Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment une mauvaise nouvelle. Je ne nous vois pas jouer autre chose que le maintien.
On peut lancer les paris : est-ce Collazo va tenir jusqu'aux fêtes de fin d'année ?
Je vais prendre du recul j'en ai marre.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Pourquoi ne pas essayer de convaincre Sanchez de rester comme entraîneur-joueur ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Qu’est ce que tu attends pour m’éjecter !
Quand on me demande en mp je donnes des réponses ……
caguole a écrit :C’est pas celui que l’on croit
Paaaa a écrit :Oui mais c’est qui le chef lol?
Cher caguole
tu commence a me les briser sévère sévère avec tes sous entendus (je sait tout mais je dirais rien) ou tu l’ouvre normalement ou tu ferme ton bec !!!!!!
tu excite tout le monde ici t’es a la limite du goulag ..........
brive-cosnac
Mais le principe d'un forum n'est pas de communiquer a travers des messages prives...
Sans faire l’avocat du diable je pense que caguole ne veut pas forcément donner les infos « au grand public » et ne les donner qu’à ceux qui ont un profil
Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !
Collazo jusqu en 2024
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mais le principe d'un forum n'est pas de communiquer a travers des messages prives...
Je valide!
Collazo jusqu en 2024
Fort trés fort ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Non quand on me dit de pas les donner en public , je suis reglo ….
brive-cosnac
Non quand on me dit de pas les donner en public , je suis reglo ….
je sait mais je suis désolé car moi même comme beaucoup ici je commence a être a cran ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
HAhaha cool c'est un tout bon qui va venir ... motus
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ce club va même nous faire s’embrouiller , décidément les guerres de clans c’est partout
caguole a écrit :Non quand on me dit de pas les donner en public , je suis reglo ….
je sait mais je suis désolé car moi même comme beaucoup ici je commence a être a cran ....
On l’est tous. Après, c’est le seul qui a des informations. Donc il vaudrait mieux ne pas trop l’embêter… sinon la seule source d’information ça va être La Montagne ….
Dernière modification par Paaaa (2023-05-31 17:45:28)
C’est tellement le bordel que pour démêler le vrai du faux !
brive-cosnac
Ce club va même nous faire s’embrouiller , décidément les guerres de clans c’est partout
tkt pas de clan chez nous on se retrouve tous au repas du fofo en début de saison prochaine !!!!!! (et j'espere bien y voir nos petits nouveaux... et meme les vieux )
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
l’espoir a écrit :Ce club va même nous faire s’embrouiller , décidément les guerres de clans c’est partout
tkt pas de clan chez nous on se retrouve tous au repas du fofo en début de saison prochaine !!!!!! (et j'espere bien y voir nos petits nouveaux... et meme les vieux )
Ça serait une super idée. C’est quoi le fofo ? Désolé mais je suis dans le sud et je reviens pas trop à Brive lol
Franç19 a écrit :l’espoir a écrit :Ce club va même nous faire s’embrouiller , décidément les guerres de clans c’est partout
Ça serait une super idée. C’est quoi le fofo ? Désolé mais je suis dans le sud et je reviens pas trop à Brive lol
Fofo = forum
Franç19 a écrit :l’espoir a écrit :Ce club va même nous faire s’embrouiller , décidément les guerres de clans c’est partout
le forum bro le repas on le fait tout les ans depuis 4/5 ans. (hormis covid)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Que je suis cuistre !
Dernière modification par Paaaa (2023-05-31 18:11:30)
Le vrairhum , c est aussi le fofo, on parle en code pour pas que la direction dans nos actes de résistance ne nous reconnaisse pas
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Absolument, on vient au repas masqués, en rasant les murs...Certains ont la barbe, vraie ou fausse, y en a même un qui trimballe un minitel...le fofo c'est le lieu de tous les dangers, des déviationnistes avérés, des empêcheurs de brouiller en rond;
Faut vraiment avoir très faim quoi et être prêt à tout à la sortie...attendus par la milice officielle
Montlaur
Et pourquoi pas Félix Le Bourhis….
Et tu sais ce qu'ils te disent les vieux??
L'échec est le fondement de la réussite
Whitelock à Pau
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Franç19 a écrit :tkt pas de clan chez nous on se retrouve tous au repas du fofo en début de saison prochaine !!!!!! (et j'espere bien y voir nos petits nouveaux... et meme les vieux )
Et tu sais ce qu'ils te disent les vieux??
aahaahahhahahaahahahah
Place I 1552