Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On a Bricolé et survécu pendant dès années grace a Koyamanbolé et Faasso.
Sans savoir le déroulement de la saison je savais une chose c'était ce qu'on perdait avec le départ de Sooty sans imaginé une seule seconde le méga flop de Papali'i
Dernière modification par 6ril (2023-06-05 10:11:18)
Papali'i je comprend pas,j'ai souvent entendu qu'il était sur une jambe,mais dés le début de saison il était donc sur une jambe et arrivé blessé à Brive?
Parceque sinon Si dés son 1 er match il n'était pas déjà blessé,Papali'i c'est quand même trés faible techiquement et physiquement,rare on été les 8 qui ont si peu avancer ballon en main à Brive sur ses derniére années,même Gorgadze gagnait plus de métres.
On verra à Castres mais je maintiens que Papali'i et Kunavula c'est faible sur ce qu'ils ont montrer chez nous,aucun apport de puissance des deux,il n'y a pas que le tonnage qui compte pour gagner des metres.
Vous avez raison et je le dit aussi depuis pas mal de temps une équipe de rugby moderne actuel doit avoir au moins un gratteur par ligne. Et nous on en avait 2 Hiereche et Muller voir 3 avec Arnold et c'est tout. Japa aussi mais il a fait que peu de match
Ca se précise pour Gervais Cordin.
https://dicodusport.fr/blog/transferts- … en-pro-d2/
Dernière modification par Diablo69 (2023-06-05 09:59:56)
Papali'i je comprend pas,j'ai souvent entendu qu'il était sur une jambe,mais dés le début de saison il était donc sur une jambe et arrivé blessé à Brive?
Parceque sinon Si dés son 1 er match il n'était pas déjà blessé,Papali'i c'est quand même trés faible techiquement et physiquement,rare on été les 8 qui ont si peu avancer ballon en main à Brive sur ses derniére années,même Gorgadze gagnait plus de métres.
On verra à Castres mais je maintiens que Papali'i et Kunavula c'est faible sur ce qu'ils ont montrer chez nous,aucun apport de puissance des deux,il n'y a pas que le tonnage qui compte pour gagner des metres.
Eu Papali'i faible techniquement je ne suis pas d'accord, il a une réel faculté à faire des passes derrière la ligne c'est un bon technicien. Mais il est passé de 30 min de match pour une 20aine de match la saison à 80 min pour plus de 30matchs et surtout en enchainant énormément en début saison.
dicodusport pioche à droite ou a gauche des infos pour faire croire à un vrai site
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Au lieu de rentrer dans la meule et faire un petit pâtée...on joue debout et passe au contact...le rugby est un sport d évitement ou les mails et mêlées sont des incidents de jeu...René Deleplace, Pierre villepreux.
Mauls
dicodusport pioche à droite ou a gauche des infos pour faire croire à un vrai site
Oui, comme pas mal de sites (rugby-transfers, rugby-addict...etc...), mais ça n'empêche pas la véracité de leurs informations.
A priori, c'est sourcé du Midol
Moriarty, sam Johnson,timany ou cordin plus encore 3 ou 4 joueurs comme ça, cela suffirait pour de la prod2 ,parce que avec 4 voir 5 autres équipes à la lutte pour les 2 premières places, le reste c est pas énorme.
Surtout, surtout la préparation physique, parce que si on se cogne autant de blessés en entraînement et en avant match que cette saison on va se mettre nous mêmes de sacré bûches dans les roues
Dernière modification par POGO (2023-06-05 10:33:07)
Pour avoir croisé Papali’i de près, il est loin d’être faible et je ne comprends pas ce qui s’est passé pour lui…. C’est un huit de fort tonnage mais peut-être était il a court de forme ou blessé… JD le fait venir au CO, c’est sans doute pas pour qu’il cire le banc… pour Kunavula, je suis ok, il a rien montré sinon de l’embonpoint…
On a Bricolé et survécu pendant dès années grace a Koyamanbolé et Faasso.
Sans savoir le déroulement de la saison je savais une chose c'était ce qu'on perdait avec le départ de Sooty sans imaginé une seule seconde le méga flop de Papali'i
A cette époque ont jouaient à l'ancienne avec nos avants et le 8 bulldozer
Nous avions également un bon buteur Germain puis laranjeira qui se débrouillait
après il a fallu ouvrir le jeu et là nous étions pas capable d'où cette descente
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
phylipexrcb a écrit :dicodusport pioche à droite ou a gauche des infos pour faire croire à un vrai site
Oui, comme pas mal de sites (rugby-transfers, rugby-addict...etc...), mais ça n'empêche pas la véracité de leurs informations.
A priori, c'est sourcé du Midol
il a peut être connu Collazo à Toulon ? cela peu aider aussi sa venue
c'est pas un mauvais joueur mais à recadrer d après le forum RCT
Dernière modification par Yvanov (2023-06-05 11:09:13)
oui c'est du copier coller
Au lieu de rentrer dans la meule et faire un petit pâtée...on joue debout et passe au contact...le rugby est un sport d évitement ou les mails et mêlées sont des incidents de jeu...René Deleplace, Pierre villepreux.
