osborne ou Vivendi mais j'en sais rien.
C'est un peu le "Big Bazar", rien d'officiel ou très peu, Julien Blanc apparemment pas signé car "c'est compliqué" (il était en prêt à Castres, non? Sooty direction le sud. De la grisaille entre vivendi et le président, le futur président sera? Faugeron? Pourquoi pas...... Enfin vivement quelques certitudes sinon comment supporter une équipe insupportable?......
caguole confirme ?
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Au secours caguole!
Pour moi tout le contraire !
brive-cosnac
Le président sera ….. Guilham ! Rien ne bouge . Une dizaine de recrues , à mon avis je suis pessimiste sur le recrutement mais quand je vois les autres club , je me dis que ça va le faire
brive-cosnac
Le président sera ….. Guilham ! Rien ne bouge . Une dizaine de recrues , à mon avis je suis pessimiste sur le recrutement mais quand je vois les autres club , je me dis que ça va le faire
On ne devrait pas être loin de la quinzaine je pense et j’espère Avec une ou 2 bonnes surprises ! Rien de flamboyant mais logiquement suffisamment consistant pour de la D2