Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Fa'aso'o annoncé à l'USAP...ça fait un peu chier
Comme quoi c’est pas l’Angleterre la solution
Plus sérieusement ça ferait vraiment chier
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Sans être du tout dans les petits papiers, ce qu'il se passe me fait aussi penser à ça. J'ai l'impression que la descente est une opportunité pour faire partir un paquet de joueurs. Sinon, quel intérêt de prolonger des gars il y a deux mois puis de les voir partir maintenant ? La descente avait forcément été un sujet au coeurs des négociations ! Pour l'instant aucune info sur le futur club de Tuicuvu.. En a-t-il un, déjà ?
Le problème est au niveau du staff pas des joueurs, la preuve c'est la 1ere année qu'il y en a autant qui partent pour un club de Top14.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Gonzo a écrit :Sans être du tout dans les petits papiers, ce qu'il se passe me fait aussi penser à ça. J'ai l'impression que la descente est une opportunité pour faire partir un paquet de joueurs. Sinon, quel intérêt de prolonger des gars il y a deux mois puis de les voir partir maintenant ? La descente avait forcément été un sujet au coeurs des négociations ! Pour l'instant aucune info sur le futur club de Tuicuvu.. En a-t-il un, déjà ?
Le problème est au niveau du staff pas des joueurs, la preuve c'est la 1ere année qu'il y en a autant qui partent pour un club de Top14.
Pour ma part, j'en suis entièrement convaincu. Ce staff s'est dédouané sur les joueurs et leur a ouvert grand la porte, voulant avoir un groupe neuf et à sa botte. C'est leur responsabilité et leur choix. C'est aussi assez difficile à avaler, concernant ceux des joueurs qu'on appréciait.
Car le staff, lui, n'a rien prouvé. On verra bien...
Molotov a écrit :Gonzo a écrit :Sans être du tout dans les petits papiers, ce qu'il se passe me fait aussi penser à ça. J'ai l'impression que la descente est une opportunité pour faire partir un paquet de joueurs. Sinon, quel intérêt de prolonger des gars il y a deux mois puis de les voir partir maintenant ? La descente avait forcément été un sujet au coeurs des négociations ! Pour l'instant aucune info sur le futur club de Tuicuvu.. En a-t-il un, déjà ?
Pour ma part, j'en suis entièrement convaincu. Ce staff s'est dédouané sur les joueurs et leur a ouvert grand la porte, voulant avoir un groupe neuf et à sa botte. C'est leur responsabilité et leur choix. C'est aussi assez difficile à avaler, concernant ceux des joueurs qu'on appréciait.
Car le staff, lui, n'a rien prouvé. On verra bien...
Et les joueurs : qu'ont-ils prouvé de mieux que le staff (sans vouloir défendre quiconque)
Certes, il nous a paru évident que le plan de jeu était quasi inexistant mais les placages ratées, les pénalités jouées à la main à 5 mètres de la ligne, les pénaltouches non trouvées, les renvois directs,
les cartons rouges reçus pour des fautes grossières (Abadie le 9 et Muller), les jeux au pied foireux ...
La liste pourrait être longue
Nous verrons l'an prochain si ces joueurs auront autant de temps de jeu qu'ils en ont eu à Brive !
Dernière modification par laurent267 (2023-06-07 15:41:49)
Sûr que les joueurs ont une part de responsabilité mais, le manque d’envie, d’engagement qui a été criant parfois ne leur incombe pas forcément… Qui les préparait, qui formait l’équipe, qui coachait? Même JD est loin d’avoir été irréprochable dans ses compos et son coaching… la suite. On la connaît. Certains joueurs auront vécu ici leur pire saison et nous, on en est pas loin….
Dernière modification par Sergio24 (2023-06-07 16:13:37)
On va voir ce qu’il va sortir de la conf qui se déroule en ce moment…
On va voir ce qu’il va sortir de la conf qui se déroule en ce moment…
Comment tu le sais ?
Tabouret19 a écrit :On va voir ce qu’il va sortir de la conf qui se déroule en ce moment…
Comment tu le sais ?
Y’avait une conf de presse de prévue à 16:30 ou 17:00
Un peu ?
l’espoir a écrit :Tabouret19 a écrit :On va voir ce qu’il va sortir de la conf qui se déroule en ce moment…
Comment tu le sais ?
Y’avait une conf de presse de prévue à 16:30 ou 17:00
D’accord, merci , tu es bien informé visiblement
Mouais, je m'attends pas à grand chose de cette conf...
Je comprends surtout pas pk nous grand public nous ne sommes pas au courant de cette conférence …
Aucune info n’est sortie ?
Dernière modification par l’espoir (2023-06-07 17:00:20)
Ils avaient bien les boules pour japa et Bruni
brive-cosnac
On est tous impatients vis à vis du recrutement mais une équipe comme Oyonnax qui monte an top 14 n a pas annoncé beaucoup de recrues non plus.
Nous aussi
On est tous impatients vis à vis du recrutement mais une équipe comme Oyonnax qui monte an top 14 n a pas annoncé beaucoup de recrues non plus.
C'est vrai. Après ils ont beaucoup de départs de leur côté aussi?
De qui parles-tu stp ?
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
caguole a écrit :Ils avaient bien les boules pour japa et Bruni
De qui parles-tu stp ?
Les dirigeants sûrement
Oui des dirigeants
Vincent Vega a écrit :caguole a écrit :Ils avaient bien les boules pour japa et Bruni
De qui parles-tu stp ?
Les dirigeants sûrement
brive-cosnac
OK merci...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Le résumé de cette conférence ça sera pour demain ?
Seb46 a écrit :On est tous impatients vis à vis du recrutement mais une équipe comme Oyonnax qui monte an top 14 n a pas annoncé beaucoup de recrues non plus.
Oyo i perd Laclayat…je crois.
Oyo sait depuis pas longtemps quils seront en top 14 la saison prochaine
Alors que nous ça fait 3 semaines/1 mois
Bapean a écrit :Seb46 a écrit :On est tous impatients vis à vis du recrutement mais une équipe comme Oyonnax qui monte an top 14 n a pas annoncé beaucoup de recrues non plus.
Oyo i perd Laclayat…je crois.
Oui il a signé au Racing depuis un petit moment déjà...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997