Je plussoie à 200%,michel Marot nous interdisait par exemple de tapper au pied,seul comptait le ballon qui virevoltait de main en main chez les 3/4 ,quelques gros qui pétaient mais le ballon devait vivre,bon on était jeune et le ballon vivait,ça galloper.c'est la même saison qu'il s'est fait virer aprés une rouste à Toulon il.me.semble.85/86 ou .86/87 peut être?
Pour Cordin oui ça serait un bon joueur à relancer je pense.
6ril a écrit :On a Bricolé et survécu pendant dès années grace a Koyamanbolé et Faasso.
Sans savoir le déroulement de la saison je savais une chose c'était ce qu'on perdait avec le départ de Sooty sans imaginé une seule seconde le méga flop de Papali'iA cette époque ont jouaient à l'ancienne avec nos avants et le 8 bulldozer
après il a fallu ouvrir le jeu et là nous étions pas capable d'où cette descente
Tout à fait. Je suis nostalgique de la période durant laquelle on demontait tout monde devant à la maison et Germain enquillait derrière.
Tout à fait. Je suis nostalgique de la période durant laquelle on demontait tout monde devant à la maison et Germain enquillait derrière.
oui c'était pas du grand jeu mais ont arrivaient à se sauver comme ça
ils ont voulu ouvrir et automatiquement les défaites sont arrivées
Il a manqué des patrons sur l'ensemble des avants ....je pense que Mitch Lees a été la grosse perte .
avec lui il ne fallait pas toucher à ses oreilles ....je n'ai pas vu de joueurs à sa hauteur sur cette saison
c'était des moutons nos avants cette année !
Coco n'aurait pas un fils qui pourrait jouer .... sourire
il nous faut des patrons !
Dernière modification par Yvanov (2023-06-05 13:23:50)
Coco a un fils, Esteban, mais il joue au hand et il est solide…. Enfin, il jouait car je l’ai perdu de vue…
Esteban a même dû faire le pôle espoir…. jusqu’à 18ans.
Dernière modification par Sergio24 (2023-06-05 13:27:28)
Coco a un fils, Esteban, mais il joue au hand et il est solide…. Enfin, il jouait car je l’ai perdu de vue…
Esteban a même dû faire le pôle espoir…. jusqu’à 18ans.
Ah mince dommage qu'il n'a pas pris le rugby professionnel
Oui Mitch Lees grosse perte.
Il nous faut un 2ème ligne avec son gabarit et qui fasse la loi dans les rucks. Il doit bien y avoir quelques sud af sur le marché ?
Sinon Timu en 8 serait pas mal.
6ril a écrit :On a Bricolé et survécu pendant dès années grace a Koyamanbolé et Faasso.
Sans savoir le déroulement de la saison je savais une chose c'était ce qu'on perdait avec le départ de Sooty sans imaginé une seule seconde le méga flop de Papali'iA cette époque ont jouaient à l'ancienne avec nos avants et le 8 bulldozer
ça c'était jusqu'à notre descente en PROD2 en 2018... tu fais référence à l'époque Obélix, Ribes, Méla, Waka, Koya, ...
donc, la transition elle dure depuis 4 ans!
après ça a été terminé ce type de jeu. On n'a jamais eu de paquer d'avant dominateur depuis, c'est faux.
depuis notre remontée, on n'a jamais eu de mêlée dominatrice ni de paquets avants destructeurs. Notre caractéristique au niveau des avants cela a plutôt été des avants coureurs, comme MARAIS, Voisin, KAMIKAMIKA, Hireche en gratteur,
et donc surtout FAASOO plutôt en finisseur.
Yvanov a écrit :6ril a écrit :On a Bricolé et survécu pendant dès années grace a Koyamanbolé et Faasso.
ça c'était jusqu'à notre descente en PROD2 en 2018... tu fais référence à l'époque Obélix, Ribes, Méla, Waka, Koya, ...
donc, la transition elle dure depuis 4 ans!après ça a été terminé ce type de jeu. On n'a jamais eu de paquer d'avant dominateur depuis, c'est faux.
depuis notre remontée, on n'a jamais eu de mêlée dominatrice ni de paquets avants destructeurs. Notre caractéristique au niveau des avants cela a plutôt été des avants coureurs, comme MARAIS, Voisin, KAMIKAMIKA, Hireche en gratteur,
et donc surtout FAASOO plutôt en finisseur.
oui des joueurs comme Hireche Abadie ce sont des gars qui manquent de physique et trop gentils
surtout le deuxième mais bon maintenant c'est plus d'actualité il part et le premier l 'Age est là ...
Il manque quand même 3 millions à Grenoble !!
Ah quand même!
3 millions...comment vont t'ils les trouver?
Autant je croyais pas un seul instant à leur rétrogation pour 400 k ,je pense que là à 3 M les carottes semblent plus que cuites pour eux.
Mais ce sont quand même de beaux tricheurs si ça s'avére vrai,ils ont piquer la place d'une autre équipe pour les demies à domicile et peut être la finale et même la montée directe ou l'accéss match.
Enfin ils ont niquer les rêves d'autres supporters.